| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
dolphinius | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-08-2006 à 14:13:58 ![]() ![]() |
beleg 黑社會 |
|
dolphinius |
Message édité par dolphinius le 30-08-2006 à 15:08:14 |
pierre20 | - des rideaux ( appartenant aux propriétaires ) ont été disposés sur une tringle pour séparer de facon artificiel mon studio afin de créer une atmosphère "chambre". Dois-je les laver si ils sont dans le même état que lorsque je suis arrivé. Fais le, pour ce que ça va te couter ...
--------------- Feedback l'ascenseur social |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Dans le même registre , je quitte mon appart vendredi.
|
pierre20 | perso je dirais que oui, mais bon c'est mon avis de proprio --------------- Feedback l'ascenseur social |
Dolores | Moi je dirais que non |
Publicité | Posté le 30-08-2006 à 21:26:01 ![]() ![]() |
pierre20 | une peinture ne s'ecaille pas en tour de main sans raison..reste que on ne sais pas cb de temps est resté le locataire --------------- Feedback l'ascenseur social |
Dolores | Ouais enfin c'est quand meme pas la faute du locataire si la peinture s'écaille, je pense pas qu'il soit allé l'arracher avec les ongles |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Le locataire est tenu de rendre l'appart dans un état de propreté satisfaisant, et ça inclut le bon état des tapisseries et peintures. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
liink | petite question, qui doit arrive quelque fois ici |
Deadlock Feck off, cup ! |
C'est bien là le problème ... depuis qques mois nous ne "dialoguons" que par avocat/huissier interposé --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
dolan Made in madinina | logiquement non, mais si c'est son huissier amilial ou que c'est son frère |
ddr555 | oui, l'huissier est censé être de bonne foi. normalement pas de soucis là dessus |
dolan Made in madinina |
|
hachim93 | Bonjour à tous, j'ai acheté un appartement, et je me rend compte que le chauffage ne marche pas puis je considérer cela comme un vice caché, je suis passé par agence, celle ci me rétorque que le vendeur dis le contraire( qu'il fonctionnait pendant sa présence.)? que faire merci beaucoup. Message cité 1 fois Message édité par hachim93 le 31-08-2006 à 18:18:53 |
pierre20 |
Deadlock Feck off, cup ! |
Donc étant donné que le proprio fait venir un huissier de son "plein gré" dès le premier EDL veut dire que ce sera à sa charge ?
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
pierre20 |
Lam's Profil: bas. |
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
pierre20 |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
pierre20 |
Prozac Tout va bien |
mrbebert |
Perso, quand j'ai acheté, il y avait 2 chèques :
Message cité 2 fois Message édité par mrbebert le 31-08-2006 à 21:46:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |