| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
glacote | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-01-2004 à 16:48:59 ![]() ![]() |
glacote |
|
yopyopyop หมดตูด | 250000? un 50m2 |
glacote |
|
thalis |
Message édité par thalis le 22-01-2004 à 17:04:03 |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
Publicité | Posté le 22-01-2004 à 21:07:06 ![]() ![]() |
joe_dalton06 loading.... | F3 60m2 a 50m de la mer 680e (a j'ai le parking souterrain avec) --------------- "l'important c'est de participer", quelle connerie. |
olivierau |
|
raouf |
|
glacote |
Message édité par glacote le 23-01-2004 à 09:02:15 |
glacote |
|
mykerinos Adorateur d'Isis |
d'ailleurs ca explique le prix qui peut paraître "bas". Mais des studios à ce prix t'en trouve à la pelle dans les stations de skis. |
thalis |
|
Dephi |
Message édité par Dephi le 23-01-2004 à 10:51:35 --------------- |
thalis |
|
ddr555 | les frais de notaire tombent à 2% sur du neuf ou du très récent, ça change un peu les calculs au cas où |
thalis |
|
ddr555 |
y'a d'autres choses à prendre en compte aussi, la rareté des locations par exemple
|
glacote | Au fait, les calculs sont ici (les lignes en italiques sont recalculées automatiquement, tout le reste est modifiable). Message édité par glacote le 23-01-2004 à 11:47:31 |
Dephi |
--------------- |
warzouz alias NazgûL |
Message édité par warzouz le 23-01-2004 à 12:36:17 --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
raouf | Pour les emprunts, vous avez pris des taux fixes, taux variables/capés ?
|
thalis |
|
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
glacote |
Message édité par glacote le 23-01-2004 à 13:56:30 |
Dephi |
--------------- |
Dephi | J'ai fait une premiere estimation a la va vite..
Message édité par Dephi le 23-01-2004 à 14:16:28 --------------- |
warzouz alias NazgûL | Moi, au final, j'obtiens 2 fois moins cher à l'achat qu'à la location. C'est cohérent avec les calculs que j'avais fait par ailleurs. --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
thalis |
|
thalis |
|
warzouz alias NazgûL | Ca me rappelle un pote qui voulait pas faire appel à un déménageur (alors qu'il avait quand même 70m2 à déménager). Il a loué une camonette. et il l'a défoncé tout le coté en tournant. Facture : plus chère que le déménageur...
glacote |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |