| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
aout2012 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-11-2014 à 16:22:06 ![]() ![]() |
Trash-Kamikaze Vent Divin |
--------------- http://groubill.tumblr.com/ |
Laska- | Bonsoir
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2014 à 23:54:43 ![]() entre 18 et 20 pour ma part, vu le coût de l'energie ca devient du luxe (+30€ d'abo cette année...) |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
aout2012 |
|
freemens92 im tripalium carcer | ré.
--------------- Call me James. |
aout2012 |
|
Publicité | Posté le 04-12-2014 à 13:30:23 ![]() ![]() |
Laska- | Non j'ai mis 25 ça n'a rien changé |
Laska- | Oui témoin de chauffe allumé
|
perchut Deal with it ! |
sofasong Et ta sœur ! |
|
Linoa1fleur |
Setlel |
|
Laska- | Je suis au quatrième étage sur 5 |
perchut Deal with it ! | Ce teasing quand même --------------- One play at a time. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Ca fait 2 semaines que j'ai envoyé mon préavis de départ.
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
sofasong Et ta sœur ! | Pourtant il me semble qu'on en a déjà parlé, et s'il ne va pas la chercher, c'est quand même valable |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2014 à 19:53:52 ![]() bof va falloir qu'il explique pourquoi il a pas cherché l AR et les excuses bidons bon courage pour oser demander le fric xD |
Linoa1fleur | Ben non, la loi est claire. Le préavis court à partir de la date de réception. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | J ai recu un mail il y a 1 semaine où il disait quil irait chercher le courrier cette semaine, et depuis rien. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
aout2012 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
C est clair je le conserve --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
make install |
|
angelusdeus BlobUmad | Bonjour!
|
aout2012 |
|
aout2012 |
|
angelusdeus BlobUmad |
Message cité 2 fois Message édité par angelusdeus le 12-12-2014 à 16:24:43 |
jcqs épais comme une brique | Ça présente aussi des inconvénients : pas mal d'agence ne s'implique pas dans la gestion du bien et peuvent couter cher au propriétaire. Message édité par jcqs le 12-12-2014 à 16:58:12 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
make install |
|
auptimiste Optimisation Team Member |
--------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
aout2012 |
|
aout2012 |
|
love_laurie |
|
angelusdeus BlobUmad |
|
joggleneo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |