| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Publicité | Posté le 09-11-2012 à 11:02:07 ![]() ![]() |
Lilska |
|
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2012 à 12:20:43 ![]() . Message édité par Profil supprimé le 11-01-2013 à 22:06:20 |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Pour apporter une info de plus : liberté de changer de fournisseur pour un bien, mais en changeant, vous perdez définitivement le bénéfice des tarifs régulés sur ce bien. Or les tarifs de PovBlairo et Direct Sodomie, c'est des prix d'appel pour la première année, la deuxième année on se fait latter niveau tarif et ça rattrape ce qu'on a économisé l'année précédente. --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
jigawa |
|
am7 tadam | Achète un truc mobile. Pas de montage et tu le garderas plus tard. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 09-11-2012 à 12:52:21 ![]() ![]() |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant | Voilà.
Profil supprimé | Posté le 09-11-2012 à 12:58:48 ![]() . Message édité par Profil supprimé le 11-01-2013 à 22:06:26 |
pierre20 |
mange cailloux |
Réponse très tardive (20 pages), sorry. Sinon, depuis, j'ai contacté la juridiction de proximité qui m'a dit de contacter, dans un premier temps, la commission départementale de conciliation. Celle-ci s'occupe des relations locataire/proprio en cas de litige (composée en nombre égal de représentants des organisations des bailleurs et des locataires). Ils essaient de faire à l'amiable dans un premier temps avant de saisir la justice. C'est gratuit. Il faut constituer un dossier avec l'ensemble des documents leur permettant d'évaluer la justesse de la demande (courriers de l'assurance, échanges proprio/locataire [j'ai mis toutes les lettres et les mails], etc.). A suivre donc. Message édité par mange cailloux le 09-11-2012 à 13:14:44 |
pierre20 |
T'as raison, prend tes locataires pour des cruches. Y'a pas d'inverse, de contraire, et d'antithèse. Il te rend les clefs, perdant par la même l'accès et la jouissance du bien qu'il te loue, en obtient une preuve par un quelconque moyen acceptable avant l'EDL de sortie. Tu l'as dans l'os pour l'EDL CONTRADICTOIRE CAR TU NE POURRAS JAMAIS APPORTER LA PREUVE QUE C'EST LUI QUI A FAIT LA DEGRADATION. Cela rend donc ton EDL de sortie complètement inutile, sauf à démontrer la mauvaise foi du locataire sur une période postérieure à la remise des clefs. Le jour où tu te mangeras contre un locataire pernicieux sur ce point, je rirais de toi et des professionels, certainement rémunérés, qui t'ont prodigué ces conseils. Message cité 1 fois Message édité par fastA le 09-11-2012 à 20:25:18 --------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
pierre20 |
Carbon'R Fahren macht frei |
audioslave227 virez le slave227 | 'drap
--------------- Last.fm |
onina |
|
audioslave227 virez le slave227 | Bah même avec le Smic : 1/3 du salaire ça fait dans les 370€, il reste 750€ en gros. Comptons 50€ de charge, 30€ d'assurance auto mini, 30€ de triple play, 150€ de bouffe. Il reste 490€. Il me manque l'assurance habitation et la taxe d'habitation.
--------------- Last.fm |
onina |
|
audioslave227 virez le slave227 | Je veux bien que tu complètes, j'ai jamais été complètement indépendant avec un vrai loyer donc j'en oublie surement --------------- Last.fm |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
audioslave227 virez le slave227 |
Les impots m'ont donné des sous cette année donc bon.
Message édité par audioslave227 le 10-11-2012 à 21:50:18 --------------- Last.fm |
audioslave227 virez le slave227 |
jigawa |
sabrewulf |
|
nightbringer57 | ça dépend où Srsly, "la Province" ça ne veut rien dire Message édité par nightbringer57 le 11-11-2012 à 12:52:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |