| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
nofret The things you own .... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-10-2005 à 15:38:06 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Naxos \o/ | Fais un effort, emprunte sur 40 ans ! Il faut savoir faire des sacrifices --------------- [Folio Photos] |
nofret The things you own .... |
ça changera peut etre jamais |
nofret The things you own .... | Le concurrent de ma banque m'a proposé un endettement > 33 % et il m'a dit que ct les clients qui décidaient.Ca m'a bcp étonné. |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
nofret The things you own .... |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
nofret The things you own .... | explique ça m'interesse Message cité 1 fois Message édité par nofret le 20-10-2005 à 16:24:25 |
shinjo Steve MCGouwine |
Publicité | Posté le 20-10-2005 à 16:30:43 ![]() ![]() |
jaguar06 |
|
steve taylor |
--------------- "faut pas brûler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue" |
gaille |
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
javinian 30 years of fail | Tu fais quoi sigma, agent d'escale? |
nofret The things you own .... | On s'en fout on veut savoir si elle a des réduc sur les billets |
sigma_me Succube en herbe | Nan et euuuuhhhh spa trop le topic pour parler de ca Message cité 1 fois Message édité par sigma_me le 21-10-2005 à 12:08:21 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
javinian 30 years of fail |
|
sigma_me Succube en herbe | Nop --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Naheulbeuk | Le montant des frais d'agence pour un studio loué c'est combien par rapport au loyer mensuel hors charges, en général ? |
la buvette $í j'ø$âí$ | 1 mois |
Silk Canard Laqué | en RP: 1 à 1.3 mois |
Naheulbeuk | C'est négociable ou pas ? |
rui Strike Out Looking.. | nan je pense pas |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Mes frais ont été de 270 euros pour un loyer mensuel hors charge de 350 (studio à toulouse). Le taux est normalement affiché en vitrine ou sur le "règlement" de l'agence. Pour ma part, il s'agissait de 6-7% du loyer annuel hors charge. Message cité 1 fois Message édité par Eddy_ le 21-10-2005 à 20:30:35 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
bounty2k |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Bah oui mais "à paris y'a tout" dixit les parisiens... --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
bounty2k |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
bounty2k |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Hors de paris aussi, y'a quelque chose à faire tous les week end. Ca dépend de la personne, pas de la région, ça.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
bounty2k |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Moi, je ne suis pas d'accord. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
hydrogene |
|
Notsukaw Be Aware | Moi j'veux celle-là http://www.prestige44.com/pre44/in [...] d=6&ceid=5
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
KraMeR Citoyen déchu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |