| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
sabrewulf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-11-2012 à 18:38:58 ![]() ![]() |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
Il est sorti de l'appart, ça reste une somme due qui peut être prélevé sur la caution au titre du loyer (qui doit correspondre à l'irl etc. FP). Un agent qui ne veut pas faire son boulot d'agent, sous pretexte qu'il a habité dans l'appart, c'est louche cette histoire Message édité par fastA le 07-11-2012 à 18:43:29 --------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
as253 Loucheur averti |
|
yardbirds Comte d'Armagnac | drap --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Publicité | Posté le 08-11-2012 à 11:19:34 ![]() ![]() |
f_bardamu | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | +1
--------------- Le Saoumfa |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
jcqs épais comme une brique | Je ne sais pas s'il y a une température minimale légale mais il me semble que le chauffage fait partie des conditions définissant un logement insalubre. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Patchou |
--------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
jigawa | Un convecteur c'est 40 euros...
Message cité 2 fois Message édité par jigawa le 09-11-2012 à 00:52:55 |
Grubnatz me name is potato | Hum bon, vous pensez quoi des foyers de jeunes travailleurs ? J'ai décroché un cdi hier, en région parisienne (colombes), sauf que j'habite à Marseille, je connais personne dans le coin et je débute le 19. Avec un salaire de 24k, je peux mettre ~550 dans le loyer et c'est tendu du slip de trouver rapidement un truc avec un salaire comme ça, surtout avec la période d'essai, et même si mes parents sont relativement aisés (proprios sans emprunt, un boulot stable et ~2500€ net chacun) et prêts à m'aider, ça va être tendu quand même Message cité 1 fois Message édité par Grubnatz le 09-11-2012 à 02:54:46 |
bigbossfr |
|
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
yo_play |
as253 Loucheur averti |
|
sevylor24 |
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |