Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5243 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  223  224  225  ..  1794  1795  1796  1797  1798  1799
Auteur Sujet :

[Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire)

n°6791922
itg
Posté le 19-10-2005 à 13:42:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

fabe31 a écrit :

ben, j'ai signé l'offre de vente et le sous-seing (sans sa présence) pour 74000€.
Et quand l'agence lui a présenté le sous-seing à contre signer, il à dit que ce n'était pas le bon montant, et que dans les autres agences où il a déposé l'annonce, le prix de vente était de 82000€.
De plus il soutient avoir un autre acheteur pour 82000€ dans un autre agence.
je trouve ça pas tres réglo, et maintnant il attend que je m'alligne.
Pourtant j'ai signé devant Notaire ? il a pas le droit ?

Tant que c'est pas signé coté acheteur et coté vendeur, rien n'est fait.
Le vendeur est juste tenu à un certain prix par son mandat envers l'agence, mais ca n'est pas ton problème.
Par contre, dans ce genre de cas, attention à ne pas te faire arnaquer par l'agence, car si la vente n'a pas lieu, l'agence cherchera à récupérer les frais d'acte du notaire ...

mood
Publicité
Posté le 19-10-2005 à 13:42:53  profilanswer

n°6791981
KraMeR
Citoyen déchu
Posté le 19-10-2005 à 13:50:57  profilanswer

nofret a écrit :

Il suffit d'integrer au contrat la possibilité de faire des remboursements anticipés ou d'augmenter les mensualités sans indemnité.En 25 ans, les revenus augmentent et avec l'inflation, la mensualité fixe n'a pas la même valeur.

J'ai :D
Mais j'ai pas les sous pour le faire poru le moment [:ddr555]

n°6792133
KraMeR
Citoyen déchu
Posté le 19-10-2005 à 14:09:30  profilanswer

J'ai peur ni pour ma sécurité ni pour ma TV (j'en ai pas [:ddr555])
Moi ils ne me dérangent pas, j'ai jamais eu de pb avec eux. Mais je pense à ce que pourrait penser les futurs investisseurs :o

n°6792360
Marikela
Posté le 19-10-2005 à 14:34:34  profilanswer

Bonjour,

Je suis locataire d’un studio depuis un peu plus d’un an ½.
Mon agence me réclame une régularisation des charges locatives.  
Cependant compte tenu de la somme importante que représente cette régularisation, j’ai demandé à l’agence un tracé du calcul de ces charges d’abord par téléphone, puis par courrier. Dans un 1er temps (par téléphone) mon interlocuteur de l’agence m’a fait savoir que ces charges élevées venaient de ma consommation excessive d’eau.  
Hors, je possède un compteur d’eau individuel et ces dépenses en eau n’ont jamais fait l’objet d’un relevé. De plus, chaque mois une provision sur ces charges locatives a été honorée (avances qui couvrent largement mes frais en eau), et puis après simulation sur Internet j’ai constaté que ma consommation en eau n’était pas du tout excessive.  
Et puis voyant que les choses stagnaient et n’avançaient pas, j’ai rédigé à l’agence un courrier avec accusé de réception de demande de décompte des charges. Depuis, plus de nouvelles. Je voudrais savoir les démarches à adopter pour que les choses se décantent car les personnes de l’agence ne semblent pas se bouger beaucoup.

Autre préoccupations : Voila à mon entrée dans l’appartement j’étais étudiante en stage, sans est suivit une période de chômage. Du coût j’ai bénéficié des apl. Cette année la caf me demande mes revenues de l’année dernière qui sont à zéro. Cependant depuis je travaille. Autrement dit je continue à toucher des aides alors que je travaille. Je voudrais savoir si je suis en fraude et si je dois de l’argent à la caf.

Merci pour votre attention et d’avance merci pour vos aides et conseils.
Marie

n°6792391
jeunejedi
Posté le 19-10-2005 à 14:38:09  profilanswer

Non tu n'es pas en fraude, j'avais appelé la caf pour un cas similaire et tu touches les aides encore 1 an après, car ils se basent sur le revenu de l'année précédents. Confirmé plusieurs fois parceque ca me paraissait dingue :D

n°6793144
dolan
Made in madinina
Posté le 19-10-2005 à 15:48:23  profilanswer

Il me sembait moi que tu étais dans l'obligation de les contacter pour signifier tout changement de situation. En général les gens déclarent leurs revenus l'année d'après et il est rare que la caf vérifie, donc tu touche les apl pendant un an de trop. Mais je pense que normalement il faudrait le déclarer et si il y a vérification, la caf serait en droit de te demander de rembourser les un ans de trop perçu.

En tout cas c ce que je pensais savoir avant l'intervention de jeunejedi... Après je ne sais pas...

Tu les apelles anonymement pour poser la question ^^

n°6793192
jeunejedi
Posté le 19-10-2005 à 15:52:44  profilanswer

Ben qd g appelé pour leur signifer clairement ma situation (passage en novembre d'un salaire de 200€/mois a 8x plus), ils m'ont dit que ca serait réévalué en juillet 2006...j'ai appelé plusieurs pour etre sur, d'autres personnes dans le meme cas que moi (interne en medecine) ont appelé des cafs d'autres régions, et idem :/

n°6793274
rui
Strike Out Looking..
Posté le 19-10-2005 à 15:59:08  profilanswer

je confirme.un pote qui est devenu normalien (etudiant 0€ => normalien 1400€) a aussi eu un an de latence avant que ses revenus soient pris en compte

n°6793341
dolan
Made in madinina
Posté le 19-10-2005 à 16:05:24  profilanswer

Oki
Moi je ne dis pas qu'en pratique ce n'est pas ce qui se passe hein ^^ g eu pareil moi même :D
je dis juste qu'il me semblait qu'en théorie il fallait appeler pour notifier son changement de situation. Après si tu as appelé, mon "il me semblait" se transforme en "je me trompais" ^^

n°6793366
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 19-10-2005 à 16:07:21  profilanswer

rui a écrit :

je confirme.un pote qui est devenu normalien (etudiant 0€ => normalien 1400€) a aussi eu un an de latence avant que ses revenus soient pris en compte

c'est dingue ça... moi ils veulent pas...
etudiant l'année derniére j'avais aucun revenu
cette année j'en ais mais ils veulent pas me les donner. je pense que ça doit etre plafoné aux revenus de l'année quand meme car quand je fait la simulation sur le site ils me demandent mon salaire mensuel brut de l'année 2005

---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
mood
Publicité
Posté le 19-10-2005 à 16:07:21  profilanswer

n°6793387
Naxos
\o/
Posté le 19-10-2005 à 16:09:00  profilanswer

Le truc c'est qu'il ne faut pas déménager et commencer à bosser le même mois, c'est ce que j'ai fait et pour le dossier du nouvel appart il m'ont demandé une fiche de salaire du mois courant.... pas bon :D

---------------
[Folio Photos]
n°6793474
rui
Strike Out Looking..
Posté le 19-10-2005 à 16:16:45  profilanswer

Naxos a écrit :

Le truc c'est qu'il ne faut pas déménager et commencer à bosser le même mois, c'est ce que j'ai fait et pour le dossier du nouvel appart il m'ont demandé une fiche de salaire du mois courant.... pas bon :D

exactement, il m'est arrivé la meme chose qd j'ai eu mon job :/

n°6793513
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 19-10-2005 à 16:20:12  profilanswer

Naxos a écrit :

c'est con j'ai commencé a travailler avant de déménager  :sweat:

---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°6793545
Naxos
\o/
Posté le 19-10-2005 à 16:23:40  profilanswer

shinjo a écrit :

c'est con j'ai commencé a travailler avant de déménager  :sweat:

Baÿsé !  [:rhetorie du chaos] [:spamafote]

---------------
[Folio Photos]
n°6793590
Marikela
Posté le 19-10-2005 à 16:28:34  profilanswer

C’est vrai que c’est hallucinant mais je ne vais pas m’en plaindre parce que sinon j’étais très mal. Je vais certainement m’en tenir à vos témoignages rassurants et éviter de suivre les conseils de Stef… heu Dolan (msg perso:Tu es démasqué!! Ms je te met au défi de trouver qui sait)

n°6793637
dolan
Made in madinina
Posté le 19-10-2005 à 16:33:12  profilanswer

lol .... ???
Un indice pour faire la correspondance inverse? ça m'aide pas ça : Date d'arrivée sur le forum :  17/10/2005

n°6793697
Marikela
Posté le 19-10-2005 à 16:40:52  profilanswer

EXACT t’es plutôt doué! manque un o
stef …. ???

n°6793749
dolan
Made in madinina
Posté le 19-10-2005 à 16:47:26  profilanswer

?

n°6793760
rui
Strike Out Looking..
Posté le 19-10-2005 à 16:48:32  profilanswer

lolo  .. ferrari :o
dolan, tu connais quelqu'un qui a de gros seins? [:rhetorie du chaos]

Message édité par rui le 19-10-2005 à 16:49:09
n°6793773
dolan
Made in madinina
Posté le 19-10-2005 à 16:50:47  profilanswer

loool :)
Plein :o

n°6796642
rui
Strike Out Looking..
Posté le 19-10-2005 à 22:46:33  profilanswer

une question sérieuse :o
un étudiant qui loue une chambre chez un particulier, avec un contrat de location, a-t'il droit a une aide de la CAF? si oui, laquelle? :o
merci :jap:

n°6798276
jaguar06
Posté le 20-10-2005 à 08:07:41  profilanswer

Salut !

J'aimerais votre avis sur la vente d'un appartement, ou du moins sur le délai entre la signature du compromis et l'acte final.

Compromis signé avec l'acheteur (via agence immo) le 06 Septembre, pas de demande de crédit pour l'acheteur, elle a déjà l'argent, on "devrait" signer selon le compromis entre le 1 et le 15 Novembre, soit à peu près deux mois pile.

Je me demande si ce délai sera respecté, vous en pensez quoi ?

n°6798972
itg
Posté le 20-10-2005 à 11:21:53  profilanswer

jaguar06 a écrit :

Salut !

J'aimerais votre avis sur la vente d'un appartement, ou du moins sur le délai entre la signature du compromis et l'acte final.

Compromis signé avec l'acheteur (via agence immo) le 06 Septembre, pas de demande de crédit pour l'acheteur, elle a déjà l'argent, on "devrait" signer selon le compromis entre le 1 et le 15 Novembre, soit à peu près deux mois pile.

Je me demande si ce délai sera respecté, vous en pensez quoi ?

Ca dépends de beaucoup de facteurs et notamment de la mairie qui doit fournir au notaire des paperasses. Ca dépends des régions, mais en moyenne, c'est 2mois et demi, 3 mois, en tout cas pour la région parisienne. Mais de toute facon, y'a une date approximative sur le compromis et en général l'acte final se passe dans ces zones là.

n°6799414
nofret
The things you own ....
Posté le 20-10-2005 à 12:19:34  profilanswer

Suite de mon rachat de crédit: la banque concurrente m'appelle en me demandant si j'avais réflechi à la proposition: 3.10 sur 12 ans ou 3.15 sur 14/15 ans.Je lui réponds qu'on s'est décidé sur 12 ans mais que 3.10 avec 0.28 d'assurance c'est encore trop cher et que j'attends la réponse de ma banque.
Il me dit qu'il n'est pas à 10 centimes près et me demande combien je veux.Je lui dis 3.00.Il me dit d'accord.

Merde, j'aurais peut être dû demander 2.95 :/

Bref, je pense qu'on va laisser tomber la réponse de ma banque qui ne nous a tjs pas répondu depuis deux semaines  :sarcastic: Pourtant, ils en doivent de l'argent  :whistle:

n°6799496
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 20-10-2005 à 12:30:38  profilanswer

ben tu dis que l'autre te propose 2.95 et tu attend la réponse de ta banque :D
ou ils peuvent pas faire mieux et tu reste cez la banque concurente, ou ils s'alignent ou font mieux, et tu restes a ta banque :)

---------------
DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! <
n°6799657
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2005 à 13:02:57  answer

Bon allez petite annecdote marrante... euh pardon désolante d'un collègue de taf.

Le profil c'est le type qui cherche toujours à demontrer qu'il maitrise nimportequel sujet, même ceux dont il a jamais entendu parler.
Il a réponse à tout même aux arguments indiscutables.

Le monsieur bosse dans mon équipe depuis 5 ans aujourd'hui.

Il y a 15 jours je tombe sur un plan d'appartement/maison dessiné sur un papier qui traine sur mon bureau.
Je demande à qui ça appartient on me renvoi sur ce collègue, qui devrait acheter une maison d'ici peu (c'est la rumeur).

Curieux et parce que je me retrouve à bosser avec lui, je le questionne et lui demande si il comptait acheter prochainement.
Il me répond que oui, qu'il a déjà signé !
Ah bon pour quel bien ?
(je vous résume la situation)
Monsieur décide d'acheter le 10 octobre (avant ça aucun projet)
Il visite une maison à Conflans 3 jours plus tard.
La maison coute 195 000 euros, c'est assez ancien, surface habitable 50 M².
Il l'a visite une fois puis revient avec un "ami" qui bosse dans le batiment et lui dit qu'on peut monter un etage supplementaire moyennant 15 à 20 000 Euros (mais bien sur)
Ce collègue fait des simulations à 33 % et se rend compte qu'avec sa compagne il peut emprunter jusque 240 000 Euros sur 25 ans (ouah !!!).
Le lendemain il signe un compromis de vente au tarif de 195 000 Euros.

Mhmh.. je ne suis ni son père, ni sa mère ni son frère mais ça me chagrinne alors je le titille un petit peu, mais conaissant le profil je sais qu'il aura réponse à tout... mais bon je tente quand même.

Euh... 195 000 euros pour 50 m² avec ta compagne assez loin de Paris, c'est un choix etonnant non ?
Réponse : oui mais en montant un étage je vais faire une plus value.

Au oui mais une plus-value après avoir depensé Bonbon dans ta maison... ou est la plus value ?
R : tiniquiète ca prend GRAVE de la valeur avec un etage en +.

Mais 15/20 000 Euros c'est un devis professionnel ca me semble peu pour un etage ?
R : tinquiète mon pote a 20 ans de métier.

Bon si tu le dis mais vu le prix de la peinture, fenêtres, electricité, toiture, architecte etc etc, ça me semble vraiment peu.
R : tinquiète mon pote s'y connais bien c'est pas plus cher.

Bon tant mieux mais pkoi ne pas avoir negocié a 180 000 par exemple ?
R : y'a rien à ce prix dans ce quartier, c'est en dessous du marché.

Bon là je me dis qu'il est tétu mais malheureusement très con, et puis surtout acharné.
En fait c'est le genre de type trop fier pour demander conseille.
Il veut être celui qui fait l'affaire du siècle, qui a vu le truc que personne n'a vu quitte à se mentir à lui-même et aux autres.

Je lui parle de permis de construire, murs porteurs, achitectes, délais administratifs et devis indispensables si il veut emprunter pour la maison et les travaux... il me dit qu'il a pas encore vu son banquier  :sweat: .

Bon bref, le délai de retractation est passé, j'ose même pas le conseiller sur la negociation du credit, monsieurs a appris meilleurtaux.com par coeur et ne se fera pas avoir.

Bon ça m'embête pour lui mais voilà, on peut se planter sur une voiture, un costard, un voyage ou une nana, mais sur un truc qu'on va payer pdt 20 ou 25 ans ça m'embête vraiment pour lui.

Moi je suis du genre à chercher ma route seul sans demander, quitte à mettre 2 fois + de temps, mais quand il s'agissait d'acheter mon appart, j'ai questionné tous ceux qu'il etait possible de questionner.

Bon voilà. c'est l'heure de ma pause a +  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-10-2005 à 13:49:01
n°6799673
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 20-10-2005 à 13:06:19  profilanswer

Oh my god [:rofl]
C'est bien connu, l'immobilier, ça ne peut que monter [:itm]

Je connais moi aussi ce genre de personne qui a réponse à tout :pfff:

n°6799802
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 20-10-2005 à 13:27:19  profilanswer

Moi j'en ai un collegue dans un autre genre ....  
on bossait tous à Orly et on habitait tous dans le sud de Paris (Gif, savigny, viry chatillon ...)  et on se retrouve mutés à Roissy cdg ... quand mee dans le package de la mutation on a eu accès a un passage prioritaire pour les logements de la boite (a prix préférentiel car la boite prend une partie à sa charge) dont j'ai profité ...  

bref un de mes collegues n'aiment pas du tout faire la route "parce qu'il ya  que des cons qui roulent comme des fous" (completement stressé et angoissé) et habite viry... au lieu de profiter des locations a proximité du travail (je suis maintenant à 3km du taff moi) ... a decider d'acheter sur un coup de tete (et par pression familiale... un peu normal que les parents veuillent se separer d'un tanguy) un logement à ..... 5 min de chez ses parents (qu'il ne peut plus voir en peinture)  à viry donc ...    

bref il y connait rien en immobilier et n'a jamais fait la moindre tache menagere dans un logement ... il avait décidé d'acheter l'appart quasiment sans le voir (juste par l'annonce qui lui plaisait bien) ... je suis sure qu'il n'a pas fait le quart des verifications de base necessaire avant d'acheter ca :/
je suis meme pas sure que l'appart en question lui plaise ...  :sweat:  
au début il avait meme pas pensé à negocier le tx que sa banque lui avait annoncé (je suis meme pas sure qu'il l'ait fait ou meme cherché ailleurs une meilleure offre) ...

Un de mes autres collegues lui a quand meme filé (par pitié) des trucs et astuces quand meme vis à vis de l'immobilier (lui est deja proprio et bien connaisseur dans l'immo depuis des années) mais à mon avis c'est peine perdu ....  

enfin bon lui c'est un 100% pur cas ... donc plus rien (enfin presque) m'etonnera avec lui ...  

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°6799814
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 20-10-2005 à 13:29:41  profilanswer

sigma_me a écrit :

Moi j'en ai un collegue dans un autre genre ....  
on bossait tous à Orly ...

Vraiment ? [:orly2]

Message édité par la buvette le 20-10-2005 à 13:30:01
n°6799936
nofret
The things you own ....
Posté le 20-10-2005 à 13:47:22  profilanswer

Ekinox06210 a écrit :

ben tu dis que l'autre te propose 2.95 et tu attend la réponse de ta banque :D
ou ils peuvent pas faire mieux et tu reste cez la banque concurente, ou ils s'alignent ou font mieux, et tu restes a ta banque :)

bah le pb c'est que le conseiller demande à la direction et que la réponse n'est pas immédiate :/

Moi je demande mon chemin sans chercher  :D  

n°6799970
nofret
The things you own ....
Posté le 20-10-2005 à 13:52:32  profilanswer

C'est de la folie les prix!!!

Un F3 neuf vers chez moi vaut 240000 euros alors qu'on a payé 169000 euros en 20002/2003. :ouch:  :ouch:  

Qui peut payer ça ??? pas un primo accédant

C'est comme les maisons autour de 380 000 euros

Même avec des taux très bas .... :??:  

QQ1 aurait une url pour une calculette crédit immobilier à me conseiller ? J'ai cherché sur google mais rien ne me convient: j'en cherche une avec le cout total du crédit (selon les différents paramètres)

n°6800028
Lam's
Profil: bas.
Posté le 20-10-2005 à 14:00:55  profilanswer

nofret a écrit :

Un F3 neuf vers chez moi vaut 240000 euros alors qu'on a payé 169000 euros en 20002/2003. :ouch:  :ouch:  

Petite question; comment sait-tu qu'il "vaut" 240K€ ? Parce que les prix annoncés sur SeLoger ou sur les vitrines des agences ne concernent souvent que les trucs trop chers pour être vendus directement aux clients qui se sont enregistrés dans les agences.  

nofret a écrit :

QQ1 aurait une url pour une calculette crédit immobilier à me conseiller ? J'ai cherché sur google mais rien ne me convient: j'en cherche une avec le cout total du crédit (selon les différents paramètres)

J'aime beaucoup l'optimiseur interactif de meilleur-taux (et ils ont plein de calculettes sympas). On le retrouve aussi chez LCL mais en un peu moins bien.
    http://meilleurtaux.com/calculatri [...] iseur2.php

n°6800090
nofret
The things you own ....
Posté le 20-10-2005 à 14:14:35  profilanswer

Lam's a écrit :

Petite question; comment sait-tu qu'il "vaut" 240K€ ? Parce que les prix annoncés sur SeLoger ou sur les vitrines des agences ne concernent souvent que les trucs trop chers pour être vendus directement aux clients qui se sont enregistrés dans les agences.  

J'aime beaucoup l'optimiseur interactif de meilleur-taux (et ils ont plein de calculettes sympas). On le retrouve aussi chez LCL mais en un peu moins bien.
    http://meilleurtaux.com/calculatri [...] iseur2.php

oui annonces seloger+hebdomadaire gratuit d'annonces immobilières.
Je ne comprends pas il y aurait deux prix pour le même bien ? :??:  

ok merci

n°6800092
ddr555
Posté le 20-10-2005 à 14:15:19  profilanswer

entre le prix annoncé et le prix où les apparts partent, il y a une différence :o

n°6800099
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2005 à 14:16:29  answer

ddr555 a écrit :

entre le prix annoncé et le prix où les apparts partent, il y a une différence :o

ça dépend y'a des crétins qui manquent de negocier  :sweat:  (mais surs d'eux pourtant)

n°6800178
nofret
The things you own ....
Posté le 20-10-2005 à 14:27:12  profilanswer

Bah nous on n'avait pas négocié en sachant qu'on avait fait le tour des constructions neuves dans la ville et qu'on avait comparé les prix et les prestations et on a acheté dans les derniers.Le prix nous semblait cohérent.
Mais, on peut tjs négocier c'esty sûr.
Si je dois racheter je tirerais profit de cette 1ere expérience.

la preuve: pour les taux on était sur une base de 3.40 au début et on arrive à 3.00 sans trop broncher

Message édité par nofret le 20-10-2005 à 14:28:43
n°6800199
itg
Posté le 20-10-2005 à 14:31:28  profilanswer

C'est difficile de comparer les prix entre deux époques et encore plus entre 2 biens différents. Y'a pas qu'une augmentation de prix.
J'ai acheté mon appart F3 à 76000€, je le revends aujourd'hui 125000€, mais y'a eu une grosse amélioration de l'image de marque du quartier, notamment sécurisation des parkings et dynamisme du commerce local.
Maintenant, j'ai vendu mon appart à son prix, mais à 500m de mon appart, y'a un projet d'apparts neufs, j'ai regardé, un F3 équivalent et à mon avis en meilleur état est vendu 144000€ ....

n°6800211
Lam's
Profil: bas.
Posté le 20-10-2005 à 14:32:54  profilanswer

ddr555 a écrit :

Et il y a aussi une différence de proportions aussi entre les biens en vitrine, et ceux qui sont vendus.  

Du côté de chez moi, tout ce qui a un terrain et qui est est à moins de 250K€ part immédiatement, même pas besoin de lui faire une fiche pour la vitrine... Ca doit être les collègues de budweiser. ;)

n°6800439
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 20-10-2005 à 15:05:30  profilanswer

nofret a écrit :

Qui peut payer ça ??? pas un primo accédant

C'est comme les maisons autour de 380 000 euros

Même avec des taux très bas .... :??:  

Je te dis, moi c'est 30ans à un taux d'endettement de 50% sur mon salaire actuel :D

n°6800638
nofret
The things you own ....
Posté le 20-10-2005 à 15:38:06  profilanswer

itg a écrit :

C'est difficile de comparer les prix entre deux époques et encore plus entre 2 biens différents. Y'a pas qu'une augmentation de prix.
J'ai acheté mon appart F3 à 76000€, je le revends aujourd'hui 125000€, mais y'a eu une grosse amélioration de l'image de marque du quartier, notamment sécurisation des parkings et dynamisme du commerce local.
Maintenant, j'ai vendu mon appart à son prix, mais à 500m de mon appart, y'a un projet d'apparts neufs, j'ai regardé, un F3 équivalent et à mon avis en meilleur état est vendu 144000€ ....

OUI, c'est vrai que ça dépend de plusieurs paramètres mais les "prix actuels" m'effraient. :D  

Yop ma caille a écrit :

Je te dis, moi c'est 30ans à un taux d'endettement de 50% sur mon salaire actuel :D

:heink:  :ouch:  :sweat:  :??:  

Quelle banque a accepté ???? T'es fonctionnaire ? Ses parents sont garants ? voir banquiers ?Sérieux ????[:aaah][:alarmclock1]

Il te reste combien pour vivre ???

Jamais entendu ça  :??:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  223  224  225  ..  1794  1795  1796  1797  1798  1799

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Savez vous vraiment lire ?Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal]
Arrivez vous à lire ceci???[Aide en anglais] Problème de traduction
[Droit du travail] Besoin d'aideLes DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire....
[Location] Question(s) sur l'état des lieux.....[auto] Pb electrique. besoin de conseils
tickets FNAC (chèques disques/lire) 
Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)