| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
aout2012 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-09-2014 à 19:00:55 ![]() ![]() |
hayabusaa | Bonjour à tous.
|
Patchou | Mais ils paient moins d'impôts (leur but 1er)! --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Linoa1fleur |
|
sisimoon |
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2014 à 02:16:51 ![]() |
Patchou |
--------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Publicité | Posté le 11-09-2014 à 11:20:49 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Un parking, c'est pour se garer, c'est qui le problème que ce soit en plaire air?
|
joggleneo |
|
aout2012 |
psgman91 |
|
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
DrDooM |
+10000 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Poly | C'est l'occasion de mettre une petite alarme 120 dB chinoise dans l'appart. |
aout2012 |
|
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Ety | Salut...
|
aout2012 |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Nicodonald | A partir d'aujourd'hui les frais d'agences sont plafonnés !
|
aout2012 |
|
jcqs épais comme une brique | J'ai toujours pris mes contrats moi même. Si possible tu anticipes et tu contactes les fournisseurs avant d'entrer dans l'appartement. Avoir le nom du précédent occupant peut être utile. Et pense bien à faire noter sur l'edl d'entrée les relevés de compteur, ça te sera peut être demandé. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |