|
Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
---|
joggleneo | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 15-12-2014 à 14:38:56 ![]() ![]() |
Patchou |
T'es pas joueur, c'est pour ca... --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Profil supprimé | mais si il va forcément sur le trône |
schumacher | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par schumacher le 16-12-2014 à 10:38:59 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Go topi prêt immo --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
schumacher |
|
Woka | Pdf intéressant sur ce qu'il faut savoir quand on loue notamment depuis ALUR (édité par la CCRF):
|
Je@nb Kindly give dime |
bigbossfr | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par bigbossfr le 17-12-2014 à 17:38:44 |
![]() Publicité | Posté le 17-12-2014 à 18:04:36 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ibo_Simon |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Poly |
Si le proprio joue au con à t'empêcher de trouver un locataire mais ne veut pas réduire le délai à un mois, tu peux tenter de te tirer à l'étranger avec les 2 derniers mois. |
Ar0w4n4 |
|
Ibo_Simon |
|
Ar0w4n4 |
|
Ibo_Simon |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Ibo_Simon |
|
-JLL- Wait ... What ? |
unknown_person |
|
Ibo_Simon |
|
-JLL- Wait ... What ? |
bigbossfr |
|
bigbossfr | Bon voila ou je peux réduire mon préavis a 1 mois :
|
Profil supprimé |
|
-JLL- Wait ... What ? |
bigbossfr |
Message cité 1 fois Message édité par bigbossfr le 17-12-2014 à 23:41:26 |
-JLL- Wait ... What ? |
bigbossfr |
Message édité par bigbossfr le 18-12-2014 à 00:22:37 |
auptimiste Optimisation Team Member |
--------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
Je@nb Kindly give dime | Les forfaits de charges ça n'existe que dans le meublé par contre (et par défaut c'est des provisions). En non meublé c'est en provisions pour charges |
nightbringer57 |
Juste pour au final payer ce qu'on doit payer et ne pas payer ce qu'on ne doit pas payer... Message édité par nightbringer57 le 18-12-2014 à 14:14:22 |
bulezebu | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |