| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
Notsukaw Be Aware | Reprise du message précédent : --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Publicité | Posté le 18-10-2005 à 11:08:27 ![]() ![]() |
ddr555 | ça dépend des banques. certaines sont moins regardantes que d'autres sur ce point |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
rui Strike Out Looking.. |
|
beleg 黑社會 |
|
ddr555 | même avec un prêt très long, tu amortis au moins 25% en capital
|
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 18-10-2005 à 11:39:32 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
fabe31 |
|
la buvette $í j'ø$âí$ | "depuis le vendeur veux me vendre le bien à un montant supperieur."
|
Publicité | Posté le 18-10-2005 à 12:18:07 ![]() ![]() |
beleg 黑社會 |
|
Cybernet91 I bleed green & gold |
--------------- Shaquille O'Neal : "Me shooting 40 percent at the foul line is just God's way of saying nobody's perfect." |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Krapaud |
sigma_me Succube en herbe | Tu as pas quelques tofs ? --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Krapaud | mon APN est dans un carton, mais je ne sais pas lequel, pis j'ai plus internet d'ici ce soir |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2005 à 14:25:29 ![]() quelqu'un ici possede un bon plan pour un ptit appart 2 piece genre 30/40 m² vers issy les moulineaux , boulogne... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-10-2005 à 14:25:42 |
Ill Nino Love | Salut tout l'monde !!!
|
|
foxi Bien vu l'aveugle ! |
|
El Tristo I'm no superman |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
Message édité par Ekinox06210 le 18-10-2005 à 17:02:25 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2005 à 17:19:38 ![]()
|
KraMeR Citoyen déchu |
|
KraMeR Citoyen déchu |
|
KraMeR Citoyen déchu |
|
|
Krapaud |
|
Krapaud |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | 50 euros en taxe d'habitation, c'est peu pour un studio de 21 m² à toulouse ? On m'a dit de m'attendre plutôt à 300 euros. Taxe d'habitation = impôts locaux ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
KraMeR Citoyen déchu |
Message cité 1 fois Message édité par KraMeR le 18-10-2005 à 22:49:27 |
Krapaud | ça a fait marrer la notaire |
nofret The things you own .... |
|
ddr555 |
|
itg |
|
itg |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |