Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3983 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1285  1286  1287  ..  1794  1795  1796  1797  1798  1799
Auteur Sujet :

[Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire)

n°37338453
Nozdormu
Posté le 04-03-2014 à 10:12:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Rajouter une prise sur le tableau genre :  

http://www.castorama.fr/store/Pris [...] 24478.html

mood
Publicité
Posté le 04-03-2014 à 10:12:21  profilanswer

n°37338471
ramseys
Posté le 04-03-2014 à 10:13:29  profilanswer

Je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas.

n°37338482
Linoa1fleu​r
Posté le 04-03-2014 à 10:14:02  profilanswer

Jay Kay a écrit :

C'est un particulier, et il a 1 mois de caution + 1.2 mois de loyer à me rendre, donc si, je m'inquiète  [:cosmoschtroumpf]

EDL oral  [:tinostar]

n°37338512
Nozdormu
Posté le 04-03-2014 à 10:15:22  profilanswer

ramseys a écrit :

Je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas.

je voyais pas non plus, mais j'aimerais m'en assurer. Mon proprio est plutôt cool je veux pas faire n'importe quoi non plus vis à vis de la loi.

ah et pour précision  : en fait initialement je voulais utiliser les prises qui sont censées être dans la GTL (de ce que je comprends de la norme) mais impossible de les trouver... (immeuble récent de 2004)

Message édité par Nozdormu le 04-03-2014 à 10:20:04
n°37338572
aout2012
Posté le 04-03-2014 à 10:18:35  profilanswer

[quotemsg=37337861,51395,917604]C'est un particulier, et il a 1 mois de caution + 1.2 mois de loyer à me rendre, donc si, je m'inquiète  [:cosmoschtroumpf]

Citation :

Nous avons occupé un appartement que vous nous louiez au : *****************  sur la période du 27/07/2012 au 26/01/2014.

- 745€ qui correspondent au loyer de Février 2014, versé accidentellement.

L’article 22 de la loi du 6 juillet 1989 stipule que vous avez deux mois pour le faire. Ce délai étant bientôt écoulé je vous demande de me faire parvenir, le plus rapidement possible, la somme de 1585 €.

:??:  26/ 01 => 2 mois ça fait fin mars !!

Par contre la caution c'est une chose, mais le loyer payé pour février par erreur, il devrait être remboursé de suite, il n'entre pas dans la restitution de la caution .

Message édité par aout2012 le 04-03-2014 à 10:20:34
n°37338682
Jay Kay
Posté le 04-03-2014 à 10:26:00  profilanswer

Ouep, mais fin mars, c'est bientôt :D

Et +1 pour les loyers, mais si je lui demande deux fois de me faire un chèque, ça risque d’être plus long.

Spoiler :

Et +1 pour l'EDL, mais pour replacer le truc, on est rentré dans un appart neuf, et on a pas vraiment pris le temps de faire l'EDL, en se disant : "pas d'EDL d'entrée, pas d'EDL de sortie", sauf que la réalité n'est pas tout à fait comme ça : pas d'EDL d'entrée = logement sans problème. Au final, comme on est resté qu'un an et demi et qu'on a pas fait le moindre dégat, ba on en a pas fait en sortant. Maintenant, si besoin, je sais que la nouvelle locataire en a fait un elle, quasiment vierge il me semble, donc en cas de soucis, je pourrais toujours aller la voir pour en avoir une copie :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Jay Kay le 04-03-2014 à 10:27:29

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°37341174
mathew77
Neutre
Posté le 04-03-2014 à 13:36:33  profilanswer

J'ai une question sur la fin de location :
On a envoyé notre congés pour l'appartement, la proprio l'a reçu et donc nous avons maximum 3 mois de préavis. On va faire les visites et essayer de le relouer pour le 1er mai comme ça on réduit le préavis à 2 mois.  
Sauf que la proprio nous demande l'attestation d'acquittement de notre taxe d'habitation. C'est normal? ça peut être un motif pour garder la caution?

n°37341933
unknown_pe​rson
Posté le 04-03-2014 à 14:25:44  profilanswer

mathew77 a écrit :

J'ai une question sur la fin de location :
On a envoyé notre congés pour l'appartement, la proprio l'a reçu et donc nous avons maximum 3 mois de préavis. On va faire les visites et essayer de le relouer pour le 1er mai comme ça on réduit le préavis à 2 mois.  
Sauf que la proprio nous demande l'attestation d'acquittement de notre taxe d'habitation. C'est normal? ça peut être un motif pour garder la caution?

Ah oui, le mec de l'agence m'avait demandé ça aussi. J'avais envoyé un mail aux impôts, puis j'ai zappé, et il n'a pas pensé à me le demander lors de l'état des lieux, vendredi dernier.
Je crois juste que c'est parce que c'est au proprio de payer la taxe d'habitation si le locataire ne la paye pas. Mais je serais aussi interessée de savoir si ça peut être un motif pour garder la caution... Mais bon j'en doute.

D'ailleurs, si il n'y a rien sur l'EDL, le proprio a le droit de garder quelle somme sur la caution après le délai de 2 mois ? (Sachant que pendant les 2 ans ou j'étais dans l'appart, je n'ai eu aucune régularisation de charge) Parce qu'à part une provision pour les charges des ordures ménagères (enfin je crois), je ne vois pas quoi... Et il faut peut-être aussi justifier cette somme ?

n°37345505
Lomba
Posté le 04-03-2014 à 18:29:30  profilanswer

Foncia qui m'envoie un document de 10 pages pour m'expliquer ce que sont les retenues locatives, ainsi que le coût pour chacune d'elle. Avec un bon tiers de trucs hors la loi. Priceless.
J'ai presque envie de répondre en les renvoyant vers le decret qui va bien.
En tout cas je m'attends à un combat épique dans les trois prochains mois vu les témoignages que j'ai trouvé sur Internet ! :o

n°37348247
wizza
Posté le 04-03-2014 à 22:54:06  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Ah ouais, t'es du genre impatient toi :D
Ils rendent tous au bout des 2mois, légalement ils ont le droit, j'vois pas pourquoi leur envoyer un recommandé ou je ne sais quoi [:airforceone]
 Plutôt essayer de les joindre et demander gentiment quoi.

Message cité 3 fois
Message édité par wizza le 04-03-2014 à 22:54:26

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
mood
Publicité
Posté le 04-03-2014 à 22:54:06  profilanswer

n°37348729
defjay
Posté le 04-03-2014 à 23:48:31  profilanswer

Drap

n°37348840
palos_de_l​a_frontera
Posté le 05-03-2014 à 00:07:47  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Uep, mais tu MED pas (haha) avant la date d'échéance. Donc je suis parti sur un courrier simple pour "relancer gentillement", car il lui reste encore 3 semaines avant les deux mois.

Ah my bad, je croyais que les 2 mois étaient écoulés.

Jay Kay a écrit :

C'est un particulier, et il a 1 mois de caution + 1.2 mois de loyer à me rendre, donc si, je m'inquiète [:cosmoschtroumpf]

Spoiler :

Objet : Demande de remboursement

Lettre recommandée avec accusé de réception

Monsieur,
Nous avons occupé un appartement que vous nous louiez au : ***************** sur la période du 27/07/2012 au 26/01/2014.
A cette date, nous avions établi ensemble et oralement un état des lieux de sortie et constaté qu’il n’y avait pas de dégradation particulière.
Or, vous ne m’avez toujours pas restitué les sommes suivantes :
- 720€ qui correspondent au dépôt de garantie que je vous avais versé à mon entrée dans les lieux.
- 120€, qui correspondent au prorata du surplus de loyer du mois de Janvier 2014 (745/31*5)
- 745€ qui correspondent au loyer de Février 2014, versé accidentellement.

L’article 22 de la loi du 6 juillet 1989 stipule que vous avez deux mois pour le faire. Ce délai étant bientôt écoulé je vous demande de me faire parvenir, le plus rapidement possible, la somme de 1585 €.

Dans l’attente, je vous prie d’agréer, Monsieur, mes salutations distinguées.

Si les 2 mois sont pas écoulés, je trouve le recommandé inutile. Lettre simple ou coup de téléphone ou mail histoire de discuter déjà pr savoir quand est-ce qu'il compte la restituer.

unknown_person a écrit :

Ah oui, le mec de l'agence m'avait demandé ça aussi. J'avais envoyé un mail aux impôts, puis j'ai zappé, et il n'a pas pensé à me le demander lors de l'état des lieux, vendredi dernier.
Je crois juste que c'est parce que c'est au proprio de payer la taxe d'habitation si le locataire ne la paye pas. Mais je serais aussi interessée de savoir si ça peut être un motif pour garder la caution... Mais bon j'en doute.

D'ailleurs, si il n'y a rien sur l'EDL, le proprio a le droit de garder quelle somme sur la caution après le délai de 2 mois ? (Sachant que pendant les 2 ans ou j'étais dans l'appart, je n'ai eu aucune régularisation de charge) Parce qu'à part une provision pour les charges des ordures ménagères (enfin je crois), je ne vois pas quoi... Et il faut peut-être aussi justifier cette somme ?

Perso je viens juste d'être contacté pat les impôts pr payer la taxe d'habitation du 1er janvier 2013 pour un logement quitté en août... Et mon proprio ne m'avait rien demandé à mon départ. Et il y a celle de cette année qui va tomber  [:max evans]

D'ailleurs ya un moyen d'avoir une idée du montant ? Dans mon esprit c'était 200/300€ mais un pote ma dit qu'il venait de raquer 1200€ pour son 45m² dans le 14ème :/

Ya pas un "barème"  par arrondissement ? J'ai l'impression que les écarts sont énormes.

n°37348863
wizza
Posté le 05-03-2014 à 00:10:26  profilanswer

Les écarts sont énormes, même dans un arrondissement, c'est pas une impression :D
Appelle ton agence, peut-être qu'elle connait le montant approximatif?

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°37348916
palos_de_l​a_frontera
Posté le 05-03-2014 à 00:20:09  profilanswer

D'après ce que je viens de googler rapidement c'est aussi fonction des revenus :/

n°37348979
wizza
Posté le 05-03-2014 à 00:37:17  profilanswer

J'ai entendu tout et son contraire a ce sujet, j'avoue que j'ai pas cherché de source officielle, mais ça n'est pas mon "impression personnelle" :D (je sais, un exemple ne vaut pas généralité :o )

---------------
n°37348994
wizza
Posté le 05-03-2014 à 00:40:43  profilanswer

Oui alors en regardant sur le site du service public, c'est à priori pas que ça "tient compte des revenus" mais qu'il y a des abattements par personne à charge, et des abattement pour personnes à faibles revenus. Si j'ai bien lu et compris :o

---------------
n°37349475
Jay Kay
Posté le 05-03-2014 à 08:21:28  profilanswer

wizza a écrit :

Ils rendent tous au bout des 2mois, légalement ils ont le droit, j'vois pas pourquoi leur envoyer un recommandé ou je ne sais quoi [:airforceone]

Depuis que j'ai quitté le logement, il ne répond plus ni à mes textos, ni à mes appels. Donc ce courrier AR, ça n'a rien de "légal" (enfin pas illégal non plus hein  [:cosmoschtroumpf]  ) et ça vas lui mettre la pression un peu. (et l'avantage de l'AR c'est que lui saura que j'ai vu qu'il l'à reçu ;) )

Parce que, autant il est dans son droit de garder ma caution 2 mois, autant les 865€ de trop-perçu de loyer, s'il avait été correct, il me les aurait rendu instantanément.

M'enfin, c'est un peu le genre du bonhomme : super sympa, super poli, super cool, mais pas vraiment super pressé...

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°37351868
Patchou
Posté le 05-03-2014 à 11:48:02  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Et +1 pour les loyers, mais si je lui demande deux fois de me faire un chèque, ça risque d’être plus long.

Spoiler :

Et +1 pour l'EDL, mais pour replacer le truc, on est rentré dans un appart neuf, et on a pas vraiment pris le temps de faire l'EDL, en se disant : "pas d'EDL d'entrée, pas d'EDL de sortie", sauf que la réalité n'est pas tout à fait comme ça : pas d'EDL d'entrée = logement sans problème. Au final, comme on est resté qu'un an et demi et qu'on a pas fait le moindre dégat, ba on en a pas fait en sortant. Maintenant, si besoin, je sais que la nouvelle locataire en a fait un elle, quasiment vierge il me semble, donc en cas de soucis, je pourrais toujours aller la voir pour en avoir une copie :jap:

Si pas d'EDL de sortie le logement est réputé parfait, donc aucune retenue sur caution à faire :jap:

wizza a écrit :

Quand ils rendent :o
Là faut que j'appelle l'ancienne agence de bras cassés qui "gérait" mon appart (enfin qui encaissait les sous sans rien foutre surtout), ca fait plus de 2 mois que je suis parti et j'ai eu aucun retour sur la caution...
Faut que j'y pense cet aprem :o

Message cité 2 fois
Message édité par Patchou le 05-03-2014 à 11:50:26

---------------
Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps...
n°37352129
Jay Kay
Posté le 05-03-2014 à 12:01:03  profilanswer

Patchou a écrit :

Si pas d'EDL de sortie le logement est réputé parfait, donc aucune retenue sur caution à faire :jap:

Légalement parlant, c'est pas l'EDL d'entrée du nouveau locataire qui fait foi ?

---------------
n°37352742
arthas77
Posté le 05-03-2014 à 12:48:28  profilanswer

love_laurie a écrit :

Ils m'ont envoyé debut janvier un règlement à faire qui équivaut à 18€ (1 jour de loyer) car mon bail se termine le 01/01/2014
Je l'ai fait pour éviter qu'il me retienne des intérêts

Tu vas payer la taxe d'habitation juste pour un jour :-/

n°37354716
pierre20
Posté le 05-03-2014 à 15:02:21  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Légalement parlant, c'est pas l'EDL d'entrée du nouveau locataire qui fait foi ?

non.

pas d'edl d'entrée : appart reputé en bon etat d'usage.
pas d'edl de sortie : idem

Mais ça va changer sous peu (loi alur a verifier).

---------------
Feedback    l'ascenseur social
n°37354780
Jay Kay
Posté le 05-03-2014 à 15:06:07  profilanswer

En voilà une bonne nouvelle :D

---------------
n°37354851
wizza
Posté le 05-03-2014 à 15:10:08  profilanswer

Patchou a écrit :

Quand ils rendent :o
Là faut que j'appelle l'ancienne agence de bras cassés qui "gérait" mon appart (enfin qui encaissait les sous sans rien foutre surtout), ca fait plus de 2 mois que je suis parti et j'ai eu aucun retour sur la caution...
Faut que j'y pense cet aprem :o

Oui pardon je voulais dire "pas avant", j'ai manqué de précision :o
Et le "tous" est bien sûr une généralité, me sortez pas les cas particuliers :D

arthas77 a écrit :

si c'était pour partir dans un nouvel appart il aurait payé celle du nouvel appart, ça change peut-être pas grand-chose :D
(à part laisser ses cartons dans le camion la journée/nuit pour n'habiter nulle part le 1er janvier :o )

---------------
n°37354956
Jay Kay
Posté le 05-03-2014 à 15:16:25  profilanswer

+1, avec un peu de chance, il vas dans plus grand/plus cher/plus mieux, et la taxe d'hab est plus élevée, donc c'est tout bénef  [:cosmoschtroumpf]

Message édité par Jay Kay le 05-03-2014 à 15:16:37

---------------
n°37356374
thermoclin​e
Geek intelligent
Posté le 05-03-2014 à 16:45:13  profilanswer

arthas77 a écrit :

Pas si EDL de sortie du 31/12.

---------------
Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm               Enjoy the silence"
n°37356857
Canarophob​e
Posté le 05-03-2014 à 17:09:33  profilanswer

Bonjour,

je vous raconte ma petite mésaventure du début de semaine.
Hier soir je remonte le courrier comme après chaque journée de travail, j'ouvre un courrier sans prétention et voilà que la présente me réclame 1114 euros avec comme seule information le nom de la société "Procilia" et la mention "première relance".
Bien-sur le texte d'usage accompagne la dite lettre.

Ni une ni deux, je demande à mon ami google qui est donc cette entreprise: une société immobilière au 1% patronal.
J'attends aujourd'hui pour leur téléphoner et j'apprends qu'en fait cette somme soit disant due est un dépôt de garantie vieux de 12 ans, oui oui plus de 12 ans !
Et en effet ma compagne et moi avions à l'époque fait appel au 1% patronal pour une location via Foncia (03/02)
Nous sommes restés dans cet appart 2 ans 1/2 et bien-sur je n'ai aucun souvenirs d'avoir récupéré ce dépôt de garantie...

Après une recherche aux archives familliales (merci Madame  :love: ), il s'avère exact que nous avions contracté un prêt 1% patronal auprès de la société "Cil78", le fameux LOCA-PASS, et que nous aurions dû rembourser celui-ci lors de la fin du bail.
Malgré tous les documents impossible de savoir par où à transiter l'argent ni même qui devait rembourser (l'agence ou nous).
Nous étudions nos relevés bancaires mais pour l'instant aucune trace de cette somme ni au départ ni à l'arrivé.

Mon soucis pour le moment est que n'ayant aucune certitude dans un sens comme dans l'autre, je ne souhaite pas payer une telle somme tout en sachant le passif de notre ancienne agence de "voleur immobilier" !

Ma question est pour le moment n'y a t-il pas prescription après 10 ans tout de même car d'après mes recherches il semblerait que oui (http://www.actionlogement.fr/espac [...] nfo_25.pdf page 5).
Venant de retrouver du travail après plus de deux ans de chômage, je vous avoue que financièrement c'est pas le bon moment et que nous avons toujours été de bonnes vaches à lait.

Si jamais vous avez des informations concernant cette histoire pour pas dire autre chose, je vous remercie par avance.

Ps: J’espère être dans la bonne section.

Message édité par Canarophobe le 05-03-2014 à 17:11:43

---------------
Profil Diablo III
n°37356890
Jay Kay
Posté le 05-03-2014 à 17:12:02  profilanswer

Ça me découragerais presque d'emprunter 10K€ via le prêt action-logement :/

Je suis curieux de connaitre le fin mot de ton histoire.

Courage :jap:

---------------
n°37356955
thermoclin​e
Geek intelligent
Posté le 05-03-2014 à 17:14:55  profilanswer

C'est en theorie prescrit (5 ans de delai pour tout ce qui concerne les loyers et charges).
Cependant, il faudrait s'assurer de l'intitule exact du montant du pour etre sur.

---------------
Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm               Enjoy the silence"
n°37357163
Canarophob​e
Posté le 05-03-2014 à 17:27:42  profilanswer

thermocline a écrit :

C'est en theorie prescrit (5 ans de delai pour tout ce qui concerne les loyers et charges).
Cependant, il faudrait s'assurer de l'intitule exact du montant du pour etre sur.

Alors pour l'intitulé exact c'est: Type de prêt: DG amortissable d'après la lettre de relance.
Sur le contrat : offre préalable de prêt N°XXXXXXX
(article L.311.1 et suivants du Code de la consommation)

Merci pour vos réponses rapides.

---------------
Profil Diablo III
n°37357165
nightbring​er57
Posté le 05-03-2014 à 17:27:49  profilanswer

la mention "première relance" semble indiquer qu'aucune autre action n'a été entreprise depuis, en tout cas.

n°37357220
Canarophob​e
Posté le 05-03-2014 à 17:31:07  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

la mention "première relance" semble indiquer qu'aucune autre action n'a été entreprise depuis, en tout cas.

Non en effet j'ai reçu le courrier en date du 03/03/14.

Message cité 1 fois
Message édité par Canarophobe le 05-03-2014 à 17:42:07

---------------
Profil Diablo III
n°37357270
thermoclin​e
Geek intelligent
Posté le 05-03-2014 à 17:34:21  profilanswer

Le depot de garantie n'a jamais ete rendu par l'agence?
Et vous n'avez jamais rembourse quoi que ce soit sur ce pret locapass entretemps?

---------------
n°37357290
unknown_pe​rson
Posté le 05-03-2014 à 17:35:31  profilanswer

thermocline a écrit :

Ici, il semblerait que ce soit un prêt et pas une histoire de loyers/charges (même si le prêt à servi à payer la caution de l'appartement).
Enfin j'ai l'impression que c'est de ça dont il s'agit ici.

En tout cas, plus de 10ans après, ça fait mal. Comme quoi il faut toujours bien garder ses papiers longtemps :D

n°37357346
Canarophob​e
Posté le 05-03-2014 à 17:38:36  profilanswer

thermocline a écrit :

Le depot de garantie n'a jamais ete rendu par l'agence?
Et vous n'avez jamais rembourse quoi que ce soit sur ce pret locapass entretemps?

Je ne sais pas pour l'agence et non pour nous.
Nos relevés bancaires n'indiquent aucun mouvement de "Cil78" vers nos comptes et inversement.

---------------
Profil Diablo III
n°37357358
Canarophob​e
Posté le 05-03-2014 à 17:39:36  profilanswer

unknown_person a écrit :

Ici, il semblerait que ce soit un prêt et pas une histoire de loyers/charges (même si le prêt à servi à payer la caution de l'appartement).
Enfin j'ai l'impression que c'est de ça dont il s'agit ici.

En tout cas, plus de 10ans après, ça fait mal. Comme quoi il faut toujours bien garder ses papiers longtemps :D

En effet c'est bien un prêt dont il est question ici.

---------------
Profil Diablo III
n°37357514
thermoclin​e
Geek intelligent
Posté le 05-03-2014 à 17:50:13  profilanswer

Canarophobe a écrit :

Je ne sais pas pour l'agence et non pour nous.
Nos relevés bancaires n'indiquent aucun mouvement de "Cil78" vers nos comptes et inversement.

Et l'agence immobiliere, elle vous a rendu quelque chose lors de la fin du bail?

---------------
n°37357630
Canarophob​e
Posté le 05-03-2014 à 18:00:57  profilanswer

thermocline a écrit :

Et l'agence immobiliere, elle vous a rendu quelque chose lors de la fin du bail?

Nous ne retrouvons pas l'état des lieux de sortie et pas de trace non plus de la caution.

---------------
Profil Diablo III
n°37357755
thermoclin​e
Geek intelligent
Posté le 05-03-2014 à 18:13:49  profilanswer

Bon de toute facon, il y a prescription, meme pour un pret.

mais faut tout de meme ressortir quelque chose prouvant que vous avez quitte le logement en question il y a pres de 10 ans. Pour qu'ils ne trouvent pas un raccroc.

---------------
n°37357978
Canarophob​e
Posté le 05-03-2014 à 18:34:41  profilanswer

Merci pour vos conseils je vous tiens au courant de la suite de l'histoire.

---------------
Profil Diablo III
n°37357993
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 05-03-2014 à 18:36:02  profilanswer

Il y a un topic qq part sur les assurances habitation ou ça a sa place ici ? Je signe mon bail lundi pour mon nouvel appart et je suis actuellement à la GMF pour un T2 de 30m² à La garenne colombes et je paie 168€. Je me rends pas compte si c'est beaucoup ou pas (et je sais même pas ce que ça comprends :D).

Comprends:
Portes d’accès pleines et fermant à clé + Serrure 2 PTS OU de sureté + protection fenêtres
Objets de valeurs  3 346,00 €
Mobilier  33 454,00 €
Biens mobiliers en séjour villégiature  4 269,00 €
Responsabilité civile personnelle et familiale
Défense pénale et recours suite à accident
Secours agression
Assistance habitation  Prestations décrites dans la Convention d'Assistance GMF

Défense pénale et recours du proprétaire ou du locataire à l'égard des tiers
Seuil d'intervention judiciaire 470,00 €
Responsabilité civile liée aux biens
Incendie - foudre avec extension
Dégâts des eaux - gel avec extension
Vol - vandalisme - détériorations immobilières sans extension
Tempête - grêle - poids de la neige sans extension
Bris de vitres
Catastrophes naturelles
Catastrophes technologiques
Attentat et actes de terrorisme
Dommages électriques
Séjour Villégiature

(et j'ai un meublé, je passe en non meublé)

Message cité 1 fois
Message édité par Je@nb le 05-03-2014 à 18:42:12
n°37358513
jcqs
épais comme une brique
Posté le 05-03-2014 à 19:30:35  profilanswer

Et quelle est ta question ?

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1285  1286  1287  ..  1794  1795  1796  1797  1798  1799

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Savez vous vraiment lire ?Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal]
Arrivez vous à lire ceci???[Aide en anglais] Problème de traduction
[Droit du travail] Besoin d'aideLes DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire....
[Location] Question(s) sur l'état des lieux.....[auto] Pb electrique. besoin de conseils
tickets FNAC (chèques disques/lire) 
Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)