| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
mrbebert | Reprise du message précédent :
C'est à ca que sert un prêt relais. La banque te prête le montant pour lequel tu espère vendre ton appart. Tant que tu n'as pas vendu, tu ne paies que les intérêts sur cette somme. Et dès que ton a vendu, tu solde le capital Message cité 1 fois Message édité par mrbebert le 02-09-2006 à 22:18:04 |
Publicité | Posté le 02-09-2006 à 22:15:27 ![]() ![]() |
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
_curly_ |
|
philibear Orbital Bacon |
|
_curly_ |
|
alb Chaotic Good |
|
sylvainleleu |
|
mrbebert |
Intéressant |
Publicité | Posté le 04-09-2006 à 13:02:29 ![]() ![]() |
hachim93 | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par hachim93 le 04-09-2006 à 13:18:55 |
lorill |
|
arca838del | Si ses demandes de prêts ont été refusées, les banques qu'il est allé voir peuvent lui fournir des "Attestations de refus de prêt", c'est courant |
lorill |
|
ddr555 | dans ce cas, pas de clause libératoire, tu peux garder les sommes versées lors de la signature de la promesse de vente |
alb Chaotic Good | Bonjour,
|
tekilatex Profil à supprimer | Bonjour, je compte acheter un logement, j'ai deja une cible en vue (neuf, 180k, région parisienne).
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2006 à 00:26:09 ![]() Bonsoir
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-09-2006 à 00:30:01 |
Lam's Profil: bas. |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | la litière sous le lit ca a toujours ete un plaisir |
dolan Made in madinina |
|
dolan Made in madinina |
|
sylvainleleu | Vécu 3 ans avec ma copine dans 25 m² |
ddr555 |
|
ddr555 | tu payes pas tant que c'est pas fini |
khalys Anything can happen | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par khalys le 05-09-2006 à 10:07:14 |
ddr555 | il faut que tu contrôles que le boulot a bien été fait avant de payer. sinon tu peux toujours courrir pour qu'il revienne si y'a le moindre soucis |
ddr555 | normalement oui, mais je ne connais pas les textes de loi en vigueur |
khalys Anything can happen | Bon, ma question s'est faite noyer dans votre conversation...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |