| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
Mortalis | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-01-2014 à 16:14:19 ![]() ![]() |
nightbringer57 |
|
Mortalis |
|
palos_de_la_frontera |
Message cité 2 fois Message édité par palos_de_la_frontera le 21-01-2014 à 17:29:38 |
Mortalis |
|
sisi37 | Tu lui dit qu'il le recevra quand il sera dans la légalité et tu refermes la porte.
|
Mortalis |
|
Linoa1fleur |
Mortalis |
|
Publicité | Posté le 21-01-2014 à 18:05:30 ![]() ![]() |
unknown_person |
|
Mortalis | J'aurais bien coupé le sous compteur pendant une semaine, mais j'ai le frigo qui va dégeler dans ce cas là |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Clair, demande lui le détail du compteur sur 1 an, histoire de vérifier qu'il n'y a que ta part, et non pas l'immeuble ou son appart, deja, qu'on rigole...
--------------- Le Saoumfa |
nightbringer57 |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
palos_de_la_frontera |
Il n'existe pas de définition légale des logements meublés. Cependant, certains critères déterminés par la jurisprudence peuvent permettre de qualifier le logement de meublé dès lors qu'il comporte : des meubles, une literie, une gazinière ou plaques chauffantes, un réfrigérateur, ustensiles de cuisines... http://m.vosdroits.service-public. [...] 1165.xhtml Message cité 1 fois Message édité par palos_de_la_frontera le 21-01-2014 à 23:54:10 |
Mortalis |
|
aout2012 |
Fais une capture d'écran de l'annonce et conserve la bien, ça pourra te servir A propos quelle durée il a mis sur la bail 1 an ou 3 ans ?? Message cité 1 fois Message édité par aout2012 le 22-01-2014 à 12:23:35 |
nightbringer57 |
Ce sont des conditions nécessaires, mais je ne connais pas de loi ou jurisprudence qui considère un appartement comme meublé à l'encontre du bail. Pour moi, tu peux très bien louer un meublé aux conditions d'un non meublé avec inventaire des meubles et tout. Ce que tu ne peux pas faire est louer un appartement vide comme un meublé. Après je ne demande qu'à ce qu'on me mette en tort si je me trompe. Message cité 2 fois Message édité par nightbringer57 le 22-01-2014 à 11:52:28 |
unknown_person |
|
aout2012 |
tu te trompes En général c'est plutôt le cas inverse qui finit au tribunal, le mec loue un meublé, mais avec seulement un table 2 chaises et un matelas par terre, histoire de pouvoir faire un bail d'un an et être moins imposé et pouvoir récupérer plus facilement son appart. le cas inverse, présent ici est totalement stupide. Et son appart à bien tous les critères d'un meublé. ex des avantages du meublé Message édité par aout2012 le 22-01-2014 à 12:13:44 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
ramseys |
|
Babouchka You're no fun anymore | T'as pas envoyé un chèque ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
Message cité 1 fois Message édité par Orthopedux le 23-01-2014 à 13:30:36 |
Message cité 1 fois Message édité par Orthopedux le 23-01-2014 à 13:41:25 |
sofasong Et ta sœur ! |
Message cité 1 fois Message édité par sofasong le 23-01-2014 à 13:45:05 |
|
|
sofasong Et ta sœur ! | Passe directement par un proprio... |
Babouchka You're no fun anymore | Pas évident ça, dans mon coin, 3/4 des annonces sont par agence. --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
boulgakov |
|
Orthopedux Orthopedux the Brown | C'est ce que j'aurais souhaité, mais je n'ai pas pu à l'époque pour les raisons citées.
|
Babouchka You're no fun anymore | Le syndic devrait avoir les infos du proprio. Après, c'est pas gagné pour qu'il les communique --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |