| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-06-2006 à 19:59:18 ![]() ![]() |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
J'ai pas la réponse, mais une question : qu'est-ce que c'est, cette limite de 5% à ne pas dépasser ?
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Ekinox06210 Sabai Sabai | la différence entre la superficie annoncée a l'achat et la superficie réelle à la fin de la construction. (je pense) --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Et on appelle un expert pour qu'il vérifie, c'est ça ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
x_tiberi Comfent çfa fa? |
Message cité 2 fois Message édité par x_tiberi le 23-06-2006 à 02:28:37 |
abc30 | bonjour tlm
Message cité 2 fois Message édité par abc30 le 30-06-2006 à 14:23:40 |
Publicité | Posté le 25-06-2006 à 12:41:18 ![]() ![]() |
Zaib3k | je voulais m'acheter "l'immobilier pour les nuls", il est bien ? --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Fred999 Rabat-joie |
|
perchut2 Hell, it's about time... | Bonjour bonjour Message cité 1 fois Message édité par perchut2 le 26-06-2006 à 14:54:45 |
le_persan |
bon, elle a mis une annonce ce matin |
Fred999 Rabat-joie |
|
bastoonet23 pouet ! | Il vaut mieux se déplacer !!!
|
Fred999 Rabat-joie | www.seloger.fr
|
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, mai |
|
le_persan |
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Zaib3k |
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
cassebrik RIP upsa |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
En fait la maison est saine et habitable de suite, pas de gros travaux à prévoir (coup de peinture ou tapisserie à l'occasion mais c'est tout). J'aimerai surtout savoir s'il existe des "faux-frais" auxquels je ne pense pas et qui pourrait augmenter de qques % la facture finale.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
cassebrik RIP upsa | à vrai dire je ne vois pas, la comme ca... en plus c'est une maison donc pas de surprises liées à une copropriété? |
Deadlock Feck off, cup ! | Je viens de tomber sur cet article :
Message édité par Deadlock le 27-06-2006 à 09:52:59 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Lam's Profil: bas. | Bah c'est les frais de notaires ça. Tu trouve un simulateur n'importe où (chez meilleurtaux par exemple). |
rootdown Don't be croul |
Lam's Profil: bas. |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2006 à 12:58:03 ![]()
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Je lis je lis ... je re-lis et je me renseigne d'où mes questions Message édité par Deadlock le 27-06-2006 à 13:07:22 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |