| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Publicité | Posté le 23-10-2012 à 12:34:24 ![]() ![]() |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
mullet soo woo ! soo woo ! | Question un peu hors topic : certains ont déjà utilisé les déménageurs plus ou moins amateurs qui mettent des annonces sur Leboncoin ? Message cité 1 fois Message édité par mullet le 24-10-2012 à 11:56:50 |
arthas77 |
|
mullet soo woo ! soo woo ! | Pour le vol éventuel, suffit de rester avec le mec |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
arthas77 |
|
mullet soo woo ! soo woo ! | Ok ok je vois |
Publicité | Posté le 24-10-2012 à 12:07:01 ![]() ![]() |
arthas77 | Fais appel à tes amis, tu risques moins. |
mullet soo woo ! soo woo ! | J'ai pas d'amis équipés d'un camion |
jcqs épais comme une brique | Tu peux louer des camions de 20m3, c'est suffisant pour déménager un appartement occupé par deux personnes avec pas mal de meubles. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
mullet soo woo ! soo woo ! |
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 24-10-2012 à 13:25:34 |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
arthas77 |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Voila, t'as pas demandé un EDL pfait par huissier, ce sont eux, donc tu paies rien la dessus, c'est leur probleme.
--------------- Le Saoumfa |
Patchou |
--------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
yo_play | http://www.pap.fr/conseils/locatio [...] ment-a7000
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
Message édité par adsl-max le 29-10-2012 à 16:37:28 |
e_esprit | 2 heures max par jour, les jours ouvrables, si bonne volonté des deux cotés y a pas de raison que ça se passe mal (si t'es arrangeante, ils sauront l'être, sauf bien sûr à tomber sur des cons).
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
nightbringer57 |
Message édité par nightbringer57 le 30-10-2012 à 00:13:16 |
radioactif Mighty mighty man | Etat des lieux d'entrée demain, de sortie lundi --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
mullet soo woo ! soo woo ! | Je rentre dans mon nouvel appart' là, et c'est chauffé au gaz, avec chaudière individuelle. |
Gugus2000 Profil : Rien | Ca pue a moitié la loose pour avoir fait confiance Message édité par Gugus2000 le 02-11-2012 à 16:13:16 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
cedric150 | Bonsoir à tous Message édité par cedric150 le 02-11-2012 à 19:28:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |