| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
Fred999 Rabat-joie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-06-2006 à 10:33:09 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | et l'assurance chomage vous en pensez quoi ? car apparament deja faut attendre 2 bons moins pour avoir un peut d'argent |
rui Strike Out Looking.. |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | La semaine prochaine, je pars à la recherche d'un F2 -à louer- dans le nord de l'Essone. J'ai bon espoir. Message édité par Yop ma caille le 16-06-2006 à 10:48:34 |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha vu qu'en deux jours c'est bouclé ca voudrais meme dire que finalement c'est pas chere face a la demande |
Fred999 Rabat-joie | D'ailleurs je vais donc libérer d'ici septembre un F2 de 45m² (mesuré moi-même), SDB (baignoire), WC séparés, grande cuisine sur cour (gaz, on peut mettre cuisinière, lave-linge et frigo), chauffage central (marche jusqu'en mai), plus de 3m sous plafond, moulures, double digicode + clé + gardienne, cave.
Message cité 1 fois Message édité par Fred999 le 16-06-2006 à 11:04:06 |
Fred999 Rabat-joie |
|
Publicité | Posté le 16-06-2006 à 11:08:07 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Je suis curieux de voir le prix auquel il va être reloué |
Fred999 Rabat-joie | Moi aussi, j'ai visité des apparts équivalents et pas mieux situés (par rapport au métro) à 950cc. Le proprio va pas être déçu de me voir partir. |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Fred999 Rabat-joie |
|
Ernestor modo-coco :o | Ok, c'est plus simple comme ça c'est sur --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mat35 On m'appelle Bugman |
--------------- Mise à jour du palmarès des crash : 1 lecteur CD, 1 lecteur disquette, 1 graveur, 1 CM, 3 DD IBM40Go, 1 DDR256MoPC2100 et une alim Fortron... à qui le tour? :) |
Pkoi5 |
|
mat35 On m'appelle Bugman |
--------------- Mise à jour du palmarès des crash : 1 lecteur CD, 1 lecteur disquette, 1 graveur, 1 CM, 3 DD IBM40Go, 1 DDR256MoPC2100 et une alim Fortron... à qui le tour? :) |
bastoonet23 pouet ! | ...c'est bien ce que je dis !! ;-) |
bastoonet23 pouet ! | ....c'est bien ce que je dis !! ;-) |
Pkoi5 |
|
Pkoi5 |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Ca devrait surtout être un taux dépendant des revenus et non un taux fixe s'appliquant quel que soit le revenu. Les banques le font en tout cas, non officiellement.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Ernestor modo-coco :o | Oui, certain Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 16-06-2006 à 13:23:28 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
kan96 |
|
kan96 |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | me rappelerais toujours de la nana de la bred qui ma presque mis dehors direct quant jai annoncer que les autres m'on proposer 3.75 contre 4.5 avec elle |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | sur ciao.fr j'avais lu un commentaire sur une pratique du CIF de memoire, qui consistais a jouer sur ce qui rentre ou non en compte dans les % |
Deadlock Feck off, cup ! |
Les 66% restants étaient peut être "limites" pour passer en dessous ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |