| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-06-2006 à 14:38:05 ![]() ![]() |
mat35 On m'appelle Bugman |
--------------- Mise à jour du palmarès des crash : 1 lecteur CD, 1 lecteur disquette, 1 graveur, 1 CM, 3 DD IBM40Go, 1 DDR256MoPC2100 et une alim Fortron... à qui le tour? :) |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
|
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
mat35 On m'appelle Bugman |
--------------- Mise à jour du palmarès des crash : 1 lecteur CD, 1 lecteur disquette, 1 graveur, 1 CM, 3 DD IBM40Go, 1 DDR256MoPC2100 et une alim Fortron... à qui le tour? :) |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2006 à 18:43:54 ![]()
|
Ernestor modo-coco :o | Et t'es obligé d'utiliser un smiley agressif pour me dire ça Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 16-06-2006 à 18:46:50 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 16-06-2006 à 18:46:41 ![]() ![]() |
|
kan96 |
il faut voir tout simplement si au moment de signer le bail vous etes dans les 33% apres le bailleur ne va pas venir voir vos fiches de salaires et vos relevé de compte.mais attention a ne pas oublier de payer l'integralité du loyer chaque mois.
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Hello
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Autre question : Pour bénéficier de Locapass, la demande se fait avant de chercher le logement ou bien seulement une fois qu'on l'a trouvé ? Message cité 1 fois Message édité par Yop ma caille le 19-06-2006 à 10:56:01 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | le mieux c'est de faire la simulation en ligne locapass sur aidologement , tu peut meme en faire une dans chaque cas voir ce que cela change |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message cité 1 fois Message édité par Yop ma caille le 19-06-2006 à 11:34:14 |
Fred999 Rabat-joie |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Je loup mon appart depuis février 2005, j'en suis le premier locataire. L'eau est comprise dans le loyer à titre de "provisions sur charges". A ce jour, je n'ai jamais eu de nouvelles concernant mes consommations d'eau.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
hachim93 |
|
kan96 |
|
kan96 |
|
bastoonet23 pouet ! | ...meme pas....tu demandes aux vendeurs si tu peux prendre des photos...s'ils te disent oui, bah tu peux prendre des photos (d'eux y compris...tu vas pas les vendre à paris-match), et s'ils te disent non, bah tu prends pas de photos !!
Message cité 1 fois Message édité par bastoonet23 le 20-06-2006 à 13:38:25 |
ddr555 | tu risques de voir la mairie exercer son droit de préemption et là tu l'aurais dans l'os. sans compter que si ça passe, le fisc risque d'y mettre son grain de sel |
kalash nikov | Ok mais les parents peuvent quand meme faire un prix a leurs enfants, non ?
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | D'un autre côté, acheter un bien dont on va hériter je me demande si c'est possible.
|
kley Miaou ! |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
kley Miaou ! |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |