| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Reprise du message précédent :
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 30-12-2013 à 08:57:38 ![]() ![]() |
aout2012 |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
sadlig | Là il n'y a aucune ambiguité : il est impossible de résilier le bail car le taux de TVA aurait changé. D'autant que le logement libre (non meublé) est hors champs de la TVA normalement Message cité 2 fois Message édité par sadlig le 30-12-2013 à 12:32:00 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
nightbringer57 |
|
Jokeur Bouffeur de clowns | Eh ben je m'attendais pas à cette shitstorm
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
aout2012 |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Publicité | Posté le 30-12-2013 à 16:04:01 ![]() ![]() |
yezurof | Bonsoir,
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
aout2012 |
La question a plus sa place sur le topic bricolage Mais elle a déjà été posée au moins 1000 fois. tu n'es pas un cas unique, la dernière fois c'était il y a quelques jours http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Sans être électricien, c'est toujours la même chose, si tu n'allumes pas tout tes feux et le four en même temps, ça ne devrait pas poser de problème. Evidemment la bas on va te dire de tout changer. Message édité par aout2012 le 31-12-2013 à 10:12:03 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Si on veut enculer les mouches, c'est pas la hausse de la TVA en elle même qui permet de résilier, mais la répercussion tarifaire sur le client et donc le changement des conditions de ventes que tu dois soit accepter, soit refuser et auquel cas mettre fin à ton abonnement.
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
Patchou |
Sauf qu'un particuler paye TTC, pas HT... --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
love_laurie |
|
sadlig |
Patchou |
Donc le TTC.
--------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
Je@nb Kindly give dime | yes, c'est automatiquement reconduit |
Je@nb Kindly give dime | 6 ou 7 avril plutôt et rien ne t'empêche de louer 2 apparts en même temps |
XX-Humanoid | si tu perds ton emploi, et que tu te retrouves au chomage, tu peutx bénéficier du prévis réduit de 1 mois |
XX-Humanoid | idem quand tu auras retrouvé un emploi après ta période de chomage, tu pourras aussi bénéficier d'un préavis réduit à 1 mois Message cité 1 fois Message édité par XX-Humanoid le 04-01-2014 à 15:16:50 |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |