| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
Zaib3k | Reprise du message précédent :
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Publicité | Posté le 14-06-2006 à 19:19:11 ![]() ![]() |
capsule | Moi je récupère les clés de mon appart le 3 juillet alors que la date pévisionnelle était pour le 15 juin. Je suis du coup obligé de louer un mois supplémentaire pour seulement quelques jours |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Les logements que tu achètes sont à Vichy ? (C'est quoi déjà le département 03 ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Oui à vichy.
Message édité par super_newbie_pro le 14-06-2006 à 21:17:13 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
rui Strike Out Looking.. | Allier |
kan96 |
|
-jeremiah- Profil: Horodateur |
Message cité 1 fois Message édité par -jeremiah- le 14-06-2006 à 22:54:38 |
kan96 |
|
-jeremiah- Profil: Horodateur |
|
Publicité | Posté le 15-06-2006 à 08:04:28 ![]() ![]() |
domingo chavez |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | et les harceller sinon le dossier n'avance jamais (en tout cas a la SG) |
gaille |
|
kan96 |
|
bastoonet23 pouet ! |
Message édité par bastoonet23 le 15-06-2006 à 11:09:37 |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
kan96 | il y a des courtiers qu'il faut eviter aussi.de toutes facon ou il y a du pognon a ce faire il y aura toujours des rapaces et des requins |
kan96 | sinon vous etes proprio ou locataires? si oui deuis combien de temps? |
kan96 |
Ernestor modo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 15-06-2006 à 15:04:46 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
bastoonet23 pouet ! | ...le marché immobilier va baisser !! bah oui....le jour où ça arrivera ça...tu me préviens pour que je vende avant !! lol ...à la rigueur la hausse diminue....
Message cité 3 fois Message édité par bastoonet23 le 15-06-2006 à 15:24:29 |
|
|
Lam's Profil: bas. |
Juste par curiosité. Quand les taux auront remonté, et que même un couple de cadres ne pourra plus acheter à Paris, à ton avis qui achètera les 2-pièces à leurs prix actuels ? Message cité 1 fois Message édité par Lam's le 15-06-2006 à 15:27:10 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
perchut2 Hell, it's about time... |
bastoonet23 pouet ! |
|
bastoonet23 pouet ! |
|
perchut2 Hell, it's about time... |
Message cité 1 fois Message édité par Yop ma caille le 15-06-2006 à 15:44:36 |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Fred999 Rabat-joie |
|
itg | Moi je suis locataire à 5 stations de métro plus loin que Ourcq et je paye 600 pour 60m² dans un pavillon |
Lam's Profil: bas. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |