| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
aout2012 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-11-2014 à 07:07:13 ![]() ![]() |
apidya Les masses suivent la classe |
|
sofasong Et ta sœur ! | Plutôt que par chèques, tu payes par virement, c'est plus simple |
sofasong Et ta sœur ! | Et puis les quittances, même par courrier, ils ont pas à te faire payer les frais de timbres. |
unknown_person |
|
Publicité | Posté le 24-11-2014 à 18:18:44 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par apidya le 24-11-2014 à 18:39:20 |
unknown_person |
|
|
chocho56 |
Un conseil paye toujours tes loyers ! Ne te met pas en tord ! En cas d'action en justice de sa part tu sera de suite classé en tord xD ! |
Poly |
TORT |
Patchou |
Tu peux, ca a été mon cas Message cité 1 fois Message édité par Patchou le 24-11-2014 à 20:58:30 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
palos_de_la_frontera |
Loyer en caisse de dépôt ! |
|
futur351 |
Message cité 1 fois Message édité par futur351 le 25-11-2014 à 16:53:22 |
Patchou |
Resté 2 ans au chômage avant de faire valoir mes droits --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
XprtZ Profil : O.O | Yo Je vais peut-être changer d'appartement dans 1 ou 2 mois et je vais devoir quitter mon studio meublé. Comment ça fonctionne en terme de loyer lorsqu'on quitte la location au milieu du mois alors que le loyer commence au 1er et fini à la fin du mois ? On doit payer l'ensemble du mois ou ça sera au prorata ? edit : bon en fait j'ai googlé, c'est bien au prorata Je laisse le post pour la posterité et au cas où Message cité 1 fois Message édité par XprtZ le 27-11-2014 à 11:59:27 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
XprtZ Profil : O.O |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
wutys |
|
DrDooM |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2014 à 12:30:33 ![]() Tu veux te faire payer pour ouvrir un robinet et mettre un bol dessous? Ou alors je sais peut être pas ce que c'est que de purger un radiateur... |
aout2012 |
C'est à la portée d'un gamin de 10 ans et y a rien à faire payer au proprio sans lui en avoir parlé avant, il préférera le faire lui même. Ouvrir la petite vis en haut du radiateur, laisser l'air sortir si il y en a et dés que l'eau coule proprement tu fermes, ça prend 15 secondes par radiateur ( sauf vis bloquée ) il faudra aussi rouvrir un robinet,( soit sur la chaudière soit indépendant) pour mettre un peu de pression dans le circuit de chauffage en général entre 1 et 2 bars. vidéo ici https://www.youtube.com/watch?v=gAlBGNLD63Y Message édité par aout2012 le 28-11-2014 à 13:07:31 |
alpachinois |
aout2012 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |