| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 03-09-2014 à 11:33:11 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Et ben elle dit rien pour l'instant, et 1 mois après l'état des lieux de sortie elle réclamera le remboursement de la caution, du chèque de réservation, et du chèque de 150€, avec articles de loi à l'appui
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Zossimov |
|
pierre20 |
Si c'est bien juste pour reserver, il faudra juste deduire du premier loyer le montant de ce cheque. D'autre part, le principe meme du cheque de resa n'a rien de choquant a mon sens (ça engage et permet de s'assurer que la personne veut vraiment louer le bien), sauf que dans ce cas la il faut au moins une attestation du bailleur ou bien le contrat signé. Apres je ne sais pas ce que dit la loi la dessus
Message édité par pierre20 le 03-09-2014 à 12:14:11 --------------- Feedback l'ascenseur social |
unknown_person |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le 03-09-2014 à 12:24:53 ![]() ![]() |
sofasong Et ta sœur ! | C'est où le thermostat sur un chauffe-eau électrique ? |
tinaeu DAESH M'A TUE !! | http://www.lemonde.fr/immobilier/a [...] 06281.html
|
-JLL- Wait ... What ? | Va plutôt sur le topic achat plutôt que sur celui de la location : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 5843_1.htm --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
unknown_person |
|
roller82foot | Personne aurait un bon plan de location sur Talence?
--------------- • Mon Feed • |
sofasong Et ta sœur ! |
Perso j'ai deux couchages aussi, et pas mal de place, mais j'ai pas de pièce séparé et à choisir je préfèrerais, sans compter que c'est bien relou de déplier le clic-clac tous les soirs, un vrai lit c'est beaucoup mieux Message cité 1 fois Message édité par sofasong le 03-09-2014 à 16:43:28 |
Je@nb Kindly give dime |
|
calagan57 BF3 : calagan57 | hello!
--------------- Waterbox |
Je@nb Kindly give dime |
calagan57 BF3 : calagan57 |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2014 à 20:46:57 ![]()
|
django |
|
Poly |
Intéressant. Le mec en question a-t-il été sanctionné de quelconque façon? |
Patchou |
Amende, TIG, léger dédommagement au pote, obligation de quitter le logement sous 14 jours maximum à partir du moment où l'huissier l'a mis au courant (parce que bien sûr, les juges ne l'ont jamais vu présent...). Mais au final il reste largement gagnant vu ce qu'il a économisé --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Poly | C'est bon à savoir. Fait-il partie d'une minorité protégée? gagne-t-il bien sa vie? |
aout2012 |
|
apidya Les masses suivent la classe |
|
Patchou |
Plutôt correctement oui, le loyer représentait à peu près 20% de ses revenus. Et francais blanc, donc pas minorité protégée.
Bonne question... --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
roller82foot |
Eifersucht91 |
Non, voir l'article L351-2-1 du code de la construction et de l'habitation. Cette «astuce» n'est plus possible. |
roller82foot |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |