| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
stephaneF | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-11-2014 à 00:05:14 ![]() ![]() |
bigbossfr |
|
stephaneF |
pigeon_man | Okay, merci à tous pour vos réponses |
atronach |
stephaneF |
|
aout2012 |
Message cité 2 fois Message édité par aout2012 le 03-11-2014 à 08:49:43 |
stephaneF | Oui, il y a aussi les nuisances. Les 2 chiens qui aboient toute la journée.
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Poly |
|
Publicité | Posté le 06-11-2014 à 22:00:29 ![]() ![]() |
freemens92 im tripalium carcer | Bonjour.
--------------- Call me James. |
santiago10 se tapit.... | Question qui a du être posée ici. C'est quoi la différence entre prix d'un terrain hors taxe et prix du terrain TTC ? |
palos_de_la_frontera |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message édité par nico6259 le 13-11-2014 à 21:45:19 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Eifersucht91 | Pour l'attribution d'HLM, on te demande ton dernier avis d'imposition, donc si tu fait ta demande maintenant on te demandera ton avis d'imposition 2014 sur tes revenus 2013. Tes revenus actuels te seront également demandés mais l'éligibilité ou non de ta demande se fait sur la base du dernier avis d'imposition pas sur la base de de ces revenus. Tes revenus actuels pourront par contre servir à déterminer pour quels logements ton dossier sera examiné et la commission d'attribution pourra utiliser ce critère dans son choix de la personne à qui attribuer le logement.
Si tu leur donne ta déclaration, ils peuvent vérifier si c'est bien les bons chiffres et pas une déclaration falsifié ou qui a été rectifié après, mais ils ne peuvent pas obtenir directement ta déclaration. Message édité par Eifersucht91 le 13-11-2014 à 22:48:14 |
palos_de_la_frontera |
Toi tu n'habites pas Paris ! Message cité 1 fois Message édité par palos_de_la_frontera le 14-11-2014 à 00:25:05 |
freemens92 im tripalium carcer |
J'ai pris comme base un studio. 20% du dépot de garantie, c'est +/- 100e a la louche (pour un studio a 500e de loyer hors charges) Apres à 750e de loyer (grand studio ou Paris intra muros), c'est 650e le loyer hors charges. Apres 20%, ca fait 130e. Aussi pour une location a 1000e ou 1200e (4p-5p ?), 20% cela ferai à la louche 200e a 240e . Message édité par freemens92 le 14-11-2014 à 02:04:52 --------------- Call me James. |
chocho56 | Hello, Vous avez un moyen de récupérer un numéro d'un logement dans lequel j'emmenage dans 2 semaines ? Car j'ai demandé à l'agent immobilier lundi mais il à pas l'air très reactif ..... |
freemens92 im tripalium carcer |
chocho56 |
freemens92 im tripalium carcer | Si tu as le nom de l'occupant précédent, tu as les pages jaunes.
--------------- Call me James. |
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 14-11-2014 à 12:06:37 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
freemens92 im tripalium carcer | Cela dépend de la configuration du logement : appartement ? (immeuble de combien d'étages et de lots ?) ou maison. --------------- Call me James. |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
freemens92 im tripalium carcer | Re. Es-ce que c'est fiable ? De plus si tu connais pas l'habitant précédent, (ce qui n'est pas souvent précisé)(mais j'ai vu l'étage de la personne sur mon immeuble), tu vas jamais savoir qui est le bon dans la liste.
Message cité 1 fois Message édité par freemens92 le 14-11-2014 à 13:45:27 --------------- Call me James. |
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 14-11-2014 à 14:57:09 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
DrDooM |
chocho56 | Non xD
Message cité 1 fois Message édité par chocho56 le 14-11-2014 à 17:02:06 |
freemens92 im tripalium carcer | Vive le free wifi (orange , free , SFR , ...) si tu as un compte --------------- Call me James. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |