| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-11-2012 à 23:24:38 ![]() ![]() |
freds45 | Tu as fait l'état des lieux quand ? |
tresor42 | Le 6 juin . |
arthas77 | Tu vas devoir payer. |
tresor42 | Peut elle gardée ma caution pour payer le mois de loyer ? Surtout que j'avais quitté l'appartement le 14 avril ... Quelle bande d'escroc... Message cité 1 fois Message édité par tresor42 le 14-11-2012 à 00:38:30 |
freds45 |
|
tresor42 | Surtout qu'il m'on dit " On a pas le temps , gardez les , on a pas de locataire suivant , ce n'est pas grave" ... |
Publicité | Posté le 14-11-2012 à 00:44:16 ![]() ![]() |
Patchou |
C'est pour ca que dès mon entrée dans l'appart j'ai changé de serrure : au moins je sais qui a les clés...
--------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
arthas77 |
|
bigboss_91 |
Tu pensais que tu aurai pu rester dans son appart' indéfiniment ? C'est logique que le proprio réclame un loyer si tu as quitté officiellement le logement le 6 juin ... --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
yo_play | Ah et mon petit trésor, contacte l'ADIL, voilà ce qu'ils ont répondu pour quelqu'un dans un cas similaire au tiens :
Ce qui me parait effectivement un peu plus juste. Message cité 1 fois Message édité par yo_play le 14-11-2012 à 08:04:11 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Gimea So, get rid of noise. |
|
Gimea So, get rid of noise. |
|
arthas77 |
|
Paulp ~, sweet ~ |
|
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
bigboss_91 |
Ah ben oui j'avais rien suivi, désolé --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Bah si l'appart est nickel de chez nickel, bien placé, pas de travaux ou de trucs à faire à 1ere vue, ca se tente.
--------------- Le Saoumfa |
Patchou | Ca dépend : quand se termine le bail? --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz |
Patchou | Tu n'as pas envoyé de lettre pour y mettre fin? --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |