| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant | Reprise du message précédent :
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
Publicité | Posté le 17-12-2013 à 14:57:25 ![]() ![]() |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
Phenom |
J'aimerais bien ... Message édité par Phenom le 17-12-2013 à 15:00:21 |
Lagoon57 |
|
sisi37 |
liptusfire |
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2013 à 19:18:40 ![]()
|
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant | Bon état + case commentaire: énormes taches grisâtres sur un pan de mur. --------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
Publicité | Posté le 19-12-2013 à 11:19:54 ![]() ![]() |
Bafnim Sacré numéro |
|
Linoa1fleur |
Message cité 1 fois Message édité par Linoa1fleur le 20-12-2013 à 10:17:21 |
chrissud |
|
Linoa1fleur | Merci |
Krinosk |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
freds45 | Surtout qu'une bonne partie de la surface est bouffée par l'encadrement et le coffret du volet roulant |
nightbringer57 |
|
yo_play | Deux achetés, la troisième offerte. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
saxou :o | Bail signé --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Coyote a foie jaune |
Nexity Message édité par Coyote a foie jaune le 23-12-2013 à 13:37:08 --------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
StanCW Parle à Monkey ... | C'est pas 4 mois la période d'essai de nos jours ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Irvine Assembleur maudit |
--------------- Dans la quête du sileeeence ! |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 27-12-2013 à 20:48:40 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | J'ai (re) commencé début octobre et ma fin de période d'essai c'est début Février.. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Patchou |
Tiré de pap.fr (comme quoi même eux peuvent donner de bons conseils) :
http://www.pap.fr/conseils/locatio [...] -locataire
Message édité par Patchou le 27-12-2013 à 21:30:08 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
tataouinne | génial pour des idées vacances merci |
tataouinne | bonjour super topic |
aout2012 |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Mais ouais ! paye crapule de capitaliste motard --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Patchou |
En l'honneur qu'un contrat classique peut être cassé dès le moment où le prix change (HT pour un pro, TTC pour un particulier), je dirais.
--------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |