| |||||
| Auteur |  Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | 
|---|---|
joggleneo  | Reprise du message précédent : 

| 
Publicité  | Posté le 15-12-2014 à 14:38:56   ![]() ![]()  | 
Patchou  | 
 T'es pas joueur, c'est pour ca...  --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps...  | 
Profil supprimé  | Posté le 15-12-2014 à 19:48:17   ![]() mais si il va forcément sur le trône   | 
schumacher  | Bonjour,

Message cité 1 fois Message édité par schumacher le 16-12-2014 à 10:38:59  | 
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | 
 Go topi prêt immo  --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)  | 
schumacher  | 

| 
Woka  | Pdf intéressant sur ce qu'il faut savoir quand on loue notamment depuis ALUR (édité par la CCRF):
  | 
Je@nb Kindly give dime | 
bigbossfr  | Hello,
 Message cité 1 fois Message édité par bigbossfr le 17-12-2014 à 17:38:44  | 
Publicité  | Posté le 17-12-2014 à 18:04:36   ![]() ![]()  | 
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | 

--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)  | 
Ibo_Simon  | 

| 
-JLL- Wait ... What ? | 

--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !  | 
Poly  | 
 Si le proprio joue au con à t'empêcher de trouver un locataire mais ne veut pas réduire le délai à un mois, tu peux tenter de te tirer à l'étranger avec les 2 derniers mois.   | 
Ar0w4n4  | 

| 
Ibo_Simon  | 

| 
Ar0w4n4  | 

| 
Ibo_Simon  | 

| 
-JLL- Wait ... What ? | 

--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !  | 
Ibo_Simon  | 

| 
-JLL- Wait ... What ? | 

unknown_person  | 

| 
Ibo_Simon  | 

| 
-JLL- Wait ... What ? | 

bigbossfr  | 

| 
bigbossfr  | Bon voila ou je peux réduire mon préavis a 1 mois :

| 
Profil supprimé  | Posté le 17-12-2014 à 23:13:48   ![]() 

| 
-JLL- Wait ... What ? | 

bigbossfr  | 

Message cité 1 fois Message édité par bigbossfr le 17-12-2014 à 23:41:26  | 
-JLL- Wait ... What ? | 

bigbossfr  | 

Message édité par bigbossfr le 18-12-2014 à 00:22:37  | 
auptimiste Optimisation Team Member | 

--------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS  | 
Je@nb Kindly give dime | Les forfaits de charges ça n'existe que dans le meublé par contre (et par défaut c'est des provisions). En non meublé c'est en provisions pour charges  | 
nightbringer57  | 

Juste pour au final payer ce qu'on doit payer et ne pas payer ce qu'on ne doit pas payer... Message édité par nightbringer57 le 18-12-2014 à 14:14:22  | 
bulezebu  | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |