| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
jcqs épais comme une brique | Reprise du message précédent : --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le 05-03-2014 à 19:30:35 ![]() ![]() |
Je@nb Kindly give dime | 1/ Savoir s'il y a un topic plus adapté
|
palos_de_la_frontera |
Les furets, le lynx, assurland, hyperassur... Les solutions ne manquent pas pour te faire une idée. |
sisi37 |
|
glabouni |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Un truc sympa ça peut etre l'assurance habitation de sa banque, au moins pour la 1ere année, voir 2, ils font des offres sympas, des mois offerts, et/ou la CB gratuite...
--------------- Le Saoumfa |
Je@nb Kindly give dime | Pas chez Bourso je pense |
unknown_person | Je suis chez amaguiz et je paye 10.xx par mois pour un 32m² pour info Message édité par unknown_person le 06-03-2014 à 19:43:54 |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | drapal --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Publicité | Posté le 06-03-2014 à 21:24:01 ![]() ![]() |
palos_de_la_frontera |
|
aout2012 |
Alors choisis bien l'appart pour pas le regretter !! Si tu n'as pas envie de changer de locataires tout les 3 mois à privilégier impérativement. pas de voisin au dessus de sa tête sinon le topic à suivre, c'est plutôt celui là ( le titre change toutes les semaines ) ou tu as tous les problèmes de voisinage et locations à problémes Message cité 2 fois Message édité par aout2012 le 07-03-2014 à 08:58:46 |
stephaneF |
|
Je@nb Kindly give dime |
aout2012 |
(de plus un locataire qui arrive en Mars et part en octobre, il a payé dans ses charges pour du chauffage qu'il n'a jamais eu.)
Message édité par aout2012 le 07-03-2014 à 10:55:08 |
sisi37 | Et en cas de vacances locatives, tu vas devoir payer pour du chauffage alors qu'il n'y a personne qui vit dans l'appartement... |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Ah bon ?
--------------- Le Saoumfa |
stephaneF |
|
Jay Kay |
Message édité par Jay Kay le 07-03-2014 à 11:27:34 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
aout2012 |
|
apidya Les masses suivent la classe |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
aout2012 | Comme toujours, ça fait 6 mois ou 10 ans que tu y habites ?? |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2014 à 10:52:00 ![]() |
ramseys | Si tu rends les clés à la fin de ton préavis, rien à faire.
|
glabouni |
|
Karopockle | Donc faudrait poser le préavis dès maintenant. Bien fait de poser la question =D
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |