| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
efyliae | Reprise du message précédent : Message édité par efyliae le 23-01-2023 à 11:59:15 |
Publicité | Posté le 23-01-2023 à 11:59:07 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW | C'est prévu, mais comme HFR a réponse à tout en général, je maximise les sources d'infos |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Ali-Pacha AW |
Loué par la cogip, appartement du parc privé. Mais c'est bon, j'ai trouvé. L'assurance est bien assumée par la cogip (qui est son propre assureur), mais si les salariés qui l'occupent en astreinte souhaitent couvrir leurs biens personnels qu'ils amènent dans l'appartement, ils doivent passer par leur propre assurance, avec des trucs type garantie des effets personnels hors du domicile / garantie vol sur la personne. Sur le modèle de ce que l'on peut faire en vacances dans une location, par exemple (mais qu'on ne fait jamais |
mikimike2 |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Merci C'est le même principe pour le mécanisme de la chasse d'eau? |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 26-01-2023 à 20:05:52 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le 30-01-2023 à 11:08:07 ![]() ![]() |
efyliae |
Tu devrais demander sur le topic Paris. |
dimitriche |
nerosso | Bonjour au topic,
Message édité par nerosso le 07-02-2023 à 13:06:27 |
raph0ux Amateur de PC | Le texte est pourtant extrêmement clair... Après s'il est de 3 ans ou d'un an, c'est pas pareil Message édité par raph0ux le 07-02-2023 à 14:52:26 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | Si on applique le texte à la lettre, oui D'ailleurs c'est valable aussi si on a pas de DPE ? Message édité par raph0ux le 07-02-2023 à 23:11:41 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
gun809 | Bonjour, Quand le micro onde du propriétaire tombe en panne, c'est au locataire de le réparer ou c'est à la charge du propriétaire ? Message cité 1 fois Message édité par gun809 le 28-02-2023 à 19:01:43 |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
gun809 |
|
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
gun809 |
Message édité par gun809 le 28-02-2023 à 23:26:36 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
efyliae |
Si l'appareil est listé sur le bail il me semble. |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
Message cité 2 fois Message édité par jma64 le 01-03-2023 à 00:21:47 |
efyliae |
J'en sais rien |
skylight Made in France. |
Message édité par skylight le 01-03-2023 à 01:24:44 |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
|
gun809 |
En fait, j'ai peur que ce soit à moi de le prendre en charge et que ça grignote ma caution. Si c'est le cas, autant ne rien dire et acheter moi-même un nouveau micro-onde non ? Message cité 1 fois Message édité par gun809 le 01-03-2023 à 12:19:40 |
efyliae |
Je comprends pas ton raisonnement. |
kimmeria | D'ailleurs, tu peux essayer de faire marcher ton assurance habitation pour te faire rembourser le nouveau micro-onde. A voir selon ton contrat et tes franchises. |
garath_ | Ne contacte pas ton agence ou ton propriétaire, on ne sait jamais --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
true-wiwi | Taille du logement, la ville, commodités à proximité ? Impossible à dire. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
gun809 | Bonjour, Quand on a une machine à laver qui fuit après plusieurs années d'emménagement dans un logement meublé, c'est au propriétaire de le réparer ou c'est au locataire ? |
efyliae |
C'est pas un élément obligatoire d'un logement meublé. |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Si la machine à laver est dans le bail*, c'est au bailleur de réparer/changer l'appareil. Tu paies chaque mois un poil plus car il y a cette appareil dans le logement.
Tyler | Salut à tous,
|
QNTAL Cours ! Jette ! | Topic des bailleurs : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
|
Tyler | Ah purée merci!
|
mxpx ---- | Drap ici.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |