| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
palos_de_la_frontera | Reprise du message précédent :
C'est justement moi qui voulait sous louer ma place |
Publicité | Posté le 17-02-2014 à 23:31:55 ![]() ![]() |
stephaneF |
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2014 à 11:01:33 ![]() |
stephaneF | Quel proprio mettrait ça ? |
palos_de_la_frontera |
sofasong Et ta sœur ! | Ben en même temps, si le locataire a pas de bagnole, je vois pas pourquoi le proprio refuserait de donner son accord |
stephaneF |
|
ramseys |
|
stephaneF |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Ou sinon il file le parking avec l'appart et le locataire en fait ce qu'il veut, il l'utilise ou le loue... --------------- Le Saoumfa |
Publicité | Posté le 18-02-2014 à 15:07:03 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
ramseys |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | D'ailleurs j'ai une place à louer, moi. Paris 20e, personne d'intéressé ? --------------- Le Saoumfa |
jigawa | Un proche a reçu une bonne nouvelle. Attribution d'un logement de type social à Issy les Moulineaux. Logement récent (moins de 5 ans) refait à neuf. Lui le premier était abasourdi par l’écart entre le marché "privé" et les locations de ce type. Il payait 850€ un 2P avec eau/chauffage non inclus. Message cité 3 fois Message édité par jigawa le 19-02-2014 à 16:44:08 |
thermocline Geek intelligent |
--------------- Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm Enjoy the silence" |
stephaneF |
|
Lomba |
|
stephaneF |
|
thermocline Geek intelligent |
Message édité par thermocline le 19-02-2014 à 19:05:37 --------------- Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm Enjoy the silence" |
stephaneF | Ca m'étonnerait...
|
Grubnatz me name is potato |
|
boulgakov |
Message cité 1 fois Message édité par boulgakov le 20-02-2014 à 15:59:26 |
stone92 | Je suppose que ce n'est pas valable pour les baux en cours ? |
stephaneF |
Faut arrêter de taper sur les bailleurs. C'est grâce à eux que vous vous loger ! |
stephaneF |
jcqs épais comme une brique |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
palos_de_la_frontera |
Donc à partir de maintenant, préavis d'1 mois à Paris même sur les non meublés ? |
boulgakov |
|
Goon |
de ce que j'en lis, les zones tendues sont définies par un décret pris pour la taxe sur les logements vacants. Le décret existant déjà j'en déduis que la mesure s'applique déjà. A confirmer quand j'aurais le temps de regarder ça de plus près |
boulgakov |
|
stephaneF | On connait déjà les zones alors... |
jesaipacki |
|
joc90 |
|
joc90 |
|
-JLL- Wait ... What ? | Je précise quand même que j'ai rien contre les bailleurs. Je suis toujours tombé sur des proprios à l'écoute, réactifs, et qui ne me demandais pas de garant. Après oui, certains locataires posent soucis. Mais certains proprio aussi, surtout ceux qui considèrent leurs locataires comme des chiffres sur un compte en banque et rien de plus. Et puis je réagissait surtout à "c'est grâce a nous que vous vous loger" comme si c'était fait dans une optique de service public. C'est aussi grâce à mon boulanger que je mange du pain, mais cela reste un échange de service où les deux parties doivent trouver leur compte. Et sinon je suis plutôt pour une loi qui protégerai mieux les proprios des locataires indélicats. Message cité 1 fois Message édité par -JLL- le 21-02-2014 à 16:51:27 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
nightbringer57 |
On se retrouve dans une situation où les locataires sont à la merci des propriétaires abusifs, et les propriétaires à la merci des locataires abusifs (dans le sens où les locataires sont bien plus emmerdés mais peuvent régler ça rapidement, et où les proprios sont quand même bien moins emmerdés mais ne peuvent pas le régler avant quelques mois voire années) Message édité par nightbringer57 le 21-02-2014 à 17:00:29 |
Patchou |
Mais lui c'est un ouineur, il n'a jamais eu un seul dossier trafiqué, il ne peut donc jamais avoir un seul impayé. --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
stone92 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |