| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-03-2013 à 23:42:11 ![]() ![]() |
onina |
|
dje33 |
|
jarjarbl | ok thx |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Lagoon57 |
|
mikrob Esthète & gourmet |
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Je parle du cumulus. --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Hr | The post content has been deleted --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
Publicité | Posté le 28-03-2013 à 10:23:10 ![]() ![]() |
Paulp ~, sweet ~ | Pour un cumulus, le détartrage est à la charge du propriétaire. Dixit la cour de cassation en 2008 :
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2013 à 20:13:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
smiley0041 |
D'un autre côté, le proprio doit mettre à la disposition un logement décent, ce qui n'est pas le cas d'un logement sans salle de bain Message édité par smiley0041 le 30-03-2013 à 14:15:11 --------------- Mon feed |
smiley0041 |
Et 40 jours de travaux de SDB avec un évier pour faire sa toilette, ça passe toujours pour être décent ? --------------- Mon feed |
bento51 |
Message édité par bento51 le 31-03-2013 à 01:30:54 |
Hr | The post content has been deleted --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
bento51 |
|
Cutter | Vous avez remarqué une baisse des APL? J'avais fait une simulaton y a un ou deux ans et de mémoire c'était le jackpot. Là je n'y ai plus droit alors que ma situation n'a pas changé pour autant que je me souvienne. --------------- last.fm |
latoucheF7duclavier |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Cutter |
jcqs épais comme une brique | J'ai échangé des mails avec mon AI et j'ai eu leur confirmation écrite que mes ajouts sont pris en compte dans l'état des lieux. Mais si veux être vraiment sûr, ouais, recommandé avec accusé de réception. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
stefaninho | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 03-04-2013 à 10:21:19 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Paulp ~, sweet ~ |
Contacte l'ADIL. Tu n'as pas à payer ce prix là pour le store. La taxe d'ordures ménagères, c'est pour toi (demande le justificatif quand même), mais c'est sensé être dans les charges. Ca se gère donc au moment de la régularisation des charges. Les produits d'entretien et l'accessoire de pommeau de douche, si ce n'est pas sur l'état des lieux de sortie, ou si il ne te présente pas de facture, tu n'as pas à payer. Message cité 1 fois Message édité par Paulp le 03-04-2013 à 13:31:08 |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Moi je vois un risque à établir un EDL alors que tu gardes les clés pendant 1 mois : il peut se passer tout et n'importe quoi (squat, vandalisme, dégât des eaux etc) et c'est toi qui en est responsable.
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2013 à 14:26:21 ![]() Ouais bon je vais serrer les fesses en attendant qu'il trouvent un locataire quoi. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
stefaninho |
Message cité 2 fois Message édité par stefaninho le 03-04-2013 à 16:12:13 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |