| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
Patchou | Reprise du message précédent :
Direct Assurance, l'assurance qui te vire au moindre pépin (j'en ai fait les frais : 2 pépins déclarés (bris de glace et tentative d'ouverture de la voiture) : "Monsieur, allez vous faire voir, on ne vous assure plus" )... Normal qu'elle soit moins chère, ils ne prennent que ceux qui ne déclarent jamais rien! Message édité par Patchou le 28-08-2012 à 16:36:18 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Publicité | Posté le 28-08-2012 à 16:35:25 ![]() ![]() |
Le-tcho-du-62 |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
boulgakov |
|
Publicité | Posté le 28-08-2012 à 20:35:09 ![]() ![]() |
e_esprit | Ah, et pis l'état de sortie des locataires tu t'en cognes hein, ce qui compte c'est l'état de lieux d'entrée qui doit être fait en ta présence, le reste c'est le problème des précédents locataires/du proprio. Message cité 1 fois Message édité par e_esprit le 28-08-2012 à 20:36:17 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Patchou |
--------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
franckyvinvin12 | Je vais bientôt devoir aller bosser à Puteaux, près de la Défense. Je connais pas trop le coin, vous me conseillez de chercher une location sur quelle commune ?
Message cité 2 fois Message édité par franckyvinvin12 le 28-08-2012 à 21:18:31 |
mange cailloux | Up
|
batcha |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
franckyvinvin12 |
|
boulgakov |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
pierre20 | si tu as signé pour une date d'entrée le 1er, tu es tout a fait en droit d'exiger que l'agence te paye une autre loc, le plus simple etant l'hotel --------------- Feedback l'ascenseur social |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | C'est la rentrée...
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
arthas77 |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
yo_play |
C'est 30 parce qu'on sera en septembre. Message édité par yo_play le 29-08-2012 à 11:34:13 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
mange cailloux |
Merci de l'info |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Oceanborn | C'est ce que je me dis aussi. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | D'ailleurs il y a un topic Paris, ta question aurait eu sa place là bas. |
jcqs épais comme une brique | Mon agence immobilière me facture les avis d'échéance de loyer. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
freds45 | C'est "habituel", ça |
gomme Ignorance is Bliss | tu dois pouvoir retirer la bouche. Nettoie la, et vérifie que ça aspire pendant qu'elle est déposée. --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
kytine :| | Je vais essayer au pire bein je verrai avec l'agence ... ils sont mignons mais avec mon mètre 60 je vais galérer |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |