| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-01-2014 à 13:47:13 ![]() ![]() |
aout2012 |
|
Funkpeck Je suis une citation | Chauffe-eau électrique oui. J'aimerais le vidanger parce-qu'il ne marche plus |
aout2012 |
En tant que locataire, une panne c'est pas de l'entretient. Et une résistance électrique, y a pas de raison qu'elle soit HS à cause du calcaire en 4 ans. Donc à moins qu'on t'ait installé un chauffe neuf quand tu es arrivé, ce qui m'étonnerait, tu vois avec ton proprio c'est le plus simple. y a quand même beaucoup de chose qui ont des durées de vie de 10 ou 20 ans, c'est pas au dernier locataire de les prendre en charge, mais bien au proprio. C'est pour ça que 6 mois ou 15 ans c'est pas pareil en location. Message édité par aout2012 le 05-01-2014 à 15:47:34 |
Funkpeck Je suis une citation | Merci |
sofasong Et ta sœur ! | Concernant le chauffe-eau sur mon bail et dans la partie que tu cites (mais je ne sais pas si ça concerne les chauffe-eau électrique, à vérifier)
|
aout2012 |
|
tataouinne |
|
Funkpeck Je suis une citation | "Faire nettoyer à ses frais, et pouvoir fournir au bailleur les justifications de cet entretien." |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 06-01-2014 à 10:04:49 ![]() ![]() |
korteks | Bon, j'ai enfin réussi à joindre Nexity, heureux hasard (ou pas...) la trésorière revenait justement de congés (2 mois de congés c'est pas mal), je devrais bientôt recevoir l'argent. Je suis pas pressé (prime de noël toussa) donc je laisse courir, ça m'économisera un recommandé |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
Non, en dehors de la petite purge effectuée de temps à autre. Et au lieu de faire une fausse facture illégale et dangereuse pour pas grand chose, vaut mieux faire une attestation sur l'honneur du "j'ai tourné le petit machin pour la purge tous les mois". Message cité 1 fois Message édité par fastA le 06-01-2014 à 15:25:49 --------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
sofasong Et ta sœur ! | Y'en a vraiment qui tourne le petit machin pour la purge tous les mois ? Message édité par sofasong le 06-01-2014 à 13:15:18 |
glabouni | |
tataouinne |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
glabouni |
|
perchut Deal with it ! | Juste pour une visite, je trouve ça un peu abusé. Mais bon, plus rien ne m'étonne dans la recherche d'appart... --------------- One play at a time. |
glabouni | C'est pour une maison. |
aout2012 |
|
glabouni |
|
tataouinne |
|
aout2012 |
|
love_laurie | Combien de clef on peut exiger à une proprio?
|
jcqs épais comme une brique | A priori tu n'as rien à exiger. Le nombre de clé est noté dans le bail. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
love_laurie |
Donc si je vis dans un T3, ma copine peut pas rentrer la porte extérieur, ou alors sonner à un voisin Message cité 1 fois Message édité par love_laurie le 06-01-2014 à 21:25:59 |
Patchou |
Message édité par Patchou le 06-01-2014 à 21:49:25 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant | Voilà, sinon tu les gardes et elle se sentira obligée de changer les serrures Message édité par fastA le 07-01-2014 à 13:21:34 --------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
Lomba |
|
sofasong Et ta sœur ! | Donc en fait, quand vous arrivez dans un appart, vous changez pas les serrures ? |
ramseys |
|
Kcanfr | Pour la visite d'un appartement qui me semble étrangement bon marché (Paris 12, F3 43m² avec parking pour 800e cc), on me demande en plus des différentes pièces justificatives de préparer un Mandat Cash Urgent correspondant a un mois de loyer + caution.
|
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant | Arnaque.
Kcanfr | Ok, bien ce qu'il me semblait. |
barbaputas Wtf ?! | Salut et bonne année.
|
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant | SI ça vient des joints, très clairement pour toi. Sinon ça dépend.
barbaputas Wtf ?! |
aout2012 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |