| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
psgman91 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-05-2014 à 14:30:28 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique | Quand il y a besoin d'un justificatif de domicile ça peut être la merde. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Je@nb Kindly give dime |
|
Linoa1fleur |
|
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. |
|
dje33 |
|
Sergueievitch | Merci pour vos retours |
Publicité | Posté le 06-05-2014 à 21:43:15 ![]() ![]() |
boulgakov |
|
Je@nb Kindly give dime |
|
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2014 à 22:17:51 ![]()
|
Linoa1fleur |
|
palos_de_la_frontera |
|
palos_de_la_frontera |
|
palos_de_la_frontera |
|
Message cité 3 fois Message édité par Cricrou92 le 07-05-2014 à 21:15:27 |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
wizza |
Message édité par wizza le 07-05-2014 à 23:17:36 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
palos_de_la_frontera |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Bonsoir à tous,
Message édité par popeye0 le 09-05-2014 à 00:29:39 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
pikouz accro | Ici, ça semble être plutot un fil axé sur les conseils aux locataires. Ne voyant pas de topic qui colle à ma problématique, je me permet quand même de tenter ma chance... Voila, donc : Je possède une résidence secondaire à la campagne, que je souhaite louer à des connaissances, le tout de la manière la plus light possible en termes de paperasserie. L'idée étant de faire du gagnant-gagnant dans le sens où ils vont rafraichir la maison en contrepartie d'un montant de loyer volontairement bas. Il semble qu'on puisse se passer des expertises energie & co. et coucher sur le papier les termes de l'accord concernant le fait qu'ils mettront la main à la pâte pour le rafraichissement. Des avis svp ? Message cité 1 fois Message édité par pikouz le 13-05-2014 à 09:00:32 |
apidya Les masses suivent la classe |
|
lygodactylus | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par lygodactylus le 13-05-2014 à 15:10:05 --------------- |
apidya Les masses suivent la classe |
|
lygodactylus | OK, je viens de regarder dans le contrat de location, et c'est clairement expliqué :
Message cité 1 fois Message édité par lygodactylus le 13-05-2014 à 15:32:23 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |