| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
jcqs épais comme une brique | Reprise du message précédent :
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le 04-09-2014 à 18:04:26 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | Vivement l'accès à la propriété, pour plus avoir à faire à des mecs de ce genre --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
roller82foot | Dommage dans le sens la circulaire date de début 2014.
--------------- • Mon Feed • |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
roller82foot |
--------------- • Mon Feed • |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2014 à 04:49:15 ![]() Bonjour
|
xasyl |
--------------- Qui pense peu, se trompe beaucoup (De Vinci) |
apidya Les masses suivent la classe |
|
aout2012 |
|
Publicité | Posté le 05-09-2014 à 12:57:26 ![]() ![]() |
bfour |
|
unknown_person |
|
Ar0w4n4 | Le truc c'est que ça m'arrange de me casser, car je comptai déménager d'ici 2-3 mois |
unknown_person |
|
aout2012 |
tu rêves complètement et il faudrait savoir plein de choses que tu ne sais pas. Est ce qu'il a un crédit dessus ?? , si oui combien encore à rembourser, les frais de résiliation crédit etc etc .parce que brader un appart pour avoir ensuite 40 000 euros à sortir de sa poche, il faut être vraiment très con. Et on peut très bien être séparé et continuer à gérer un bien locatif en commun, ça ne pose aucun problème, surtout pour 18 mois le temps que ton bail prenne fin. Quant à un investisseur, contrairement à ce que tu penses, avec des bons locataires en place, c'est encore plus facile pour lui à obtenir un crédit du fait que dès le premier mois, le loyer couvrira déjà le premier remboursement. Edit: pas vu que c'est pas le même pseudo, mais ça change rien Message édité par aout2012 le 05-09-2014 à 14:09:48 |
Leilu | Il y a quand même de sacrés cas chez les proprios...
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Sinking Parano-Hypocondriaque | WTF --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Leilu | Oui, c'était à peu près ma réaction au téléphone. --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
-JLL- Wait ... What ? |
Mais bon c'est piégeux parce que même en se disant "on n'achète pas trop de trucs pour meubler" bah on l'a quand même fait. Message édité par -JLL- le 05-09-2014 à 20:44:13 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Poly |
Leilu | Une simple recherche localisée sur leboncoin ou paruvendu? --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
aout2012 |
|
Leilu |
lygodactylus | Hello,
--------------- |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. |
|
Zossimov |
|
lygodactylus |
--------------- |
unknown_person |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Salut les Gens, un F4, 75m² en meublé, proche RER A (bout de ligne) dans le 78 à 1250€ ça vous parait dans les prix ou pas ? Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 08-09-2014 à 14:40:54 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ramseys | "Dans le 78" c'est beaucoup trop vague pour qu'on puisse te répondre... |
StanCW Parle à Monkey ... | Poissy centre ville alors --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2014 à 15:29:03 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |