| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
Nozdormu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-03-2014 à 10:12:21 ![]() ![]() |
ramseys |
Linoa1fleur |
|
Nozdormu |
je voyais pas non plus, mais j'aimerais m'en assurer. Mon proprio est plutôt cool je veux pas faire n'importe quoi non plus vis à vis de la loi. ah et pour précision : en fait initialement je voulais utiliser les prises qui sont censées être dans la GTL (de ce que je comprends de la norme) mais impossible de les trouver... (immeuble récent de 2004) Message édité par Nozdormu le 04-03-2014 à 10:20:04 |
Jay Kay | Ouep, mais fin mars, c'est bientôt Et +1 pour les loyers, mais si je lui demande deux fois de me faire un chèque, ça risque d’être plus long.
Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 04-03-2014 à 10:27:29 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
mathew77 Neutre | J'ai une question sur la fin de location :
|
unknown_person |
|
Lomba | Foncia qui m'envoie un document de 10 pages pour m'expliquer ce que sont les retenues locatives, ainsi que le coût pour chacune d'elle. Avec un bon tiers de trucs hors la loi. Priceless.
|
wizza |
Message cité 3 fois Message édité par wizza le 04-03-2014 à 22:54:26 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le 04-03-2014 à 22:54:06 ![]() ![]() |
defjay | Drap |
palos_de_la_frontera |
Ah my bad, je croyais que les 2 mois étaient écoulés.
Si les 2 mois sont pas écoulés, je trouve le recommandé inutile. Lettre simple ou coup de téléphone ou mail histoire de discuter déjà pr savoir quand est-ce qu'il compte la restituer.
D'ailleurs ya un moyen d'avoir une idée du montant ? Dans mon esprit c'était 200/300€ mais un pote ma dit qu'il venait de raquer 1200€ pour son 45m² dans le 14ème Ya pas un "barème" par arrondissement ? J'ai l'impression que les écarts sont énormes. |
wizza | Les écarts sont énormes, même dans un arrondissement, c'est pas une impression --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
palos_de_la_frontera | D'après ce que je viens de googler rapidement c'est aussi fonction des revenus |
wizza | J'ai entendu tout et son contraire a ce sujet, j'avoue que j'ai pas cherché de source officielle, mais ça n'est pas mon "impression personnelle" --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
wizza | Oui alors en regardant sur le site du service public, c'est à priori pas que ça "tient compte des revenus" mais qu'il y a des abattements par personne à charge, et des abattement pour personnes à faibles revenus. Si j'ai bien lu et compris --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Patchou |
Si pas d'EDL de sortie le logement est réputé parfait, donc aucune retenue sur caution à faire
Quand ils rendent Message cité 2 fois Message édité par Patchou le 05-03-2014 à 11:50:26 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
arthas77 |
|
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
Jay Kay | En voilà une bonne nouvelle --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
wizza |
Oui pardon je voulais dire "pas avant", j'ai manqué de précision
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Jay Kay | +1, avec un peu de chance, il vas dans plus grand/plus cher/plus mieux, et la taxe d'hab est plus élevée, donc c'est tout bénef Message édité par Jay Kay le 05-03-2014 à 15:16:37 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
thermocline Geek intelligent |
--------------- Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm Enjoy the silence" |
Canarophobe | Bonjour,
Message édité par Canarophobe le 05-03-2014 à 17:11:43 --------------- Profil Diablo III |
Jay Kay | Ça me découragerais presque d'emprunter 10K€ via le prêt action-logement --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
thermocline Geek intelligent | C'est en theorie prescrit (5 ans de delai pour tout ce qui concerne les loyers et charges).
--------------- Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm Enjoy the silence" |
Canarophobe |
--------------- Profil Diablo III |
nightbringer57 | la mention "première relance" semble indiquer qu'aucune autre action n'a été entreprise depuis, en tout cas. |
Canarophobe |
Message cité 1 fois Message édité par Canarophobe le 05-03-2014 à 17:42:07 --------------- Profil Diablo III |
thermocline Geek intelligent | Le depot de garantie n'a jamais ete rendu par l'agence?
unknown_person |
|
Canarophobe |
Canarophobe |
thermocline Geek intelligent |
Canarophobe |
thermocline Geek intelligent | Bon de toute facon, il y a prescription, meme pour un pret.
Canarophobe | Merci pour vos conseils je vous tiens au courant de la suite de l'histoire. --------------- Profil Diablo III |
Je@nb Kindly give dime | Il y a un topic qq part sur les assurances habitation ou ça a sa place ici ? Je signe mon bail lundi pour mon nouvel appart et je suis actuellement à la GMF pour un T2 de 30m² à La garenne colombes et je paie 168€. Je me rends pas compte si c'est beaucoup ou pas (et je sais même pas ce que ça comprends Comprends: Défense pénale et recours du proprétaire ou du locataire à l'égard des tiers (et j'ai un meublé, je passe en non meublé) Message cité 1 fois Message édité par Je@nb le 05-03-2014 à 18:42:12 |
jcqs épais comme une brique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |