| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-04-2015 à 17:57:59 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Je trouve ça complètement abusé. --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Okysp Rien. |
Message édité par Okysp le 23-04-2015 à 18:03:03 |
Okysp Rien. |
|
sofasong Et ta sœur ! |
|
Laska- | Si on loue un meublé incomplet, peut-on revendre à vil prix, au proprio évidemment, les meubles achetés ?
|
Publicité | Posté le 23-04-2015 à 21:02:10 ![]() ![]() |
Woka | Moi j'ai payé le dernier loyer au prorata en indiquant que je le ferais sur le préavis avec le montant correspondant. |
unknown_person | Bah non, paye les 18/31ème du loyer si tu t'en vas le 18/05 (et que c'est ok avec le proprio, que c'est pas un préavis réduit ou autre) |
apidya Les masses suivent la classe |
|
unknown_person |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
efyliae | Foncia c'est la carotte. Leurs apparts j'en veux pas. Par contre Nexity j'avais pas entendu de retours négatifs. Tu as eu quoi comme souci ? |
Linoa1fleur | Fonchia |
make install |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Oui enfin 5 fois le loyer c'est clairement abusé, meme pour un couple/coloc. --------------- Le Saoumfa |
jcqs épais comme une brique |
Il y a la caution solidaire pour ça --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
efyliae |
Super |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
professionnal | Oui la nana m a dit que vous etes pas marié donc il peut y avoir probleme de solvabilité etc. Nous avons fait une reunion y a pas longtemps c est 2,5 fois par personne etc Ce qui me saoule c est qu on avait arreté les recherches car celle qui nous a fait la visite nous a dis que le dossier ne posera pas de problemes... Nous reste 2 mois pour trouver , le bébé arrive debut aout donc un stress de plus pour la maman maintenant Message cité 1 fois Message édité par professionnal le 24-04-2015 à 16:11:52 |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | vous etes pacsés ? --------------- Aussie tôt ci ! |
professionnal | non mais je crois qu il va falloir y songer |
efyliae |
Oula Message édité par efyliae le 24-04-2015 à 16:21:06 |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
professionnal | dans la région de bordeaux , plus vers le bassin ( audenge , biganos etc ), je suis a 1400 et ma copine 1300 et cdi dans la meme boite tous les 2 |
Ibo_Simon |
|
professionnal | J ai le numero de la locataire actuelle qui passe direct par le proprio en ce moment , j ai bien envie de lui demander ses coordonnées |
Patchou |
Nexity, faut rien leur demander. Surtout si c'est important.
--------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
apidya Les masses suivent la classe |
|
unknown_person |
|
DrDooM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |