| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
Lam's Profil: bas. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-06-2006 à 15:59:22 ![]() ![]() |
itg |
|
olivierau |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
radioactif Mighty mighty man |
|
Fred999 Rabat-joie | Aucune idée, c'est par avendrealouer ou seloger.
|
Fred999 Rabat-joie | Août-septembre.
|
radioactif Mighty mighty man | On cherche déjà, mais deux mois de loyer, dans le vide, ça fait cher, à moins de trouver quelqu'un qui en ait besoin en été |
Publicité | Posté le 15-06-2006 à 18:57:16 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup ! | Petite question sur l'achat immobilier et le taux d'endettement:
Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 15-06-2006 à 21:45:46 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
mrbebert | Tout dépend de la différence de taux entre 20 et 25 ans. Mais je pense que le mieux serait de prendre un prêt pour lequel tu peux modifier tes mensualités. Tu pars sur 25 ans, quitte à augmenter les mensualités (donc diminuer la durée) dès la fin de la 1ère année
Et si y a plus d'avions, les étrangers achètent plus
Ouais, c'est clair. On va quand même pas profiter de l'expérience de nos parents. Et pourquoi pas écouter leurs conseils aussi
Je sais pas si c'est normal, mais ca me semble pas très prudent ce genre de situation Message cité 2 fois Message édité par mrbebert le 15-06-2006 à 20:26:25 |
Lam's Profil: bas. |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Ca y est j'ai trouvé un appartement... Le problème c'est qu'il est assez cher... ça m'ennui.
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Y'a t'il des gens propriétaires d'un appart situé dans une autre région que celles où ils vivent ? Imaginons : --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
cassebrik RIP upsa | chez moi ils sont à 230000 euros (les F2 de 50 m2) Message cité 2 fois Message édité par cassebrik le 15-06-2006 à 20:55:35 |
nofret The things you own .... |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
cassebrik RIP upsa |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
Message édité par super_newbie_pro le 15-06-2006 à 22:01:55 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Slyde Lizard of the Coast | T'as pas interet à avoir un sinitre ou des travaux à faire dans tes machins là, ça va tourner court tes bricoles sinon --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Ben oui mais comment veux tu faire sinon ?
Message édité par super_newbie_pro le 15-06-2006 à 21:50:08 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
mat35 On m'appelle Bugman |
--------------- Mise à jour du palmarès des crash : 1 lecteur CD, 1 lecteur disquette, 1 graveur, 1 CM, 3 DD IBM40Go, 1 DDR256MoPC2100 et une alim Fortron... à qui le tour? :) |
mrbebert |
Certes, ca permetd 'emprunter plus ... en promettant de rembourser plus tard, quand on en aura les moyens. Ou du moins, qu'on espère avoir les moyens. Et si tu les a pas, tu fais quoi ? |
kan96 |
|
mat35 On m'appelle Bugman |
--------------- Mise à jour du palmarès des crash : 1 lecteur CD, 1 lecteur disquette, 1 graveur, 1 CM, 3 DD IBM40Go, 1 DDR256MoPC2100 et une alim Fortron... à qui le tour? :) |
kan96 |
|
kan96 |
|
kan96 |
|
kan96 |
|
kan96 |
|
interiste Gamertag : pronolovic | a Montpellier je viens d'emmenager je paye 585 euro le F2 de 41 m² + 10 m² de terrasse |
Fred999 Rabat-joie |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |