| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
django | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-11-2014 à 16:08:15 ![]() ![]() |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2014 à 16:19:03 ![]() oué les gars faut faire des gosses et vivre d'un rsa + alloc boosté |
Poly |
Va falloir apprendre la signification des expressions que tu veux utiliser avant d'essayer de les utiliser. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Message édité par nico6259 le 01-11-2014 à 16:31:14 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2014 à 16:38:11 ![]() ben d'être un profiteur du système (c'est pas moi qui le dit |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le 01-11-2014 à 17:31:23 ![]() ![]() |
Poly | Bah il en a en effet le droit d'y prétendre selon les règles en vigueur. |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2014 à 00:36:38 ![]() quand tu propose plus des tunes au chomeurs qu'aux travailleurs faut pas jeter la pierre sur eux... |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
palos_de_la_frontera |
C'est ce que je paye pr 50m² IM dans une résidence avec 200 appartements environ |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 02-11-2014 à 08:56:59 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
360no2 I am a free man! | +1, mais t'aurais pu trouver plus subtil pour ton multi !
Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 02-11-2014 à 09:11:16 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
|
Message édité par nico6259 le 02-11-2014 à 10:12:40 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Linoa1fleur |
|
sadlig | Non le PA c'est pour Parfait Achèvement --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2014 à 13:46:36 ![]()
|
Linoa1fleur | Faut juste en être conscient avant de prendre l'appart |
bigbossfr |
|
sofasong Et ta sœur ! | Complétement illégal |
stephaneF | Illégal malheureusement... |
make install | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |