| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-09-2014 à 09:26:05 ![]() ![]() |
applecherry | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par applecherry le 10-09-2014 à 09:51:03 |
arthas77 |
|
applecherry | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
applecherry |
applecherry |
aout2012 |
|
Je@nb Kindly give dime | invente un truc bidon et dis que tu pourras pas signer le bail avant lundi (genre grand mere qui meurt etc |
sofasong Et ta sœur ! | Tu dis que t'as un empêchement et qu'il faut reporter le RDV et voilà |
Publicité | Posté le 10-09-2014 à 11:25:50 ![]() ![]() |
bab55 I am the Night Rider | Bonjour, après lecture du premier post et quelques recherches internet, je ne trouve pas réponse à ma question, j'espère que l'un de vous pourrait m'aider. Ai-je une solution pour le faire "plier" ? (je sais qu'il reste des places libres car logement non loué), sachant que dans le bail, aucun numéro de place n'est précisé et que je trouve inutile une place en sous-sol mais avec mon véhicule tout de même aux intempéries. edit : de plus la place est très mal faites, il faudrait que je vérifie mais je ne pense pas avoir les 5 mètres libres devant. Message cité 1 fois Message édité par bab55 le 10-09-2014 à 11:31:06 |
psgman91 | Le jeu en vaut la chandelle, on parle de 500€ là !
C'est un logement neuf ? Le proprio a acheté une place qui va parfois de paire avec un appartement lors de l'achat, donc ce sera difficile. Tu peux toujours te garer sur d'autres places libres mais bon elles vont pas le rester indéfiniment. Tu aurais dû demander à visiter le parking quand tu as visité le logement. Message édité par psgman91 le 10-09-2014 à 11:35:24 |
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 10-09-2014 à 12:52:44 |
bab55 I am the Night Rider | J'ai eu ça pour mon ancien logement, carcasse de poulet devant la fenêtre, donc combat de chat de gouttière....
|
applecherry | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par applecherry le 10-09-2014 à 14:33:20 |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
applecherry | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par applecherry le 10-09-2014 à 14:44:51 |
arthas77 |
|
arthas77 | Fais attention à la date sur le bail et avoir une trace écrite de la date et l'heure de RDV pour signature. |
psgman91 | Donc c'est mort ? Tu leur a pas dit que tu repassais lundi ?
|
applecherry | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par applecherry le 10-09-2014 à 15:34:04 |
psgman91 | Ça va prendre du temps de faire des démarches et d'obtenir un remboursement... |
sofasong Et ta sœur ! | C'est bien le problème, oui. Et j'imagine que c'est la raison pour laquelle ils vont continuer à ne pas appliquer la loi |
Eifersucht91 | Mais au final tu as signé le bail ou pas ? |
applecherry |
unknown_person |
|
aout2012 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |