| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
thalis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-01-2004 à 21:38:41 ![]() ![]() |
glacote |
|
kokolekoko |
Message édité par kokolekoko le 21-01-2004 à 11:44:39 |
glacote |
Message édité par glacote le 21-01-2004 à 10:59:17 |
thalis |
|
cow2 | je dis juste que la baisse des prix sera limitée, car la pénurie de logement est criante.
|
glacote |
|
cow2 |
Message édité par cow2 le 21-01-2004 à 10:46:00 |
glacote |
|
cow2 |
|
Publicité | Posté le 21-01-2004 à 10:48:04 ![]() ![]() |
cow2 |
|
thalis |
|
glacote |
|
cow2 |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Dephi |
--------------- |
Dephi |
--------------- |
raouf |
|
glacote |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
Message édité par phnatomass le 21-01-2004 à 22:27:44 |
thalis |
|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | J'ai une question : je vais peut - être bientôt acheter et je me dis que si je dois déménager dans 6 ou 8 ans par exemple ça pourrait être intéressant à long terme de louer plutôt que de vendre : vous en pensez quoi ? Message édité par demesmaeker le 21-01-2004 à 23:41:42 |
thalis | ben *en theorie* c'est tooujours assez interessant de louer, apres ça va surtt dépendre des locataires sur lesquels tu va tomber, s'ils ravagent ton appart et ne payent pas leur loyer c des emmerdes à n'en plus finir ... |
ZeMin | J'ai une question concernant la location, supposons que j'ai un signé un contrat location initial de 1 an mais qu'il arrivait que je devais partir 6 mois avant, est il possible que je puisse quitter l'appart avant la fin du contrat avec les 3 mois de préavis ? |
thalis |
|
ZeMin |
|
thalis | ah non, là ce n'est pas considérer comme mutation, tu dois donc respecter ton preavis de 3 mois (que tu peux faire à tout moment) |
glacote |
Message édité par glacote le 22-01-2004 à 11:04:05 |
glacote |
|
glacote |
|
cow2 |
|
thalis |
|
XTC Иo Яєδєmρtion | J'ai parcouru dans les grandes lignes les derniers posts de ce topic et j'en ressort une idée générale selon laquelle une baisse de l'immobilier va s'ammorcer (enfin, si j'ai bien compris). Pour les 'visionnaires', vous tablez sur une baisse de combien et dans combien de temps ? |
cow2 | moi je table pour une non augmentation |
thalis | moi aussi je penche pour une stabilité des prix... |
mykerinos Adorateur d'Isis | je pense aussi que les prix ne baisseront pas de manière vertigineuse. Ils baisseront peut-être, mais pas énormèment. Perso, j'ai préféré acheter tout de suite pour bénéficier du prêt à taux zero (150.000f marié+1enfant) et ne pas attendre une baisse éventuelle des prix et perdre le prêt à taux zéro. |
cow2 | en revanche je table pour une augmentation des taux d'intérêts |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
warzouz alias NazgûL | Pour donner mon petit historique sur l'achat de mon appart, voici ce qui m'a décidé à acheter :
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
glacote |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |