| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
jcqs épais comme une brique | Reprise du message précédent :
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le 14-02-2014 à 00:03:08 ![]() ![]() |
stephaneF |
|
Grubnatz me name is potato |
|
jcqs épais comme une brique |
C'est pas pour autant que c'est un droit. Et c'est loin d'être automatique étant donné que ça doit être contractualisé. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Cette clause est illégale, donc comme toutes les autres clauses du genre, comme interdiction d'animaux, de fumeurs, de grabataires ou d'handicapés, ta clause est de toute façon réputée non écrite... Edit : Enfin c'est ce que disent certains avocats, pap dit l'inverse... Message édité par _sentenza_ le 14-02-2014 à 13:54:54 --------------- Le Saoumfa |
--------------- Le Saoumfa |
dje33 |
|
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 16-02-2014 à 09:11:56 ![]() ![]() |
Patchou |
Il y a aussi les arnaques --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
360no2 I am a free man! | Et la prestation de services ou les parcours pour jeunes diplômés et d'une façon générale tous les CDI avec clause de mobilité (Quoique ça puisse recouper ton hypothèse --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
tataouinne |
--------------- Mon salaire n'est pas Compliant@HFR : merci de m'envoyer des HFRCOINS : 7ade8GeRs95yFY4W9AKT1boktfpMSW9zdH ou des BITCOINS : 12LmLVCfLXFewJhBUNh1ynLq7tDYgJJfr2 |
arthoung | J'ai écris pour une annonce dans ce genre là. Ça flairait clairement l'arnaque
Message cité 1 fois Message édité par arthoung le 16-02-2014 à 16:49:47 |
tataouinne |
--------------- Mon salaire n'est pas Compliant@HFR : merci de m'envoyer des HFRCOINS : 7ade8GeRs95yFY4W9AKT1boktfpMSW9zdH ou des BITCOINS : 12LmLVCfLXFewJhBUNh1ynLq7tDYgJJfr2 |
arthoung |
|
tataouinne |
Patchou |
là, tu as moyen de t'amuser... Profite Message édité par Patchou le 16-02-2014 à 17:45:53 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
stephaneF |
|
Grubnatz me name is potato | |
tataouinne |
arthoung |
|
Patchou |
Ah j'ai eu mieux : une agence pouvait aller jusqu'à 2x le montant du loyer en salaire, sans aucun pb --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
stephaneF |
|
joc90 |
|
joc90 |
|
jcqs épais comme une brique |
Lomba |
|
stephaneF |
|
stephaneF |
|
apidya Les masses suivent la classe |
|
aout2012 |
|
palos_de_la_frontera |
|
stephaneF |
thermocline Geek intelligent |
--------------- Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm Enjoy the silence" |
stephaneF |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Lomba |
|
palos_de_la_frontera |
C'est justement moi qui voulait sous louer ma place |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |