| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
itg | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-10-2005 à 13:42:53 ![]() ![]() |
KraMeR Citoyen déchu |
|
rui Strike Out Looking.. | je confirme.un pote qui est devenu normalien (etudiant 0 => normalien 1400) a aussi eu un an de latence avant que ses revenus soient pris en compte |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Publicité | Posté le 19-10-2005 à 16:07:21 ![]() ![]() |
Naxos \o/ | Le truc c'est qu'il ne faut pas déménager et commencer à bosser le même mois, c'est ce que j'ai fait et pour le dossier du nouvel appart il m'ont demandé une fiche de salaire du mois courant.... pas bon --------------- [Folio Photos] |
rui Strike Out Looking.. |
|
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
dolan Made in madinina | lol .... ???
|
Marikela | EXACT tes plutôt doué! manque un o
|
dolan Made in madinina | ? |
rui Strike Out Looking.. | lolo .. ferrari Message édité par rui le 19-10-2005 à 16:49:09 |
dolan Made in madinina | loool |
rui Strike Out Looking.. | une question sérieuse |
itg |
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | ben tu dis que l'autre te propose 2.95 et tu attend la réponse de ta banque --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2005 à 13:02:57 ![]() Bon allez petite annecdote marrante... euh pardon désolante d'un collègue de taf.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-10-2005 à 13:49:01 |
la buvette $í j'ø$âí$ | Oh my god |
la buvette $í j'ø$âí$ |
Message édité par la buvette le 20-10-2005 à 13:30:01 |
nofret The things you own .... |
|
Lam's Profil: bas. |
|
|
ddr555 |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2005 à 14:16:29 ![]()
|
Lam's Profil: bas. |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |