| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant | Reprise du message précédent :
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
Publicité | Posté le 18-02-2013 à 17:41:38 ![]() ![]() |
Patchou |
Surtout qu'à part le nom et le n° de tél, ils n'ont besoin de rien d'autre... --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
andre1980 Les gros nichons vaincront | oui et non. Même si c'est pas obligatoire, il y a des information qui donne de bonne info au proprio. Exemple :
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Patchou | J'y crois vraiment pas. Surtout qu'il demande la situation maritale (qu'est-ce qu'il en a à foutre que les locataires soient mariés, pacsés ou concubins?), tél fixe ET portable, durée du bail mini (la plupart du temps on ne sait pas d'avance combien de temps on reste)...
Message cité 1 fois Message édité par Patchou le 18-02-2013 à 21:51:30 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Hr | The post content has been deleted --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
saxou :o | A qui puis je envoyer le mail sur j'ai reçu ? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
etocal bebew |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 19-02-2013 à 10:30:12 ![]() ![]() |
saxou :o | Ya pas un probleme la?
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Non mais c'est bon là, c'est juste une énième arnaque sénégalaise avec paiement western union, t'en auras d'autres, faut juste pas toutes venir les poster ici. |
sevylor24 | Ah oui, sympa, mais y'a comme un truc en fait |
unknown_person |
|
rfl | "Quand c'est trop beau pour être vrai... c'est que c'est trop beau pour être vrai" |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2013 à 12:55:06 ![]() J'ai eu la même il y a quelques semaines, une maison BBC neuve à 500€ de loyer alors qu'elle aurait dû être à au moins 3x plus. Réponse au mail :
|
Patchou |
Il ne me semble pas avoir dit le contraire. Juste qu'il y en avait dans chaque département... --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Je ne voulais pas faire la liste des possibilités --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
unknown_person |
yo_play | Peu importe, c'est pas le topic recensement des pires annonces qu'on trouve sur le net. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
StarDriver | Bonjour,
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Moins que le garant c'est surtout la periode d'essai qui va effrayer les agences/proprios, amha. --------------- Le Saoumfa |
dje33 |
StarDriver | Quand je disais "(plus en periode d'essai)" je voulais dire qu'elle était terminée, c'est plus l'histoire du garant qui m'inquiete. |
dje33 | Tu a pas le locapass dans ta boite ? Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 20-02-2013 à 14:11:17 |
--------------- Le Saoumfa |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
StarDriver |
|
StarDriver |
|
dje33 |
|
StarDriver |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Dans ce cas là faut faire les annonces et négocier avec eux s'ils te demandent un garant. --------------- Le Saoumfa |
boulgakov | Les bailleurs institutionnels ne demandent pas de garant, ils n'en ont pas le droit. De plus les baux sont de 6 ans, les logements sont bien entretenus et dans mon expérience ils sont réactifs en cas de problème (chaudière H.S. etc)
|
auptimiste Optimisation Team Member | Perso, si le dossier et la personne me plaise je ne demande pas de garant. Message édité par auptimiste le 20-02-2013 à 14:31:54 --------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |