| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
ddr555 | Reprise du message précédent :
c'est largement supportable surtout sans changement
|
Publicité | Posté le 17-01-2004 à 00:31:42 ![]() ![]() |
cow2 |
|
ddr555 |
j'suis pas le seul dans ma boite. y'a une fille qui vient de tours tous les jours ( + de 500 euros de tgv par mois |
cow2 |
|
stephane75001 | Drapal |
statoon Enjoy the silence | je sens que ca va etre dur ... --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
kokolekoko |
Message édité par kokolekoko le 17-01-2004 à 11:36:11 |
mykerinos Adorateur d'Isis | moi j'ai acheté dans le neuf, dans le 78, un trois pièces 169.000? avec 150.000f de pret a taux zero et 250.000f environ d'apport personnel. |
statoon Enjoy the silence | ca va, pas mal ... --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
Publicité | Posté le 17-01-2004 à 22:29:52 ![]() ![]() |
statoon Enjoy the silence | je viens de voir le prix des apparts c qd meme moins cher, mais g besoin d'un jardin pour les chiens.. --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
shade93 persona non grata | Qqun a déjà essayé les ventes aux enchère ? (saisies)
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
cow2 |
|
kokolekoko |
cow2 | tout cela est vrai mais ... pénurie de logements structurelles et ça, ça ne sera pas corrigé avant longtemps |
shade93 persona non grata | SI on le fait sois même ! --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
kokolekoko |
Message édité par kokolekoko le 20-01-2004 à 11:19:20 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
shade93 persona non grata | oui. --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Kiriou Vicious... | Y'a pas de secret en IDF pour avoir une surface correcte à un prix abordable --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Dans le 77 y'a des bonnes occaz, pour peu qu'on s'en foute d'être un peu loin de Paris...
|
cow2 |
|
shade93 persona non grata |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Pas mal le site je connaissais pas, perso je me renseigne dans les mairies des villes qui m'interessent |
thalis | Tiens, j'ai un appart F4 ds une residence, au meme étage se trouvent un studio accolé au F4 et un F3. Si je rachete le studio, est-ce que j'ai le droit de faire un F5 ? ou legalement ça restera un studio et un F4 (au niveau impots locaux, charges, ...) ça necessite de refaire une porte entre les 2 appart, ds un gros mur beton qui m'a l'air porteur, j'ai le droit quand meme ? |
Dephi |
--------------- |
cow2 |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
thalis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |