| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
garath_ | Reprise du message précédent : --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le 20-11-2023 à 18:54:23 ![]() ![]() |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
unknown_person |
C'est une forme d'engagement pour la proprio. |
raph0ux Amateur de PC | Elle peut pas te faire une attestation d'hébergement ou tu peux pas te rajouter au contrat du fournisseur d'électricité ? Ils veulent forcément le bail et pas juste un justificatif ? C'est tendu quand même, c'est assez personnel comme info --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
justin candescent |
Ouais enfin si elle prends 5min de son temps moi je récupère 1500€ de mon employeur donc bon si c'est seulement ça je veux bien la rémunérer pour ces 5 précieuses minutes
Nan malheureusement un bail à mon nom est nécessaire. Message cité 1 fois Message édité par justin candescent le 21-11-2023 à 19:14:19 |
efyliae | Elle peut pas augmenter le loyer suite à tes fiches de paie, c'est quoi la vraie raison ? |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
kimmeria |
Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 21-11-2023 à 20:27:17 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
raph0ux Amateur de PC | Tiens tiens, révision de loyer alors que j'ai pas de DPE valide :
Ils sont sympa en plus ils font ça en deux fois J'ai un bail de décembre 2020 (renouvelé tacitement en décembre donc) et pas de changement dans le DPE, ils peuvent plus l'augmenter là normalement, non ? Ou alors est-ce qu'il peut être révisé simplement en suivant l'évolution de l'indice et parce qu'on arrive au renouvellement du bail ? C'est encore un joli +3,5% en plus, ça commence à faire un peu cher Message édité par raph0ux le 24-11-2023 à 14:03:58 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 24-11-2023 à 13:54:48 ![]() ![]() |
kimmeria |
|
raph0ux Amateur de PC |
Wow la version mobile est incroyable Retour en 1995 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Pour calibrer le nombre de watt en chauffage, on doit prendre 100w/M2 si pas d'isolation correct (E et plus). 75w/M2 pour D et 50w/M2 pour B et C. Voilà quelques grandeur pour t'aider. --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
efyliae | C'est bien de les voir, c'est autre chose d'avoir son dossier accepté. |
ppn67 |
|
kimmeria |
|
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Oui je confirme, je l'ai toujours pensé, par exemple rien que le prix de la chaudière Un convecteur élec tout simple ça coute RIEN du tout, j'en ai mis un vieux de trente ans il marche mieux qu'un neuf avec fluide calo de merde. Et je consomme pas plus mais ça je le savais avant. Cependant il me semble qu'on en trouve plus, ils préfèrent vendre des saloperies à inertie complètement conne à 800€ pièce Message cité 1 fois Message édité par Lt Ripley le 26-11-2023 à 19:28:32 |
true-wiwi | 400 pièce environ. Mais oui c'est con. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Non. Celui avec fluide calo faisait de la merde il lui fallait 5h pour avoir la température désirée dans la pièce. De la merde |
ppn67 |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
kimmeria |
C'est à la charge du locataire. Néanmoins, les chaudières gaz individuelles sont un cas d'école d'entretien non réalisés par les locataires. Donc, parfois, la corpro prend un contrat groupe et fait passer les techniciens dans tous les apparts pour être sûr que l'entretien est bien effectué. La charge reste au frais du locataire dans tous les cas. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 26-11-2023 à 22:44:18 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Message édité par Pims_UTT le 26-11-2023 à 23:09:04 |
tib-c |
|
kimmeria |
Fait un mail pour demander où ça en est, en leur rappelant que la date légale est dépassée. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 27-11-2023 à 15:13:40 |
raph0ux Amateur de PC | Et tu perds le prix du recommandé tout en voyant jamais tes intérêts. Le seul truc à faire c'est de bien leur casser les couilles au téléphone et par mail. Message édité par raph0ux le 27-11-2023 à 15:21:10 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
ppn67 | Mon proprio me réclame sur les 3 dernières années environ 300€ pour le chauffage. Concrètement, je peux demander au syndic le décompte des charges pour vérifier si pas d'erreur ? |
kimmeria |
|
ppn67 |
|
tib-c |
|
meuniere |
Message édité par meuniere le 28-11-2023 à 09:21:38 |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |