| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-12-2014 à 17:48:01 ![]() ![]() |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
aout2012 |
Comme d'habitude vous avez pas compris grand chose, il a juste le droit de revoir le loyer en tenant compte des 5 dernières années !! Donc ça veut dire que le locataire a gagné 5 ans d'augmentation qu'il n'a pas payé et qu'il ne payera pas. Donc pour faire simple ex loyer 1000 révisé sur 5 ans, 1050 et c'est tout y a pas possibilité de réclamer l'argent perdu avant. Sinon juste pour apporter ma contribution sur les locataires surprotégés,le résultat ici, je peux vous affirmer que dans ma région provençale en 10 ans le nombre de location saisonnières a été multiplié par 10, 20 ou 50 ?? mais les proprios préfèrent louer un studio, appart ou une maison 15 semaines par an sans risque que 12 mois à courir après un loyer, souvent pour un montant très proche. parce que un studio à 350 euros par mois se loue très bien 300 euros la semaine dans le sud de mai à septembre idem pour une villa à 1000 € Ex: leboncoin pour le vaucluse. météo prévue cette semaine http://www.tameteo.com/meteo_Avign [...] 26062.html En décembre ça veut dire + de 600 annonces à partir de mars quand la saison recommence. et pour ceux qui sont proche d'une université, c'est location étudiants l'année et touristes juillet aout. Donc trouver à se loger à l'année devient de plus en plus dur pour les gens. Message cité 1 fois Message édité par aout2012 le 19-12-2014 à 08:49:53 |
ramseys |
|
Patchou |
Le locataire est surprotégé, c'est justement une des raisons de certains abus de la part des proprios ou des logements vacants qu'ils ne mettent pas en loc.
Message édité par Patchou le 19-12-2014 à 10:19:42 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
aout2012 |
|
ramseys |
|
Cutter |
--------------- last.fm |
Publicité | Posté le 20-12-2014 à 12:05:44 ![]() ![]() |
gros minet | ce serait Lyon à priori 3 ou 6e arrdt Message édité par gros minet le 20-12-2014 à 13:02:00 |
pierre20 |
Et donc le proprio peut sans probleme recuperer de façon retroactive les l'augmentations non realisées a ce jour (sur 5 ans). Mais il faut : - que le bail ai été signé avant la parution (ou vote je sais pas) de la loie Alur Tout le monde est enfin d'accord là ? Message édité par pierre20 le 22-12-2014 à 11:43:51 --------------- Feedback l'ascenseur social |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Si tu as un bon patrimoine tu montres ton avis ISF et ton avis IR avec les revenus du capital et voilà --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Mardi aprem j ai eu confirmation du bailleur social que mon dossier a ete retenu en commission donc c est confirmé on a le T2 du 16eme. Cool. Mais surprise : ils veulent qu'on prenne le logement le 31/12 lolilol 1 semaine pour demenager et 3 mois de double loyer. (Bon on a anticipé en envoyant le préavis il y a 3 semaines à notre bailleur actuel mais quand même! ) C'est courant chez les bailleurs sociaux ce bordel à l'arrache ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
stereolab junior - |
Poly |
1 an de TH pour 12 heures d'occupation. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Disons que la commission ils auraient pu la faire il y a un bail, depuis 2 mois ils peuvent la faire. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
1k € CC pour 50m2 et terrasse de 12m2. L appart a côté c est un T3 de 70m2 avec 75 m2 de terrasse pour 1300€ CC...c est celui là qu'on voulait, enfin bon on va pas cracher sur le T2 c'est correct. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2014 à 18:32:22 ![]() On a eu pareil. 3 mois de double loyer. Heureusement qu'on pouvait se le permettre. |
chrissud |
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Je ne vois pas le retour rapide rapport mais bon. 490€ pour un t3 de 69m2. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
onina |
|
sofasong Et ta sœur ! |
Message édité par sofasong le 26-12-2014 à 16:04:56 |
aout2012 |
|
Laska- | Bonsoir C'est mieux de s'y prendre comment ? Agence ou pap ? Je vais rester probablement 6 mois (si je reste dans la même ville par la suite je pense que je changerai de logement), ça vaut le coup de prendre non meublé ou meublé ? Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 29-12-2014 à 00:29:18 |
psgman91 |
|
yoda34 Chemical Worker | Non c'est à l'assureur de la copro |
aout2012 |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Pas forcément, ça dépend du montant des dégats Message édité par etoile64 le 29-12-2014 à 09:40:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |