| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
thermocline Geek intelligent | Reprise du message précédent :
--------------- Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm Enjoy the silence" |
Publicité | Posté le 26-01-2014 à 17:23:48 ![]() ![]() |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
stephaneF |
|
stephaneF |
|
love_laurie |
|
Aloki | bonjour, je suis locataire d'un non meublé, si je démissionne pour un boulot qui se trouve dans une autre ville, est-ce que cela rentre dans la catégorie qui me permet réduire le préavis de 3 mois ? Message cité 2 fois Message édité par Aloki le 26-01-2014 à 22:36:13 |
Bafnim Sacré numéro |
|
aout2012 |
|
korteks | En tout cas ça marche en cas de mutation dans la fonction publique même si elle est volontaire... |
Publicité | Posté le 27-01-2014 à 09:51:46 ![]() ![]() |
glabouni |
palos_de_la_frontera |
|
Patchou |
Même contrat, t'es baisé
A priori je dirais plutôt proprio vu que pas de texte légiférant sur ce genre de cas.
--------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
unknown_person |
|
jimi1664 |
Déjà fait, et ça a marché |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Cutter | J'ai déposé un dossier pour un appart nickel. Ils vont devoir baisser le loyer de 7€ pour que je sois recevable aux yeux de l'assurance impayés. Rassurez-moi, dites moi que la demande est très faible en ce moment. --------------- last.fm |
freds45 |
Cutter |
Cutter |
glabouni |
|
Patchou |
Justement il n'y a pas d'avenant le modifiant, donc fortes chances que ca soit juste baisé... --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
psgman91 |
|
Cutter |
Message cité 2 fois Message édité par Cutter le 29-01-2014 à 00:24:43 --------------- last.fm |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2014 à 07:27:45 ![]()
|
jimi1664 |
|
Patchou |
Faut encore choisir la bonne. Un certain nombre sont très connes, pire que ce que pourrait être une machine à ce niveau.. --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Cutter |
--------------- last.fm |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
nightbringer57 | Pas de bail écrit ne veut pas dire pas de bail. Le bail est peut-être illégal, mais en quoi exactement ? |
arthas77 | Je n'ai pas plus d'infos, je lui ai demandé. |
nightbringer57 | Il y a très peu de cas où des clauses foireuses dans le bail causent son annulation. En général, il me semble bien qu'elles sont plutôt réputées non écrites et qu'on se réfère au cas "par défaut" de la loi (le préjudice pour le locataire étant énorme et évident sinon) |
sofasong Et ta sœur ! | Logiquement, la proprio est obligée d'attendre la fin du bail, et elle peut y mettre fin seulement pour vendre ou l'habiter, maintenant oui, il faudrait plus de détails sur le bail qu'ils ont signé. |
Carbon'R Fahren macht frei | Clés rendues, je ne suis plus localooser --------------- A new power is rising |
Patchou |
Message édité par Patchou le 29-01-2014 à 20:20:53 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
love_laurie | En général l'agence attend combien de temps pour restituer une caution? Bon c'est compréhensif de leur part, garder au maximum l'argent sur leur compte pour les intérêts, mais ça fait un trou financier Agence avec qui cela s'est très bien déroulé, réponse au email en -24h durant la location. Depuis 1 mois, silence radio, pas de réponse aux emails, au téléphone, on me dit de rappeler à un autre moment, que la personne qui suit le dossier n'est pas là. Alors que je demande seulement le délais de restitution de caution pour anticiper mes frais de vie (pas d'exigence en terme de timing) Je vais encore attendre le mois légal, et on passera en AR. Message édité par love_laurie le 29-01-2014 à 20:33:08 |
aout2012 | Pratiquement toutes les agences ou presque attendent la fin du délai de 2 mois pour rembourser la caution et de toute façon comme les intérêts de retard sont insignifiants ça les dérange pas de la garder encore un peu plus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |