| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
Patchou | Reprise du message précédent :
C'est la première fois que j'entends parler d'un truc comme ca
Faut faire comme chez moi : les éboueurs passent le matin, généralement 2 voisins sortent les poubelles la veille au soir quand ils rentrent, et s'ils zappent ou sont absents, je le fais le matin en partant au taf Message édité par Patchou le 12-10-2014 à 22:16:10 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Publicité | Posté le 12-10-2014 à 22:12:50 ![]() ![]() |
pierre20 | Petit debut de reponse concernant ton probleme de chauffage :
--------------- Feedback l'ascenseur social |
pierre20 | Je suis un particulier donc perso je specifie tout ça dans le contrat, mais la loi existe donc pour un bailleur institutionnel ou pro ben de toute evidence la loi est plus que largement respectée il me semble --------------- Feedback l'ascenseur social |
jcqs épais comme une brique |
nkje |
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Publicité | Posté le 13-10-2014 à 10:10:43 ![]() ![]() |
wizza | Je propose d'achat d'une couette --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2014 à 11:27:57 ![]() la j'ai 20 dans l'appart et toujours pas mis le chauffage depuis juin |
pierre20 | J'osais pas le dire, mais pareil quoi, là j'ai 22 au reveil, si ça passe a 19 je mets un pull en journée ou un gros pyjama au reveil --------------- Feedback l'ascenseur social |
aout2012 |
|
Poly |
Notre ami semble quelque peu mal maitriser les températures. |
pierre20 |
YuFr |
|
Linoa1fleur |
|
jcqs épais comme une brique | 22°c c'est trop chaud pour moi. Mais je comprends que ça soit la température de confort pour certains. Quant au fait de régler la température de ses locataires, j'imagine que ça vient de la configuration de son bâtiment et du mode de chauffage. Bref, dans l'absolu ça ne me choque pas à partir du moment où c'est cadré (et c'est le cas là). --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
unknown_person |
|
pierre20 |
pierre20 |
slayer95 |
C'est surtout que je pense pas que tu sois dans la légalité sur le fait de contrôler toi même le chauffage, "avoir la main sur le système" tu as un double des clefs et tu viens visiter de temps en temps aussi? Message cité 1 fois Message édité par slayer95 le 13-10-2014 à 19:45:48 --------------- "Qui mange une noix de coco fait confiance à son anus" |
pierre20 |
slayer95 |
--------------- "Qui mange une noix de coco fait confiance à son anus" |
pierre20 |
Laska- |
J'ai fait l'expérience de me réveiller par grosso modo 20° littéralement des milliers de fois (300*mon age en gros) et je me souviens pas d'un seul réveil agréable Encore une fois, il ne s'agit pas de chauffer rien qu'à 22° pendant toute la journée même quand je suis pas là, j'ai des horaires bien précis, j'ai un programmateur qui a fait que pendant une semaine je vivais le paradis sur terre (càd aux heures où j'avais chaud il faisait 19 dans la pièce et aux heures où j'avais froid, càd 30 minutes par jour une fois le soir et une fois le matin) ça chauffait à une température raisonnable. Le tout pour une consommation à peine augmentée, et vous en conviendrez pas au point de ne pas être couverte par un loyer absolument prohibitif de 700€.. Bref, là l'enjeu a été résolu donc vous allez juste critiquer mon désir de chauffage. Je crois rêver. Laissez moi gérer mon chauffage comme je l'entends, on est dans un pays libre non ? Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 13-10-2014 à 21:08:38 |
make install |
|
pierre20 |
aout2012 |
|
Poly | C'est malin d'acheter si c'est pour habiter dans une location. |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
Et j'imagine qu'il va falloir faire venir le plombier 2 fois, une pour qu'il constate qu'il faut couper l'eau de l'immeuble, attendre la confirmation du syndic, et une autre fois pour qu'il coupe l'eau et fasse ses travaux ? EDIT : http://www.informationsrapidesdela [...] uites-deau Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 14-10-2014 à 21:34:25 --------------- Nihon, gambare ! |
aout2012 |
tu parles de quoi exactement ?? Déjà sur l'évacuation y a aucune raison de couper l'eau ?? Ensuite en cas d'urgence y a pas à attendre de confirmation et ça peut rentrer dans un dégât des eaux, donc remboursé par les assurances. Tu es à quel étage ?? l'eau ressort chez qui et à quel étage ?? y a t-il eu des travaux chez un voisin directement au dessus ou en dessous de chez toi ?? Parce que j'ai vu 3 ou 4 fois le truc et c'est évident de voir où est le problème. ( 2 ou 3 fois pour le gel, toute l'eau des étages ressortait par les wc au RDC dans les années 80 avec les 3 hivers à - 15 jour et nuit pendant 3 semaines) et une fois moi avec le voisin du dessous (moi 4 iem et dernier étage, lui 3 ieme ) qui a fait refaire totalement sa salle de bain, le "plombier" a bouché le conduit de 100 avec des enduits et toute mon eau ressortait par son bac à douche. Dans mon cas comme j’étais au courant des travaux chez l'autre en dessous et il a fallu faire intervenir un camion pompe et 2 bonhommes pendant 2 H la facture ( plutôt salée ) a été pour sa pomme. Message édité par aout2012 le 15-10-2014 à 07:37:59 |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2014 à 09:58:56 ![]() |
Cutter | Kikoo. Quelqu'un a obtenu un appart via un organisme collecteur du 1% logement? Ça fait plus d'un an que j'y ai un dossier en cours. Le pire c'est d'arriver à être le premier à visiter un appart lorsqu'il semble correct. --------------- last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |