| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-01-2014 à 20:40:10 ![]() ![]() |
moray | Hello, est-ce que vous voyez un intérêt à louer un appart meublé comme s'il était vide et à faire passer la location des meubles dans les charges ? |
moray | |
sisi37 | Les charges ne doivent pas être justifiées par des factures en principe ? Comment des meubles peuvent-ils se retrouver dans les charges ? |
sofasong Et ta sœur ! | Comment ça "comme si c'était vide" ? Les meubles sont mentionnés nul part ? Tu peux donc te barrer avec à la fin du bail en fait |
Cutter | Est-ce que les revenus de l'épargne (livret A, CSL etc...) peuvent être pris en compte par les agences ou les assurances pour l'attribution d'un appart? Je viens de voir que j'en avais suffisamment pour que ça fasse une différence. Message édité par Cutter le 30-01-2014 à 17:33:07 --------------- last.fm |
sisi37 | En général oui, si tu fais un chèque de 3 ans de loyer, que l'agence encaisse... |
Publicité | Posté le 30-01-2014 à 17:39:24 ![]() ![]() |
Cutter |
--------------- last.fm |
aout2012 |
|
palos_de_la_frontera | Préavis de 3 mois au lieu d'un seul en meublé |
Poly | http://www.leboncoin.fr/locations/596383268.htm?ca=2_s
|
aout2012 |
|
stephaneF |
Patchou |
Tu peux très bien dire que tu n'en as pas, même si tu en as. --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Comme pour toutes les clauses illegales, dire "oui oui" en opinant du chef pour avoir l'appart et une fois signé le bail tu t'en fous de leurs exigences. --------------- Le Saoumfa |
ramseys | Selon quel motif ? |
stephaneF |
|
stephaneF |
C'est difficile de virer le locataire. Mais on va dire que je serai moins conciliant si il a menti. Le chauffe eau est en panne... Eh bien il attendra quelques jours... Message édité par stephaneF le 31-01-2014 à 14:28:44 |
Babouchka You're no fun anymore | Son paiement du loyer aussi attendra quelques jours --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
360no2 I am a free man! | Ah non : payé rubis sur l'ongle... à la caisse des dépôts et consignations ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
stephaneF |
|
Patchou |
Voilà.
--------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Patchou |
Sachant que légalement tu n'as pas le droit d'interdire un animal de compagnie tant que celui-ci ne gêne pas le voisinage, la conclusion est que tu te bases sur un truc purement illégal pour savoir si tu es niqué ou pas. Message édité par Patchou le 31-01-2014 à 15:44:52 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
ramseys |
pik3 | Bonjour,
|
stephaneF |
|
tataouinne | Cela me fait penser : On peut demander le détail des charges ? car je paie 75€ de charges, et je ne comprends pas pourquoi : Message cité 1 fois Message édité par tataouinne le 31-01-2014 à 20:07:20 --------------- Mon salaire n'est pas Compliant@HFR : merci de m'envoyer des HFRCOINS : 7ade8GeRs95yFY4W9AKT1boktfpMSW9zdH ou des BITCOINS : 12LmLVCfLXFewJhBUNh1ynLq7tDYgJJfr2 |
Patchou | Tu peux,vu que c'est toi qui payes Message édité par Patchou le 31-01-2014 à 20:34:53 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Chou Andy Would you know my nem | Bonjour, j'ai besoin de conseils procéduriers. Je suis locataire dans un immeuble en copropriété, 4ème étage sur 7. L'agence de location m'a envoyé un constat amiable qu'elle me demande de remplir avec le voisin du dessus, puis de le lui envoyer, ainsi qu'une copie à mon assurance. C'est bizarre, non ? Pourquoi est-ce moi qui dois faire le constat seul ? Aucun expert impliqué ? Est-ce qu'ils n'essayent pas de court-circuiter mon assurance ? C'est quoi la procédure logique ? Demain j'appelle l'assurance pour avoir leur position (j'ai déjà fait la déclaration mais le dossier n'a pas pu être "envoyé" à cause d'un petit malentendu Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 31-01-2014 à 22:09:56 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
tataouinne |
--------------- Mon salaire n'est pas Compliant@HFR : merci de m'envoyer des HFRCOINS : 7ade8GeRs95yFY4W9AKT1boktfpMSW9zdH ou des BITCOINS : 12LmLVCfLXFewJhBUNh1ynLq7tDYgJJfr2 |
stephaneF |
tataouinne |
Bon aller je vais demander un détail Message édité par tataouinne le 31-01-2014 à 22:35:09 --------------- Mon salaire n'est pas Compliant@HFR : merci de m'envoyer des HFRCOINS : 7ade8GeRs95yFY4W9AKT1boktfpMSW9zdH ou des BITCOINS : 12LmLVCfLXFewJhBUNh1ynLq7tDYgJJfr2 |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |