| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-01-2014 à 13:55:40 ![]() ![]() |
korteks |
|
Orthopedux Orthopedux the Brown | Non, je sais pas si j ai le droit de donner le nom sur le forum mais c est le même genre de boîte qui change de nom tout le temps pour être à la mode niveau marketing |
Patchou | Tu peux, tu fais tout sauf de la diffamation là --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
Cutter | Hello, J'ai visité le studio parfait.
Message cité 1 fois Message édité par Cutter le 23-01-2014 à 20:35:28 --------------- last.fm |
Patchou |
Alors c'est tout sauf étonnant ton histoire
Aucun intérêt, l'assurance loyers impayés regarde la totalité. Et la plupart sont très connes... Message cité 1 fois Message édité par Patchou le 23-01-2014 à 20:59:41 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Cutter |
Message cité 1 fois Message édité par Cutter le 23-01-2014 à 21:11:25 --------------- last.fm |
Cutter |
Patchou | Les garants (quand pas d'assurance impayé, vu que cumuler les 2 est illégal) --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Publicité | Posté le 23-01-2014 à 22:35:01 ![]() ![]() |
arthoung |
Alors ça je comprends pas. La plupart des agences demandent x3. L'ancienne monée decroix demande x2.5. Ca met vachement de beurre dans les épinards. Un T4 à 780€ est accessible à un jeune inge celibataire |
Cutter | Je veux dire, qu'est-ce que je peux mettre en avant comme arguments pour qu'ils soient susceptibles de baisser le loyer de 25 €? La durée prévue de la location? (le précédent locataire n'est resté qu'un an). Message édité par Cutter le 24-01-2014 à 01:25:42 --------------- last.fm |
Cutter |
--------------- last.fm |
arthoung | Ni l'un ni l'autre, c'était un constat : bcp demande x3 (parfois trop rigides dessus), une autre compte x2.5. Ça laisse plus de marge Message édité par arthoung le 24-01-2014 à 08:33:41 |
Cutter | Là ça semble être 2,7. Ça fait une grosse différence en effet. Mais vu les prix du marché autour de Paris il serait surréaliste de demander plus. Message édité par Cutter le 24-01-2014 à 09:24:38 --------------- last.fm |
Cutter | Au fait l'agence me demande le dépôt d'un chèque de "réservation". Je sais que c'est illégal mais je ne veux pas chipoter. Ils ne le gardent qu'en cas de désistement et les honoraires en font ensuite déduction. Au pire je porterai plainte s'ils ne veulent pas me le rendre. Vous pensez que c'est rhedibitoire ? Message édité par Cutter le 24-01-2014 à 12:16:27 --------------- last.fm |
thermocline Geek intelligent |
--------------- Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm Enjoy the silence" |
glabouni |
|
palos_de_la_frontera | Les 2 |
arthoung | Ca peut passer aussi, si toi tu es en CDI déjà... Ca dépend du proprio
|
tQku1 |
|
canardeur |
|
aout2012 |
|
palos_de_la_frontera |
Si pas d'état des lieux d'entrée, il me semble que c'est favorable au locataire car il ne peut pas prouver que les dégradations sont de ton fait. |
stephaneF |
|
XprtZ Profil : O.O | Bonsoir --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
katia67 Green attitude |
--------------- Dormir, coucher etc. .. |
aout2012 |
|
canardeur |
|
katia67 Green attitude |
--------------- Dormir, coucher etc. .. |
stephaneF | Je veux passer un produit sur les tuiles pour enlever la mousse. |
aout2012 |
|
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
aout2012 |
Message édité par aout2012 le 26-01-2014 à 14:06:22 |
XprtZ Profil : O.O | Ah ok, je me disais qu'on pouvait me faire un sale coup genre " --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
thermocline Geek intelligent |
--------------- Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm Enjoy the silence" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |