| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
freemens92 im tripalium carcer | Reprise du message précédent : --------------- Call me James. |
Publicité | Posté le 14-11-2014 à 17:02:46 ![]() ![]() |
chocho56 |
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
chocho56 |
freemens92 im tripalium carcer |
--------------- Call me James. |
freemens92 im tripalium carcer | Bonne chance Jim. --------------- Call me James. |
chocho56 | Merci ^^ |
Patchou | Joints et flotteurs => locataire
--------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Publicité | Posté le 15-11-2014 à 18:04:41 ![]() ![]() |
sofasong Et ta sœur ! | Décidément |
ramseys | A part obtenir un accord (écrit de préférence) de la part du proprio, je pense que tu es coincé. |
unknown_person |
|
Andy von de Oniyate | merci pour vos réponses, c'est bien ce que je craignais
Message cité 1 fois Message édité par Andy von de Oniyate le 17-11-2014 à 14:37:07 |
unknown_person |
|
Andy von de Oniyate | Bon bon bon, ça s'annonce pas bien pour moi tout ça...
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
freemens92 im tripalium carcer | Voir sur le site de l'ANIL : http://www.anil.org/analyses-et-co [...] logements/
Message édité par freemens92 le 17-11-2014 à 16:18:26 --------------- Call me James. |
DrDooM | Merci --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
freemens92 im tripalium carcer | bon, c'est compliqué :
apidya Les masses suivent la classe |
|
unknown_person |
|
DrDooM | Intéressant --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Andy von de Oniyate | et la loi ALUR n'a pas d'effet rétroactif je suppose ? car avec ça je passe à un mois de préavis...
|
aout2012 | On va dire oui.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |