| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-04-2023 à 05:14:43 ![]() ![]() |
squalezone |
|
squalezone |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
efyliae |
Si l'appartement est vide |
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Ah vi, ça peut compter --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
mxpx ---- | ah oui, normalement il l'est ^^. |
mxpx ---- | Bon. Ca m'a pris 24h, je viens de signer le bail a midi apres une visite hier a 13h. |
Publicité | Posté le 07-04-2023 à 12:32:18 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
raph0ux Amateur de PC | Sérieux c'est des petites réparations ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
sausalito75 |
|
garath_ | Non mais pas le démontage du WC de l'évacuation etc... --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
efyliae |
Maiar |
Chacun sa spécialité, quoi --------------- There was a fish in the percolator |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 08-04-2023 à 22:36:54 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
garath_ | J'ai déjà pété mes chiottes en changeant la chasse d'eau --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Headspace | |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Je@nb Kindly give dime | Tu dois surtout recevoir chaque année l'état des charges redevable du locataire et la balance à équilibrer. |
squalezone |
Message cité 1 fois Message édité par squalezone le 21-04-2023 à 09:57:31 |
pavel |
Message édité par pavel le 21-04-2023 à 09:58:17 |
pavel |
|
true-wiwi | Et bah sans justificatif il peut toujours se brosser. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
pavel | Bon merci pour vos réponses, j'ai convaincu le propriétaire que je ne devais pas payer ce montant sans justificatif, qu'il n'a lui même pas obtenu du syndic. |
efyliae |
Tu peux faire diminuer le loyer oui, vu que tu es privé de ton logement entier j'imagine que ne plus rien payer est ok. |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Maiar |
https://www.service-public.fr/parti [...] roits/F947 et "Délai de prescription d'une dette locative" Message édité par Maiar le 27-04-2023 à 11:10:15 --------------- There was a fish in the percolator |
thepilot64 | je ne sais pas du tout ce qu'est cette régulation.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |