Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3911 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  298  299  300  ..  1795  1796  1797  1798  1799  1800
Auteur Sujet :

[Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire)

n°8755700
Zaib3k
Posté le 22-06-2006 à 19:59:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
ya des banquiers ici ? j'aurais besoin d'un conseil un peu tordu :o (enfin je crois)

---------------
Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement.
mood
Publicité
Posté le 22-06-2006 à 19:59:18  profilanswer

n°8755753
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 22-06-2006 à 20:11:04  profilanswer

tammy_91 a écrit :

J'ai une petite question, je suis actuellement en proces contre mon constructeur car j'habite un appartement achete en VEFA depuis 2 ans avec une partie mansardée dans lequelle la limite des 5% a été depassé.

Cela fait depuis decembre 2004 que je suis en procedure et la plaidoierie a eu lieu fin mai dernier.
A supposer que le verdict tombe prochainement, et qu'il n'y ait pas d'appel. Sous combien de temps l'accusé se doit il de payer les sommes retenues ?

J'ai pas la réponse, mais une question : qu'est-ce que c'est, cette limite de 5% à ne pas dépasser ?

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°8755764
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 22-06-2006 à 20:12:37  profilanswer

la différence entre la superficie annoncée a l'achat et la superficie réelle à la fin de la construction. (je pense)

---------------
DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! <
n°8755773
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 22-06-2006 à 20:14:01  profilanswer

n°8757594
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 22-06-2006 à 22:49:28  profilanswer

Tiens, elle marche l'url.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°8758547
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 23-06-2006 à 00:13:22  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Et on appelle un expert pour qu'il vérifie, c'est ça ?

le géomètre-expert, l'homme de la mesure :D

---------------
DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! <
n°8759398
x_tiberi
Comfent çfa fa?
Posté le 23-06-2006 à 02:26:06  profilanswer

john8585 a écrit :

J'ai déjà mon colocatire (avec qui je viens déjà de passer un an en coloc en irlande et cela c'est tres bien passé  :) ) donc je cherche un F3 donc si il y a moins de concurrence c'est mieux par contre pour ce qui du salaire des parents ca fait a peine 4 fois ma part du loyer donc j'espère que ca le fera quand meme !
Pour ce qui est de la recherche, je récolte un max d'info sur le net en ce moment et je devrais y aller le 26 ou le 28 (j'ai une réunion aux gobelins le 27).

Ivry ne plaisait pas trop à mes parents mais il y a également la possibilité maisons-alfort qui est parait-il un coin plus sympa qu'Ivry(vous confirmez ?) et dans les memes prix (j'ai trouvé plusieurs T3 à 800euros par mois charges comprises).

Mouais, un F3 à 800 €, c'est que ça doit être vraiment miteux... Ou alors c'est un 45 m² (donc chambres et salon rikikis). Franchement, faut pas s'attendre à moins de 1000 € pour un F3 dans la proche banlieue et 1200 dans Paris.

Concernant les ressources de tes parents, tout dépend de leur logement à eux: s'ils sont propriétaires et n'ont pas de crédit sur le dos, c'est nickel. C'est comme si c'était eux qui louaient l'appart. S'ils ont un crédit ou un loyer à payer, c'est plus serré, mais les parents de l'autre colloc peuvent compenser au niveau de la garantie.

Si tu dois prendre le RER, évite celui qui passe par Ivry, c'est le plus dangereux de tous (toutes proportions gardées).

Pendant ta recherche, pense aussi aux côtés pratiques: sous les toits on creve de chaud l'été et de froid l'hiver, au RDC on ne peut pas laisser les fenetres ouvertes, et entre les deux, on a des voisins du dessus qui marchent avec des sabots la nuit :D

Bien vérifier les murs qui touchent les apparts' d a côté, pour l'insonorisation (surtout si tu fais des teufs). Ensuite, voir pour les commerces. L'arabe du coin c'est super utile quand il te manque qqchose pour les nouilles carbonara, mais trop cher pour faire ses courses de la semaine. Donc regarde où il y a un supermarché dans le coin, une boulangerie... Si tu fais ta vie à Paris comme moi, tu vas connaître les différents stades: début: achat à l'arabe parce qu'on connait pas le coin. Super cher. Ensuite supérette, un peu moins cher. Ensuite moyenne surface. Ensuite grande surface et enfin hypermarché (Bercy 2) quand tu t'es installé avec une copine qui a une caisse :D

Préférer un appartement chauffé au gaz qui coûte moins cher que le chauffage à l'électricité (mais l'electricté est la norme), pareil pour les plaques chauffantes. Vérifier que les charges (eau, EDF c'est encore mieux) sont incluses dans le loyer (c'est désigné 1200 € cc par exemple, pour Charges Comprises). Si on te demande de payer l'eau, c'est une arnaque.

Ensuite, ne pas hésiter à visiter le quartier à pied, se perdre dans le coin pour bien connaître le quartier. Je ne l'ai pas fait au début, et j'ai découvert bien tard certains trucs super cools à côté de chez moi.

Il faut savoir que le proprio n'a pas le droit d'avoir de double des clés et doit te les remettre à la signature du bail.

Perso, j'adore le quartier Chevaleret-BNF, parce que c'est un coin dynamique tout en étant calme, avec un vieux Paris des titis parisiens d'un côté et de l'autre la partie super moderne de la BNF avec le Mk2 Bibliothèque qui est de loin le meilleur ciné qu'on puisse trouver à Paris (super propre, grand, bonne programmation, films en VO, boutiques...) et un pique-nique face à la Seine sur le parvis de la BNF l'été venu, c'est super. Place d'It est à côté, idem pour le centre comercial Bercy 2 (un bus y va pour les non motorisés), Bercy Village juste de l'autre côté de la Seine, il y a la rue de Patay qui rappelle les rues commerçantes (boucher, fleuriste, bistrot, traiteur...) du XIV° et surtout, il y a la ligne 14, moderne, propre, rapide et jamais en grêve vu qu'elle est automatique. On est à Gare de Lyon en 5 mn, à Châtelet en 7 et Saint Lazare en 12, alors qu'une ligne normale mettrait le triple de ce temps. Et surtout, on peut rejoindre le centre de Paris (on va dire Notre Dame) à pied assez rapidement (30 mn) en ne passant que par des petites rues agréables et des coins sympas (Jardin des plantes, place Monge, Saint Michel...).

Rive Gauche powa!!!!

Message cité 2 fois
Message édité par x_tiberi le 23-06-2006 à 02:28:37
n°8764954
abc30
Posté le 23-06-2006 à 17:58:26  profilanswer

bonjour tlm

au vu des loyer pratiquer ds ma region et vu mes revenus je ne peut demenager puisque tlm demande des revenus superieur a 3 fois le loyer et pourtant je dois partir pr bail non reconduis ( depuis + d1 an plus de bail et la proprio veut habiter lappart!) les hlm c encombrer ( pourtant je suis reconnue prioritaire par la pref) donc que faire? a savoir que j ai toujours payer et que j ai en plus 1 cautionnaire ms ca suffit pas! alors je me disais qu en mentant sur mes revenus peut etre pourrais je enfin avoir 1 appart decent! Mais quels sont les risques pour moi? les assurances verifie t elle a font les fiches de payes ( je pense aupres de l ursaff ou autre puisque o niveau de mon patron il est ok pr dire que je gagne plus au cas ou!) Merci je sais c po trop legal ms bon je paye dc ou est le pb et puis vais po dormir dehors avec mes trois enfants!

je remet mon message pour etre comprise lol

Message cité 2 fois
Message édité par abc30 le 30-06-2006 à 14:23:40
n°8779326
Prozac
Tout va bien
Posté le 25-06-2006 à 02:34:27  profilanswer

Houlà, 300 pages (IWH) à patrouiller :o

Je viens de signer un compromis de vente pour un appart près de Strasbourg, l'aventure commence. C'est mon premier achat, c'est quand même impressionant.

Entre l'emprunt, les assurances, les abonnements divers à transférer ou annuler (cable, internet, téléphone), les changements d'adresse etc, OUF, l'été sympathique que je me prépare à passer .

Mais bon, l'appart est vraiment magnifique :love:

n°8780749
ricknar
Posté le 25-06-2006 à 12:41:18  profilanswer

cool

---------------
le bas-debit n'empeche pas de télécharger de gros fichier avec un logiciel de gestionnaire de téléchargement vous pouvez télécharger jusqu'a 300 voir 500mo , j'ai mis un tutorial de flashget , qui explique tout "http://www.bas-debit.fr.st"
mood
Publicité
Posté le 25-06-2006 à 12:41:18  profilanswer

n°8784862
Prozac
Tout va bien
Posté le 25-06-2006 à 21:58:17  profilanswer

Première question : dans le compromis de vente, tous les frais qui doivent être versés doivent l'être à la présentation de l'acte authentique (donc le changement réel de propriété, soit pas avant quelques temps.

Alors que dans "l'immobilier pour les nuls" (beh oui), ils parlent de frais qui doivent être versés à l'expiration du durée de réflexion à réception du compromis de vente par courrier avec AR. Hors j'ai pas encore tous les fonds pour consituer mon apport initial (j'ai un PEE à débloquer, un PEL à liquider).

Qu'en est il ? (désolé si ça a déjà été dit, je suis pas encore tombé sur cette question dans le topic)

n°8784912
cassebrik
RIP upsa
Posté le 25-06-2006 à 22:01:45  profilanswer

si j'ai bien compris la question , au moment du compromis de vente il faut (selon ce qui est défini dans ce compromis) verser la somme indiquée, qui est souvent de l'ordre de 10% du prix final.

n°8788618
Zaib3k
Posté le 26-06-2006 à 07:58:37  profilanswer

je voulais m'acheter "l'immobilier pour les nuls", il est bien ?

---------------
n°8789186
bastoonet2​3
pouet !
Posté le 26-06-2006 à 10:52:50  profilanswer

Tiens j'ai un petit souci moi, la maison que je vais acheter est au 9 rue de la marne, et il y a un autre 9 rue de la marne un peu plus loin.  
En fait la rue de la marne a été coupée par un grand boulevard (4voies) et la rue de la marne forme 2 impasses qui aboutiraient sur ce boulevard...  

Donc la poste est au courant et ne se trompe à priori pas de maison, mais c'est quand même très génant...(mappy désigne l'autre adresses, pour les livraisons ça risque d'etre galère, etc..)  

Y'a t-il possibilité de modifier ça d'une manière ou d'une autre ? (en mettant un bis ou autre, quelle démarche faut il faire ? mairie ? quelle délai ?)

n°8789261
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 26-06-2006 à 11:06:10  profilanswer

bastoonet23 a écrit :

Tiens j'ai un petit souci moi, la maison que je vais acheter est au 9 rue de la marne, et il y a un autre 9 rue de la marne un peu plus loin.  
En fait la rue de la marne a été coupée par un grand boulevard (4voies) et la rue de la marne forme 2 impasses qui aboutiraient sur ce boulevard...  

Donc la poste est au courant et ne se trompe à priori pas de maison, mais c'est quand même très génant...(mappy désigne l'autre adresses, pour les livraisons ça risque d'etre galère, etc..)  

Y'a t-il possibilité de modifier ça d'une manière ou d'une autre ? (en mettant un bis ou autre, quelle démarche faut il faire ? mairie ? quelle délai ?)

oué, faut voir ca avec la mairie, le plus simple serait de renomer la rue...

---------------
n°8789292
Fred999
Rabat-joie
Posté le 26-06-2006 à 11:12:42  profilanswer

x_tiberi a écrit :

Mouais, un F3 à 800 €, c'est que ça doit être vraiment miteux... Ou alors c'est un 45 m² (donc chambres et salon rikikis). Franchement, faut pas s'attendre à moins de 1000 € pour un F3 dans la proche banlieue et 1200 dans Paris.

On peut trouver un F3 pour 1000€ (et même moins), mais faut pas être pressé.

abc30 a écrit :

bonjour tlm
au vu des loyer pratiquer ds ma region et vu mes revenus je ne peut demenager puisque tlm demande des revenus superieur a 3 fois le loyer et pourtant je dois partir pr bail non reconduis ( depuis + d1 an plus de bail et la proprio veut habiter lappart!) les hlm c encombrer ( pourtant je suis reconnue prioritaire par la pref) donc que faire? a savoir que j ai toujours payer et que j ai en plus 1 cautionnaire ms ca suffit pas! alors je me disais qu en mentant sur mes revenus peut etre pourrais je enfin avoir 1 appart decent! Mais quels sont les risques pour moi? les assurances verifie t elle a font les fiches de payes ( je pense aupres de l ursaff ou autre puisque o niveau de mon patron il est ok pr dire que je gagne plus au cas ou!) Merci je sais c po trop legal ms bon je paye dc ou est le pb et puis vais po dormir dehors avec mes trois enfants!

Contacte une assistante sociale au plus vite.

n°8791021
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 26-06-2006 à 14:54:31  profilanswer

Bonjour bonjour :hello:

Maintenant que je suis embauché, je vais me mettre à la recherche d'un appartement ! :D Je suis assez tenté par deux trois villes de très proche banlieue parisienne, et je me demande comment je dois faire pour aller démarcher les agences :  
- il faut que je me déplace dans les villes en question et que je les écume
ou  
- je peux m'adresser a des agences dans mon secteur, et elles fonctionnent en réseau  
 :??:  

évidemment, je fais aussi de la recherche active sur internet ;)

Message cité 1 fois
Message édité par perchut2 le 26-06-2006 à 14:54:45
n°8791064
le_persan
Posté le 26-06-2006 à 14:59:12  profilanswer

le_persan a écrit :

ça fait quoi si mon agence immobilière n'a toujours pas fait visité mon studio  
(et mis d'annonce ?) alors que mon préavis se termine dans 10 jours  :??:

bon, elle a mis une annonce ce matin  :o

mon préavis s'achèvant le 4 juillet, mon agence immo m'a proposé de libérer mon logement le 1er juillet,
elle me demande d'effectuer et de signer l'état des lieux ce mercredi-ci, ça peut poser problème   [:petrus dei]

n°8791087
Fred999
Rabat-joie
Posté le 26-06-2006 à 15:02:01  profilanswer

perchut2 a écrit :

Bonjour bonjour :hello:

Maintenant que je suis embauché, je vais me mettre à la recherche d'un appartement ! :D Je suis assez tenté par deux trois villes de très proche banlieue parisienne, et je me demande comment je dois faire pour aller démarcher les agences :  
- il faut que je me déplace dans les villes en question et que je les écume
ou  
- je peux m'adresser a des agences dans mon secteur, et elles fonctionnent en réseau  
 :??:

www.pagesjaunes.fr

Bon courage, c'est relou la recherche.

Evite à tout prix les *agences* qui te vendent des listes, c'est une arnaque connue et maintes fois décriée ici.

n°8791109
bastoonet2​3
pouet !
Posté le 26-06-2006 à 15:04:15  profilanswer

Il vaut mieux se déplacer !!!
Le mieux étant de rechercher sur www.pap.fr d'abord...cela évite les frais d'agence...
Ensuite si tu veux passer par une agence essaye de bien cibler tes exigences (les trucs que tu veux obligatoirement, ou que tu ne veux pas, les trucs indiff"rents, etc......du style chauffage au gaz, baignoire ou douche, exposition, balcon, proximité RER ou bus, proximité école, charges co-propriété, surface mini et maxi, age du batiment...etc..)

...il vaut mieux se déplacer pour voir les agences sur places, il y a peu d'agences qui fonctionnent en réseau (commission oblige)

n°8791126
Fred999
Rabat-joie
Posté le 26-06-2006 à 15:07:24  profilanswer

www.seloger.fr

www.avendrealouer.fr

http://photos.pagesjaunes.fr super utile pour voir à quoi l'immeuble ressemble, tu peux éliminer direct.

n°8791132
PrincesseF​lora
Pronostiqueuse de janvier, mai
Posté le 26-06-2006 à 15:08:31  profilanswer

Fred999 a écrit :

www.pagesjaunes.fr

Bon courage, c'est relou la recherche.

Evite à tout prix les *agences* qui te vendent des listes, c'est une arnaque connue et maintes fois décriée ici.

Quand je suis arrivée a Paris, c'est grace a ca que j'ai trouvé mon 1er appart.... Par contre c'est clair et net que je ne recommencerai pas

n°8791155
le_persan
Posté le 26-06-2006 à 15:11:25  profilanswer

Fred999 a écrit :

www.seloger.fr

www.avendrealouer.fr

http://photos.pagesjaunes.fr super utile pour voir à quoi l'immeuble ressemble, tu peux éliminer direct.

century21.fr  -  fnaim.fr  -  foncia.fr  -  laforet.com  -  guyhoquet.com  -  fr.123immo.com    :D  

n°8791343
Prozac
Tout va bien
Posté le 26-06-2006 à 15:37:25  profilanswer

Zaib3k a écrit :

je voulais m'acheter "l'immobilier pour les nuls", il est bien ?

Je pense que comme tous les guides de ce genre, ils couvrent beaucoup et donc seule une petite partie du pavé t'interessera de manière directe.

Par contre il est sympa, clair et bien rédigé. Pas un bouquin de droit commercial, des infos pratiques etc..

J'aime bien

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°8792411
Zaib3k
Posté le 26-06-2006 à 17:41:17  profilanswer

Prozac a écrit :

Je pense que comme tous les guides de ce genre, ils couvrent beaucoup et donc seule une petite partie du pavé t'interessera de manière directe.

Par contre il est sympa, clair et bien rédigé. Pas un bouquin de droit commercial, des infos pratiques etc..

J'aime bien

merci :D j'irai peut être faire un tour à la FNAC demain alors :)

---------------
n°8798867
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 27-06-2006 à 07:32:47  profilanswer

Question à propos de l'achat :

Quels sont les frais (hors frais d'agence et de notaire) qui peuvent s'ajouter à l'achat d'une résidence principale ?

Merci d'avance

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°8798876
cassebrik
RIP upsa
Posté le 27-06-2006 à 07:40:17  profilanswer

Deadlock a écrit :

Question à propos de l'achat :

Quels sont les frais (hors frais d'agence et de notaire) qui peuvent s'ajouter à l'achat d'une résidence principale ?

Merci d'avance

travaux, remise aux normes?
frais bancaires?

n°8798883
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 27-06-2006 à 07:43:46  profilanswer

cassebrik a écrit :

travaux, remise aux normes?
frais bancaires?

En fait la maison est saine et habitable de suite, pas de gros travaux à prévoir (coup de peinture ou tapisserie à l'occasion mais c'est tout). J'aimerai surtout savoir s'il existe des "faux-frais" auxquels je ne pense pas et qui pourrait augmenter de qques % la facture finale.

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°8798884
cassebrik
RIP upsa
Posté le 27-06-2006 à 07:45:38  profilanswer

à vrai dire je ne vois pas, la comme ca... en plus c'est une maison donc pas de surprises liées à une copropriété?

n°8798904
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 27-06-2006 à 08:03:27  profilanswer

Pas directement non. C'est une maison de type F8+ , elle comporte un F6 avec jardin, terrasse, dépendances et un grand F2 qui est actuellement loué (bail -> 2008). En achetant je deviens automatiquement bailleur pour l'appartement. Comme je n'ai pas besoin de cet espace, le loyer de 400€ est un plus.

J'aimerai ne pas avoir de surprise une fois mon budget "ficelé" de voir débarquer la commune, la région, l'état, les klingons me demandant chacun qques % ...

---------------
n°8799184
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 27-06-2006 à 09:49:49  profilanswer

Je viens de tomber sur cet article :

Citation :

L'investissement dans l'ancien est très pénalisant. Il provoque le paiement de plusieurs taxes de mutation au profit des collectivités territoriales.

Elles comprennent une taxe communale égale à 1.20% du prix de vente, une taxe départementale variable d'un département à l'autre (environ 3.6%). Soit une ponction globale d'environ 4.8% à laquelle s'ajoute un prélèvement pour frais d'assiette et de recouvrement de 2.50%, calculés sur le montant de la taxe départementale. Se rajoute également les frais d'acquisition qu'il faut estimer à un peu moins de 10%.

Qu'en est-il réellement ???

Message édité par Deadlock le 27-06-2006 à 09:52:59

---------------
n°8799994
Lam's
Profil: bas.
Posté le 27-06-2006 à 11:41:11  profilanswer

Bah c'est les frais de notaires ça. Tu trouve un simulateur n'importe où (chez meilleurtaux par exemple).

n°8800163
rootdown
Don't be croul
Posté le 27-06-2006 à 11:53:49  profilanswer

Dans mon cas, les frais de notaires sont de l'ordre de 7%

n°8800284
Lam's
Posté le 27-06-2006 à 11:59:56  profilanswer

Pas exactement. A 100K€, c'est 7%. A 500K€, c'est 6,3%

n°8800670
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 27-06-2006 à 12:37:35  profilanswer

Ok donc les frais de cet article sont les frais de notaire dissequés ... ça me rassure, merci !

---------------
n°8800822
Lam's
Posté le 27-06-2006 à 12:54:28  profilanswer

Non, t'as dit le contraire de l'inverse de ce que j'avais pas dit.
(c'était juste pour donner un exemple de frais)

Deadlock> Avant de t'endetter lourdement pour un bon moment, puis-je te conseiller de lire calmement et à tête reposée des textes qui vont bien ? Le guide de l'acheteur de PAP par exemple, ou encore le Guide de l'Emprunteur de meilleurtaux, etc. ?

Tu as une idée de la taxe foncière/taxe d'habitation et des charges (eau/gaz/electricité) du bien que tu comptes acheter ?

n°8800849
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2006 à 12:58:03  answer

Deadlock a écrit :

Pas directement non. C'est une maison de type F8+ , elle comporte un F6 avec jardin, terrasse, dépendances et un grand F2 qui est actuellement loué (bail -> 2008). En achetant je deviens automatiquement bailleur pour l'appartement. Comme je n'ai pas besoin de cet espace, le loyer de 400€ est un plus.

J'aimerai ne pas avoir de surprise une fois mon budget "ficelé" de voir débarquer la commune, la région, l'état, les klingons me demandant chacun qques % ...

Au jour de l'acte tu va sans doute devoir faire quelques petits chèques en plus:

1) remboursement des charges, au pro rata, de copropriété/lotissement s'il y en a
2) remboursement au pro rata de la taxe foncière

A part ça et les éventuels frais de prêt y'a rien et d'autre  

n°8800895
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 27-06-2006 à 13:06:41  profilanswer

Lam's a écrit :

Deadlock> Avant de t'endetter lourdement pour un bon moment, puis-je te conseiller de lire calmement et à tête reposée des textes qui vont bien ? Le guide de l'acheteur de PAP par exemple, ou encore le Guide de l'Emprunteur de meilleurtaux, etc. ?

Tu as une idée de la taxe foncière/taxe d'habitation et des charges (eau/gaz/electricité) du bien que tu comptes acheter ?

Je lis je lis ... je re-lis et je me renseigne d'où mes questions ;)
Je suis en relation avec meilleurtaux depuis qques semaines et je me documente. Pour les taxes, j'ai les chiffres exacts, en gros foncier + locatif de la maison = locatif de mon appart actuel. J'ai aussi les charges de 2005 du propriétaire actuel.

EDIT: Merci à tous pour vos réponses.

Message édité par Deadlock le 27-06-2006 à 13:07:22

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  298  299  300  ..  1795  1796  1797  1798  1799  1800

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Savez vous vraiment lire ?Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal]
Arrivez vous à lire ceci???[Aide en anglais] Problème de traduction
[Droit du travail] Besoin d'aideLes DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire....
[Location] Question(s) sur l'état des lieux.....[auto] Pb electrique. besoin de conseils
tickets FNAC (chèques disques/lire) 
Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)