| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
nightbringer57 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-06-2014 à 12:25:14 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Le chèque n'est pas encaissé, l'agence m'a d'ailleurs indiqué qu'il me sera rendu si mon dossier n'est pas accepté / s'il est accepté (en gros, il n'est pas rendu si c'est moi qui me désiste)
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
stephaneF |
|
schumacher |
|
schumacher | Question subsidiaire : qui est le bailleur lorsqu'on passe par une agence ? L'agence ou le proprio ? |
apidya Les masses suivent la classe |
|
pretorien67 |
--------------- NFE114|SMB137|RCP101|NSY115|RSX112|NFP107|NFE102|NFP106|EME102|TET102|NFE101|NFE211|ENG210|BULATS 4 |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le 06-06-2014 à 14:25:33 ![]() ![]() |
thermocline Geek intelligent | S'ils ne sont plus mandataires, ils auraient du lui filer les coordonnees du proprietaire. Pas juste le "contacter". Message cité 1 fois Message édité par thermocline le 06-06-2014 à 15:04:05 --------------- Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm Enjoy the silence" |
schumacher |
|
schumacher |
|
palos_de_la_frontera | D'ailleurs on peut avoir une idée de la réalité du montant des charges que l'on paye avant de réclamer la régularisation ? |
aout2012 |
|
popinouse | Bon ben c'est loué en fait, je vais opter pour le régime micro BIC --------------- Ok ta mer |
aout2012 |
Je suis sur Avignon, et ça me viendrait pas à l'idée de louer mon appart à quelqu'un qui n'a pas de revenus. Malheureusement la faute aux lois qui surprotègent les mauvais payeurs. Seul solution, faire un bail pour un meublé de 6 ou 12 mois et payer les 6 ou 12 moins d'un coup au proprio. tu peux trouver des annonces dans ce sens sur les locations de vacances hors saison. ( le mec loue plein pot en été, mais loyer raisonnable les autres mois pour pas laisser l'appartement vide) sinon reste la solution d'une colocation Message édité par aout2012 le 07-06-2014 à 17:47:31 |
Patchou | En meublé les locataires sont moins surprotégés (règles différentes), du coup ca peut plus facilement passer Message cité 1 fois Message édité par Patchou le 07-06-2014 à 18:08:39 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
aout2012 |
|
popinouse | En meublé le préavis est d'1 mois dans les 2 sens si je ne m'abuse. --------------- Ok ta mer |
aout2012 |
|
popinouse |
--------------- Ok ta mer |
palos_de_la_frontera |
|
nightbringer57 |
Message édité par nightbringer57 le 10-06-2014 à 16:33:46 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Et y'a une part aussi qui dépend de ton salaire. --------------- Le Saoumfa |
nightbringer57 |
Message édité par nightbringer57 le 10-06-2014 à 17:21:52 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | le nombre de lavabos/wc, ce genre de trucs --------------- Le Saoumfa |
unknown_person |
|
aout2012 |
sinon le plus simple étant de déjà chercher des repreneurs, sur leboncoin c'est pas ce qui manquent.Tu peux regarder dans les demandes et même mettre une annonce gratuite dans Offre colocation ou location Message cité 2 fois Message édité par aout2012 le 11-06-2014 à 09:28:03 |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
unknown_person |
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2014 à 11:59:38 ![]()
|
zavier92 L'interface chaise / clavier! |
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2014 à 13:54:45 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-06-2014 à 13:55:46 |
Ulti Pif investor | Salut les gens !
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
aout2012 |
|
foretnanterre Calleo : services médicaux | La location sur paris aujourd'hui ca ressemble à un casting, la scène devient ironique... --------------- www.calleo-medical.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |