| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2014 à 15:29:03 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-09-2014 à 15:29:03 ![]() ![]() |
HeisenberG75 www.savewalterwhite.com |
ramseys |
|
aout2012 |
|
apidya Les masses suivent la classe | Comme les collègues un 4T meublé en banlieue je suis pas sûr que ça intéresse grand monde...
|
Eifersucht91 | Peut-être pour de la collocation et encore. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Bonsoir, Je pense que c'est le meilleur topic pour poser ma question. Voila la situation: Ma cousine loue un studio (ex chambre de bonne) au 7e étage sans ascenseur et n'a pas d'interphone contrairement aux autres appartement de l'immeuble. En plus d'etre particulièrement fatiguant d'arpenter les 7 étages dès que quelqu'un passe je pense que ce problème peut entrainer des situation plus tendu. Par exemple si elle est malade et qu'elle veut appeler un médecin ou les pompiers, ceux ci se retrouveront coincés à l'entrée de l'immeuble... Du coup voici ma question, est-il légal de louer un appartement sans interphone? Merci! Message cité 2 fois Message édité par ELPolo le 08-09-2014 à 18:44:41 --------------- Roquette, quequette ! |
Zossimov | Je crois malheureusement que ce n'est pas obligatoire.
|
aout2012 |
|
Publicité | Posté le 08-09-2014 à 19:42:32 ![]() ![]() |
Poly |
Ces exigences, cette argumentation. |
aout2012 |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | @poly: C'est vrai, j'avoue que rien qu'avoir une sonnette chez soi c'est une grosse exigence et tout à fait typique du beauf français @aout2012: Oui elle n'a pas trouvé ça fou quand elle l'a pris mais c'est quand elle me l'a dit que ça m'a étonné. Tirer le cable d'ouverture de l porte n'est effectivement pas très compliqué par contre l'interphone ou rien qu'une sonnette demande plus de travaux je suppose. Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 08-09-2014 à 20:22:51 --------------- Roquette, quequette ! |
aout2012 |
|
Patchou |
On te laisse faire l'essai de devoir descendre 7 étages sans ascenseur uniquement pour se rendre compte qu'en fait c'était pour mettre des prospectus dans les BAL, et ce plusieurs fois par semaine --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Elle a une sonnette mais accessible depuis son palier. Le visiteur n'a aucun moyen de signaler sa présence depuis l'entrée de l'immeuble et elle de declencher l'ouverture de la porte. Je me suis mal exprimé, quand je dis interphone je parle d'un quelconque dispositif pour qu'un éventuel visiteur signale sa présence par un autre moyen que par téléphone. C'est parce que l'interphone semble etre devenu la norme (surtout à paris) et que le reste de l'immeuble est equipé
Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 08-09-2014 à 20:37:28 --------------- Roquette, quequette ! |
Patchou | Ce qui est encore pire au final... --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
aout2012 |
|
calagan57 BF3 : calagan57 | Hello!
--------------- Waterbox |
unknown_person |
|
ramseys |
|
Patchou |
Certes, mais de là à traiter de --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2014 à 00:39:10 ![]() Bonsoir
|
dyxos |
|
aout2012 |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
aout2012 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Zossimov | Si tu as la possibilité d'attendre, c'est mieux.
|
unknown_person |
|
jcqs épais comme une brique |
Pourquoi ça ne passerez pas avec garants ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Lagoon57 |
|
aout2012 |
Message édité par aout2012 le 10-09-2014 à 08:47:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |